Aller au contenu

Informations Générales :

Nom : MILITO

Prénom : DIEGO ALBERTO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 12 / 06 / 1979

Lieu de naissance : Bernal

Pays : Argentine 

Taille : 183 cm

Poids : 78 kilos

Numéro de maillot : 22

Au club depuis : 2009

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Diego Milito a évolué pendant cinq saisons en Argentine au Racing Club de Avellaneda, alors que son petit frère Gabriel Milito évoluait dans le club rival du CA Independiente. Il part ensuite pour l'Italie où il signe à Genoa en Serie B. En 2005, il rejoint son petit frère au Real Saragosse où il inscrit quatorze buts pour sa première saison. Lors de l'exercice 2006-2007, il termine second meilleur buteur de Liga en marquant 23 buts, soit 2 de moins que le pichichi Ruud Van Nistelrooy.

Le 30 août 2007, il prolonge son contrat au Real Saragosse pour 4 années, avec une clause libératoire de 100 M€.

Ces 6 dernières saisons (2 au Racing Club de Avellaneda, 2 à Genoa, et 2 au Real Saragosse) il a maintenu la moyenne impressionnante d'un but tout les 2 matchs (dont 11 buts en 13 matchs) à la mi-saison 2005-2006. Il retourne au Genoa pour la saison 2008-2009. En mai 2009, il s'engage en compagnie de son coéquipier Thiago Motta (ex-Barcelone et ex-Atlético Madrid) avec le champion d'Italie, l'Inter Milan avec qui il découvrira la C1.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/
  • Réponses 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Columbo
Columbo

Super image🔥    

interkhero
interkhero

Rahim95
Rahim95

Je viens de tomber sur la finale de 2010 sur Facebook. Quel match il avait fait. Il Principe

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai dit "si" , sinon j'aurai dit casse toi.

Après si c'est faut j'adore le prince mais j'aime pas la facon a Hidalgo de parler de l'Inter, ca me donne des envies de claque.

Modifié par AlighieriNerazzurro

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678039

Bah c'est un agent, il veut sa commission et il fout la merde avec des déclarations douteuses pour faire pression et que Milito soit augmenter. Je dis pas que Milito est tout blanc là-dedans vu qu'il doit être au courant que son agent fait ça et qu'il cracherait pas sur une augmentation (ce qui est normal) mais bon ça reste des paroles d'Hidalgo et pas de Milito.

Ça me rappelle Maicon l'été dernier.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678047

Une info qui n'a rien a voir avec ce que vous etre entrain de parler^^

Sur ebay le maillot que Milito portait le 22 a atteint 10 750€ :blink: (celui de Zanetti 5 550).

Les dirigents de l'inter peuvent tres bien s'occuper des deux "affaires" !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678070

Cette histoire louche à un arrière goût amer... Son agent viens foutre le bordel, sûrement pour une augmentation salariale en révélant les offres d'autres grand clubs !

On va être bombardé de fausses rumeurs pendant un petit moment encore, c'est reparti pour un tour :nazz:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678078

Au risque d'être un rabat-joie, je trouve que les rumeurs sur l'avenir de Milito, c'est beaucoup de bruit pour rien. Le mec vient tout juste de faire sa première saison accomplie au plus haut niveau et on s'emballe déjà. Si le mec avait un historique de victoires en Champions League et avait déjà gagné plusieurs titres, que ce soit avec l'équipe d'Argentine, les autres équipes où il a joué ou encore des titres personels, alors oui, il aurait pu brandir son CV pour négocier un bien plus gros salaire. Je comprends aussi que c'est le moment ou jamais de le faire, étant donné le momentum de la victoire.

