Aller au contenu

Informations Générales :

Nom : MILITO

Prénom : DIEGO ALBERTO

Poste : Attaquant

Date de naissance : 12 / 06 / 1979

Lieu de naissance : Bernal

Pays : Argentine 

Taille : 183 cm

Poids : 78 kilos

Numéro de maillot : 22

Au club depuis : 2009

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Diego Milito a évolué pendant cinq saisons en Argentine au Racing Club de Avellaneda, alors que son petit frère Gabriel Milito évoluait dans le club rival du CA Independiente. Il part ensuite pour l'Italie où il signe à Genoa en Serie B. En 2005, il rejoint son petit frère au Real Saragosse où il inscrit quatorze buts pour sa première saison. Lors de l'exercice 2006-2007, il termine second meilleur buteur de Liga en marquant 23 buts, soit 2 de moins que le pichichi Ruud Van Nistelrooy.

Le 30 août 2007, il prolonge son contrat au Real Saragosse pour 4 années, avec une clause libératoire de 100 M€.

Ces 6 dernières saisons (2 au Racing Club de Avellaneda, 2 à Genoa, et 2 au Real Saragosse) il a maintenu la moyenne impressionnante d'un but tout les 2 matchs (dont 11 buts en 13 matchs) à la mi-saison 2005-2006. Il retourne au Genoa pour la saison 2008-2009. En mai 2009, il s'engage en compagnie de son coéquipier Thiago Motta (ex-Barcelone et ex-Atlético Madrid) avec le champion d'Italie, l'Inter Milan avec qui il découvrira la C1.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/
  • Réponses 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Columbo
Columbo

Super image🔥    

interkhero
interkhero

Rahim95
Rahim95

Je viens de tomber sur la finale de 2010 sur Facebook. Quel match il avait fait. Il Principe

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il Pazzo a raison, ici c'est pas le FC Eto'o, personne n'a descendu Eto'o l'année dernière, c'est vous avez cherché l'embrouille.

tu m'étonnes. vous l'avez tellement descendu que j'enrageais. et les phrases du genre "il est moyen 1mois et demi et vous le voulez au banc" me fait trop marrer. pour Eto'o c'était pas le même discours. j'ai carrement lu un "Milito est un dieu". une phrase comme ça sur le topic Eto'o et vous allez tous rappliquer pour parler de groupies, de joueur au dessus du club.... alors respecter les avis des autres tant qu'ils ne vous manquent pas de respect. c'est quand même incroyable. si BUTBUT balance des truc stupide tu n'auras pas de difficulté à détruire tout ce qu'il a dit par une argumentation claire (clin d'oeil à Kartmann) au lieu de lui lancer des insultes. pas la peine d'insulter les autres.

pour en revenir à Milito, avec toutes les blessures qu'il y a en ce moment même la config Couti, Bibi) n'est plus possible. et de toutes les façons dans un match physique (comme dimanche, contre Chelsea, ...) il ne pourront pas tenir. et comme je l'ai déjà dit un attaquant ne sert pas qu'à marquer.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742077

En même temps c'est Milito qui nous à fait gagner la LDC. Il n'est pas au dessus du club, personne l'est :) J'ai soutenu Eto'o l'année dernière, comme cette année,tout comme Milito, donc ton discourt c'est pas à moi qui faut le sortir. Bref c'est le topic de Milito faut qu'on arrêtes de sortir du sujet en parlant d'Eto'o, désolé du HS... :s Maintenant si vous voulez me parler de Eto'o ou Milito envoyer moi un MP.

Modifié par nerazzurrro

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742080

Nerazzurro là je suis pas d'accord,on a tous une raison pour laquelle on supporte un club

suis bien d'accord

Pour en revenir à DM je pense qu'il a besoin de plus de calme et de sérénité,parceque voir son concurrent direct lui chopppé sa place

c'est quoi cette phrase? on dirait qu'ils sont des adversiares!!! moi je pense que eto'o s'en fout de l'axe puis qu'il fait tout ce qu'il veut sur le côté. tout ce qu'il voulait c'est jouer prêt des but alors pas de mise en concurrence inutil avec Milito.