Cela rejoint un autre post que j'avais soumis il y a quelques semaines. Au soir même de la victoire, on a vu tous les mécontents du club, à savoir Milito et Maicon. Les gars se sont cachés sous le voile de leur superbe relation avec Jose Mourinho pour mettre en doute leur avenir avec l'Inter. Était-ce une manière subtile de mettre la pression sur le chéquier de Moratti ? À mon humble avis, c'est une injure aux Zanetti, Cambiasso et même Materazzi, tous ces gars qui sont là depuis belle lurette qui ont toujours clamé leur amour du maillot ! Si vous n'êtes pas satisfaits de votre salaire à l'Inter, eh beh, il y a des équipes prêtes à vous offrir un pont d'or comme les équipes du Golfe ou encore West Ham et Manchester City. Ce serait juste dommage pour le défi sportif. Car après tout, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Je crois qu'il est assez malin pour ne pas filer au Réal parce que ce serait la fin de sa carrière. Le Réal n'a pas besoin d'un Van Nistelrooy bis, sinon ils auraient gardé ce dernier à moindre coût. Bien sûr on me dira que Mourinho n'était pas aux commandes donc c'est une décision plus administrative que technique. D'accord. Cependant n'oublions pas que le Réal, club le plus riche du monde du foot mais aussi le plus endetté, tire la majorité de ses revenus de son marketing et dans ce sens-là, Il principe est un nain, ce qui clashe avec la politique du club. Pourquoi selon vous, après une énième saison blanche, la maison blanche est partie chercher Mourinho alors qu'ils auraient pu très bien négocier avec Benitez qui est à la fois espagnol, a déjà gagné la Champions League et qui était sur le départ depuis quelques mois déjà à Liverpool ? C'est tout simplement parce que Mourinho est un cirque médiatique et cela attire énormément d'attention sur le club.

Il faut savoir que le salaire, ce n'est pas juste le nombre de buts marqués en une saison sinon des mecs comme Luis Suarez ou encore Huntelaar à son époque gagneraient des dizaines de millions ! Et puis Ibra qui gagne 12 millions par an, il a fait quoi dans sa carrière qu'un Raùl par exemple ou un Van Nistelrooy des grands jours n'a pas fait ?

Milito aura sans doute une réévaluation de salaire. Il devrait toucher à peu près 4.5-5 millions d'euros max. Je ne le vois pas avoir plus. Car avant tout, le salaire c'est aussi la valeur médiatique. Dans quelles oeuvres caritatives est-ce que Milito est impliqué ? Quelle cause défend-il ? Est-il un des piliers en équipe nationale ? Quand on parle de l'Argentine, l'une des équipes les plus populaires sur la planète foot, mentionne-t-on son nom ? Combien de maillots vend-il dans le monde ? Combien de matchs de gala joue-t-il par an ? Dans combien de publicités est-il apparu ? Est-il le visage d'une grosse marque ? Cette marque-là habille-t-elle le club ? Il a bientôt 31 ans, quel est son palmarès ? Oui il aura été deuxième meilleur marqueur du Calcio deux années de suite. Hélas, l'Histoire ne retient que les vainqueurs.

J'ai présenté là des critères vite faits mais c'est pour étoffer mon point selon lequel le salaire ne se calcule pas sur les prouesses d'une seule saison mais plutôt sur la durée et malheureusement d'autres critères super-matérialistes. À mon humble avis, Milito mérite une revalorisation de salaire juste sur la base de la performance. C'est sans doute le joueur de la saison. Toutefois, c'est à lui de s'imposer en équipe nationale et de continuer le bon travail entamé à l'Inter, équipe qui lui a offert une visibilité entière sur la scène internationale. S'il estime qu'il n'est pas près de gagner encore des titres et que c'est le moment de sécuriser son avenir en signant chez des vaches à lait comme Manchester City, alors ce sera sa décision. Et ce serait bien dommage !

Sportivement !

Modifié par Yvano

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678308

Il n'a jamais dit qu'il voulait partir ni qu'il voulait être augmenté, encore un qui déforme les propos :rolleyes:

Il avait dit après la finale A CHAUD "on verra" concernant son avenir, et quelques heures après il a directement rectifié en disant qu'il devait tout à l'Inter et qu'il voulait rester, et plusieurs fois, donc on se renseigne avant de débiter n'importe quoi.

Concernant les oeuvres caritatives quel rapport? D'ailleurs qu'est-ce que t'en sais qu'il s'investit pas dans des oeuvres? On s'en fout du nombre de maillot qu'il vend, on s'en fout que ce soit pas une vedette, on s'en fout que son nom ne soit pas connu par tout le monde ou encore qu'il ne soit pas (encore) un pilier de sa selection ou qu'il ne fasse pas de publicités (vraiment ridicule celle-là, ça vole vraiment très bas là). Il a fait une saison énorme et il est courtisé par d'autres clubs, son augmentation est légitime.

Y'en a marre des gens qui déforment tout, surtout si c'est pour autant le rabaisser alors qu'il n'a fait AUCUNE déclaration, en lisant entre les lignes on voit bien encore une fois une tentative cachée de le comparer avec Eto'o, on le voit dans tous les critères que tu mentionnes (oeuvres de charité, nombre de maillots vendus, son statut de star, palmarès, publicités xD etc...) , que de futilités encore une fois.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678311

Au risque d'être un rabat-joie, je trouve que les rumeurs sur l'avenir de Milito, c'est beaucoup de bruit pour rien. Le mec vient tout juste de faire sa première saison accomplie au plus haut niveau et on s'emballe déjà.

Euh rien que la saison dernière il a fait une saison pleine et le Genoa c'est pas une CFA2 hein...

Si le mec avait un historique de victoires en Champions League et avait déjà gagné plusieurs titres, que ce soit avec l'équipe d'Argentine, les autres équipes où il a joué ou encore des titres personels, alors oui, il aurait pu brandir son CV pour négocier un bien plus gros salaire.

Lol avec ce qu'il nous a apporté il est en droit de vouloir un meilleur salaire quant on voit ce que touchait Vieira ou ce que touche Eto'o, Milito a le droit de demander une revalorisation.. C'est ce mec qui devrait toucher 10M/an..

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre salaire à l'Inter, eh beh,

Ou est-ce que tu as vu que Milito n'était pas satisfait? C'est son agent qui fout la merde, pas lui.

Le Real n'a pas besoin d'un Van Nistelrooy bis,

Lol un VanNistelrooy bis... Non ils veulent juste l'un des meilleur attaquant de cette saison, un mec qui a planté à chaque match dde champions league quasiment..

tire la majorité de ses revenus de son marketing et dans ce sens-là, Il principe est un nain,

Non mais ils se disent pas "tient on va prendre Milito qui nous rapportera beaucoup niveau marketing... Déjà c'est Mourinho qui le veut et on sait tous pourquoi à part toi visiblement

C'est tout simplement parce que Mourinho est un cirque médiatique et cela attire énormément d'attention sur le club.

Ou c'est peut etre parce que Mourinho est un crack, non??

Milito aura sans doute une réévaluation de salaire. Il devrait toucher à peu près 4.5-5 millions d'euros max. Je ne le vois pas avoir plus. Car avant tout, le salaire c'est aussi la valeur médiatique. Dans quelles oeuvres caritatives est-ce que Milito est impliqué ? Quelle cause défend-il ? Est-il un des piliers en équipe nationale ? Quand on parle de l'Argentine, l'une des équipes les plus populaires sur la planète foot, mentionne-t-on son nom ? Combien de maillots vend-il dans le monde ? Combien de matchs de gala joue-t-il par an ? Dans combien de publicités est-il apparu ? Est-il une figure d'une grosse marque ? Cette marque-là habille-t-elle le club ? Il a bientôt 31 ans, quel est son palmarès ? Oui il aura été deuxième meilleur marqueur du Calcio deux années de suite. Hélas, l'Histoire ne retient que les vainqueurs.

Non mais n'importe quoi :laughing[2]: t'inquiètes pas va, Milito ne prendra pas le même salaire que ton poulain, n'aies pas peur.

Enfin bref un ramassis de n'importe quoi ce que tu viens de raconter là.. Qu'est -ce qui t'embête réellement??

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678313

Mais et puis de toutes façons, s'il souhaitait être augmenté ce serait logique.

Dans n'importe quel boulot ou presque le mérite est valorisé.

ça ne me choque absolument pas que Milito ai fait un peu de forcing (s'il l'a fait) pour être augmenté.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678314

C'est son agent qui a fait le forcing. Les agents de la génération actuelle sont des vrais rapaces et c'est eux qui créent cette génération de joueurs dit "mercenaires".

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678316

Non mais Milito ne mérite pas d'augmentation il fait pas de pubs, n'est pas invité dans des matchs de gala, n'est pas l'image d'une grande marque, il vend pas des milliers de maillots dans le monde, il a juste été le meilleur joueur de la saison mais au fond on s'en fout du sportif c'est pas comme si c'était ça qui comptait ... xD

Je viens de relire son post mais j'ai jamais vu un post d'une telle insignifiance.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678318

oui mais bon, c'est de bonne guerre et puis les joueurs sont pas non plus obligés de suivre tout ce que leur agent leur dit. L'agent est là pour les affaires, pas pour le foot, c'est dommage mais c'est comme ça. Son boulot c'est de veiller aux intérêts du joueur et par extension aux siens.

Là en l'occurrence moi je trouve que Milito là mérite largement l'augmentation comme quasi tous les joueurs. En général en grimpant tu es augmenté, là ils ont changé de standing les gars, ils sont champions d'Europe et je suis persuadé que de toutes façons Moratti a déjà prévu tout ça.

Modifié par Kartmann

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678319

Si tu remarques p-h08, je n'ai mentionné Eto'o nulle part dans mon exposé. C'est toi qui cherches la petite bête. Et je vais te répondre très objectivement et avec beaucoup de calme. Des vendeurs de maillot, des oeuvres caritatives, des piliers de la sélection, des matchs de gala, des supports de sponsors, la valeur médiatique en un mot, que tu le veuilles ou pas, ce n'est pas moi Yvano qui ait déterminé que ce serait un avoir de poids pour déterminer la rémunération d'un joueur dans la société super-capitaliste d'aujourd'hui. Et puis, à y regarder de plus près, ces critères s'appliqueraient aussi à Messi, Christiano Ronaldo, Kaka, Drogba et j'en passe. Toi tu n'as vu qu'Eto'o dans mes mots ! Intéressant !

De deux, je n'ai jamais affirmé qu'il a dit qu'il voulait partir ou avoir une augmentation de salaire, j'ai juste considéré un fait : au soir de la victoire, Milito a exprimé des doutes sur son avenir. C'est un fait, je n'invente rien. Toi même tu peux l'attester. Maintenant là où la discussion est possible et où nous sommes un forum libre, c'est qu'on peut analyser, supposer, fantasmer, paranoïer sur la situation et venir avec tous genre de commentaires. N'est-ce pas le principe de cette tribune ? Il ne me semble pas avoir insulté ni rabaisser le joueur. Peut-être là où mes mots peuvent prêter à confusion, c'est lorsque je dis qu'il vient de faire sa première saison accomplie dans un grand club. C'est vrai que ça peut être mal vu mais c'est la stricte vérité. Je souhaiterais qu'il reste au club. Je souhaiterais qu'il confirme. Je souhaiterais qu'il soit aussi efficace la saison prochaine. Je souhaiterais qu'il ait plus d'opportunités en équipe d'Argentine étant donné son talent certain de finisseur, quand on sait que cette équipe a beaucoup de joueurs offensifs créatifs.

De trois, j'ai juste réagi aux liens postés à propos de son agent, de l'intérêt des autres clubs et d'une revalorisation de salaire. Je n'ai rien déformé. Si je l'ai fait, j'aimerais bien en savoir plus. Je ne vois en rien où j'ai déformé quoi que ce soit et j'en concluerais que c'est juste une réaction épidermique de ta part.

Sportivement !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678322

p-ho8 et B4tista je vois pas en quoi ce que dit yvano est méchant,faut pas que milito oublie d'où il vient(saragosse genoa et autres)c'est l'inter qui lui donne sa chance et en plus rappelez-vous qu'en milieu de saison on a bien décrier le fait que milito et maicon jouait peu avec éto'o(il est arrivé à l'inter avec son statue de star à 10.5M largement au dessus de tous les autres,normal qu'à un moment donné il soit boudé)que milito ou ws ou capitano ou même jc demande une augmentation ce n'est que normal au vue de leur saison,c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle éto'o quitte barcelone(lui aussi recevra une prime aprés ces victoires je pense)faut pas s'enflammer

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678323

@Kartmann

Tu as les mots justes. Il est évident qu'il y a un forcing qui est fait, un véritable forcing ! Il faut juste être B4stita ou p-h08 pour croire que Milito lui est dans son coin, tout cute tout innocent et que son agent fait des déclarations avec lesquelles lui, Il principe, ne se reconnaît pas. Quand l'agent d'Ibra dit qu'il faudrait être malade mental (là je déforme légèrement par exemple, on appelle cela de la paraphrase) pour mettre au banc un joueur que l'on a acheté 75 millions, est-ce parce qu'Ibra n'a jamais exprimé de lui-même dans la presse son inquiétude vis-à-vis du transfer de Villa ? Un agent est fait pour défendre les intérêts de son client et personne ne me convaincra ici que les deux sont indissociables. Si y a un rift, une cassure ou des différends philosophiques, alors qu'il renvoie son agent, pur et simple. C'est pratique courante en NBA par exemple !

@B4stista

"un ramassis de n'importe quoi". Tu vois quel genre de langage tu utilises alors que j'essaie de mon mieux de rester courtois. Je ne vais pas me répéter. Continue à croire qu'un agent et son joueur sont indissociables.

Sportivement !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678326

c'est tn avis kart mais ça existe dans le foot et le cas éto'o n'en fait exception,ce que je souhaite à milito c'est qu'il ce montre décisif sur la durée pas parcequ'il a peur de ne pas être à la hauteur des autres.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678327
Cela rejoint un autre post que j'avais soumis il y a quelques semaines. Au soir même de la victoire, on a vu tous les mécontents du club, à savoir Milito et Maicon

Ok ben vas-y, sort nous les déclarations où on pourrait sous-entendre qu'ils sont "mécontents" (ne perd pas de temps, y'en a pas). Juste parce qu'il a dit "on verra" , à chaud quelques minutes après la fin du match faut encore le rappeler, comme faut rappeler qu'il a rectifié juste après, pas des semaines après quand il a su qu'il allait être augmenté, alors donc le "on verra" ce serait une tentative prémédité pour se faire augmenter... mais bien sûr :laugh:

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre salaire à l'Inter, eh beh, il y a des équipes prêtes à vous offrir un pont d'or comme les équipes du Golfe ou encore West Ham et Manchester City. Ce serait juste dommage pour le défi sportif. Car après tout, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

Pour ça aussi je veux bien des preuves au passage.

Bref, que des spéculations pour le moment.

Il faut savoir que le salaire, ce n'est pas juste le nombre de buts marqués en une saison sinon des mecs comme Luis Suarez ou encore Huntelaar à son époque gagneraient des dizaines de millions ! Et puis Ibra qui gagne 12 millions par an, il a fait quoi dans sa carrière qu'un Raùl par exemple ou un Van Nistelrooy des grands jours n'a pas fait ?

Quel rapport? Milito c'est pas seulement des buts par-ci par-là cette saison, t'es pas au courant qu'il est l'acteur principal du triplé de l'Inter? Des buts dans chaque tour de LDC dont le doublé de la finale, le but de la finale de la Coupe, le but du titre, le meilleur buteur du club... il est pas meilleur buteur du championnat hollandais qui ne vaut pas grand chose.

Bref des comparaisons hors-sujet.

Enfin tout le blabla sur les salaires, on s'en fout du statut de star et tout ce qui va avec, il va pas être payé 10M par an à ce que je sache donc quel est l'intérêt de ton post?

Et concernant Eto'o, on va dire que tu ne le comparais pas avec lui va ;) Mais au final ça change rien, on s'en fout du pseudo système et de la soi-disant échelle des salaires, Milito n'est pas une star mais c'est pas pour ça qu'il ne mérite pas une augmentation ou qu'il faut en faire tout un plat comme tu l'as fait, désolé mais ton post n'avait aucun intérêt, tu ouvres des polémiques qui n'ont même pas lieues d'être.

Et le coup du "forum libre", je t'ai jamais dit que tu devais te taire, mais comme il est libre, j'ai bien le droit de dire ce que je pense de ta vision des choses, et je répète que ton post n'avait aucun intérêt.

Et pour répondre à ça :

Il faut juste être B4stita ou p-h08 pour croire que Milito lui est dans son coin, tout cute tout innocent et que son agent fait des déclarations avec lesquelles lui, Il principe, ne se reconnaît pas

Tiens :

Bah c'est un agent, il veut sa commission et il fout la merde avec des déclarations douteuses pour faire pression et que Milito soit augmenter. Je dis pas que Milito est tout blanc là-dedans vu qu'il doit être au courant que son agent fait ça et qu'il cracherait pas sur une augmentation (ce qui est normal) mais bon ça reste des paroles d'Hidalgo et pas de Milito.

Ça me rappelle Maicon l'été dernier.

Merci de lire ce que les gens disent avant de dire nimp' :nikel:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678328

Non mais le constat il est simple Milito a eu un contrat avec un salaire. Ce mec c'est juste le meilleur joueur de l'Inter 2009-2010, il a planté dans tous les RV importants, sans sa trentaine de buts, sans son but lors de la dernière journée de sérieA, sans ses buts en finale et demies-finale de Coppa, tous ces buts en champions ( Cska, Kasan, Kiev, Chelsea, Barcelone, doublé en finale contre le Bayern) et tout ce qu'il a apporté dans le jeu de l'attaque intérista, faut pas seulement voir ses buts n'est-ce pas, qu'aurait gagné l'Inter? Si y'en a bien un qui a droit à une revalorisation après Zanetti, c'est bien Milito même si c'est sa première saison, même si avant il était au Genoa ou a Saragosse( lol pas besoin de contre argumenter ça) même s'il ne fait pas de pub (LOL)..

Quant à Eto'o boudé par Milito ou Maicon ce n'est que dans vos esprits les gars hein ne me sortez pas que vous avez lu ça dans la Gazzetta...

Quant à l'histoire de "Nain médiatique" pffff mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois... son agent ne demande pas 10M/an il souhaite juste une augmentation, ce qui est encore une fois normal.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678329

attention moi je ne dis pas que Milito a fait ceci ou cela, je n'en sais rien, je dis juste qu'il mériterait, de toutes façons, d'être prolongé.

Après t'as des joueurs qui font ce qu'ils veulent malgré leur agent, d'autres qui sont complètement menés par le bout du nez par leur agent et d'autres qui marchent main dans la main. Je ne sais pas à quelle catégorie appartient notre buteur argentin je ne le connais pas assez.

La seule chose que je peux faire c'est exprimé mon ressenti vis-à-vis de toutes les déclarations lues à droite et à gauche. Et bien, l'impression qui en ressort, pour moi je le répète, c'est que Milito a plutôt envie de rester mais qu'il négocie, de façon tout à fait logique, une augmentation salariale.

Par contre j'appellerais pas ça réellement un forcing mais plutôt un léger appel du coude pour se faire entendre. Mais pour moi tout cela est logique et mérité.

c'est tn avis kart mais ça existe dans le foot et le cas éto'o n'en fait exception,ce que je souhaite à milito c'est qu'il ce montre décisif sur la durée pas parcequ'il a peur de ne pas être à la hauteur des autres.

oui ça existe dans le foot mais il ne me semble pas que cela ce soit passé à l'Inter lors de cette saison.

Les mecs qui faisaient ça avec Mourinho à mon avis ils dégageaient du 11 direct !!! Il recrute pas des joueurs pour qu'on les boude le Mou. Là excuse moi mais sincèrement je crois que c'est de l'ordre du rêve cette histoire.

Modifié par Kartmann

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=678331