Modifié par k-prim

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742081

hahaha j'aime voire vos réactions :P

Moi j'ai aimé relire tes anciens posts, y'a du lourd et ta crédibilité en prend un sacré coup :laughing[2]:

Dommage qu'on soit pas sur le topic Eto'o, j'en aurais posté un croustillant qui montre bien le méga-retournement de veste xD

j'aimerai bien voir ça

En même temps c'est Milito qui nous à fait gagner la LDC. Il n'est pas au dessus du club, personne l'est :) J'ai soutenu Eto'o l'année dernière, comme cette année,tout comme Milito, donc ton discourt c'est pas à moi qui faut le sortir. Bref c'est le topic de Milito faut qu'on arrêtes de sortir du sujet en parlant d'Eto'o, désolé du HS... :s Maintenant si vous voulez me parler de Eto'o ou Milito envoyer moi un MP.

encore une phrase que ailleurs on ne supporterait pas. je ne provoque pas. je demontre juste qu'il n'est pas facile d'être equitable alors faisons preuve de respect et de comprehension. je ne pense pas que Milito était au goal au milieu et en attaque. selon moi Pupi, Maicon et cambiasso voire même JC ont plus de mérite, surtout Pupi et Cuchu. alors franchement ce genre de phrase rabaisse les autres joueurs.

petit HS: serieux, Pupi qui te verouille un Messi, Cuchu qui te musèle un Xavi? trop fort

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742083

Intéressant ce débat.

Mais je voudrais que tout le monde soit un peu franc, beaucoup ici ne voulaient plus qu'eto'o soit aligné sur le terrain l'an passé à cause de sa prestation, et je rappelle qu'elle n'était pas aussi minable que celle affichée par milito actuellement, mais beaucoup appréciaient Le prince pour des raisons qui leur sont légitimes, il y'a rien a dire a ce niveau. Mon problème est que beaucoup aussi sont assez virulent envers milito, sinon beaucoup plus durs même, et ce n'est pas une guerre de clans malheureusement, on gagnerait tous à souhaiter que DM revienne en forme car eto'o seul devant ne nous suffit pas, tout comme milito seul l'an passée ne nous aurait amené nul part.

Chacun parmi nous a une préférence parmi les deux, mais on s'en fou un peu, vu que c'est l'intérêt de l'équipe qui compte, il y'aura toujours une concurrence, et que l'on cesse de me dire que eto'o se plait à jouer sur le côté, il le dit pour ne pas être taxé de........, mais je crois qu'il ne le pense pas, il veut planter beaucoup plus et être le meilleur buteur, tout comme DM, et je parie que dans ce schéma, avec Eto'o sur le côté et Diego en pointe et EN FORME c'est le prince qui sortira le meilleur buteur, alors je crois que Eto'o le sait et ça l'agace, mais je suis désolé pour lui c'est un schéma de jeu et il devrait s'y faire car Milito sur le côté ???????????????????? c'est parti pour finir en Europa league.

Alors attendons tous le retour en forme de milito, et acceptons les critiques qui en valent la peine.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742086

Chacun parmi nous a une préférence parmi les deux, mais on s'en fou un peu, vu que c'est l'intérêt de l'équipe qui compte, il y'aura toujours une concurrence, et que l'on cesse de me dire que eto'o se plait à jouer sur le côté, il le dit pour ne pas être taxé de........, mais je crois qu'il ne le pense pas, il veut planter beaucoup plus et être le meilleur buteur, tout comme DM, et je parie que dans ce schéma, avec Eto'o sur le côté et Diego en pointe et EN FORME c'est le prince qui sortira le meilleur buteur.

alors je crois que Eto'o le sait et ça l'agace, mais je suis désolé pour lui c'est un schéma de jeu et il devrait s'y faire car Milito sur le côté ???????????????????? c'est parti pour finir en Europa league.

rien n'est moins sur quant à leur performances.

- eto'o n'a plus rien à prouvé dans l'axe.

- il pense au bien de l'équipe.

- d'après ce que je vois il est plus epanouie sur le côté, il peut utiliser sa vitesse beaucoup mieux.

- s'il voulait planter plus de buts il serait beaucoup plus égoïste

- il a démontré qu'il peut en planter sur le côté s'il joue près des buts.

- le meilleur poste pour Milito c'est dans l'axe

- ...

tout ça pour que tu comprenne que il est très bien sur son côté, n'est pas agacé.

ma première réaction a été de regarder ton pays et j'ai compris ton erreur. tu sais combien de temps il a joué sur le côté en Nat alors qu'il peut jouer ou bon lui semble? alors pas la peine de créer des situations hallucinatoires.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742088

Depuis quand il est plus epanoui sur le coté???

Faut pas dire n'importe quoi...j'ai maté presque 90% des matchs du Cameroun depuis 2000 donc il aime se deplacer mais la seule fois ou il a jouer vraiment sur le coté c'etait l'epoque PLG.

Je suis totalement d'accord avec Yussuf. C'est un attaquant donc il voudra toujours plus marquer des buts. Le seul match qu'il a fait en pointe pendant 90m cette année c'est soldé par 3 buts et un passe decisive.

Eto'o preferai jouer dans l'axe sauf que pour l'inter, le meilleur compromis est qu'il soit sur le coté et Milito dans l'axe(en forme). Il le sait très bien lui meme.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742093

J'Hallucine.

S'il peut mieux joué sur le côté, il reste qu'il préfère l'axe.

- Eto'o a encore tout à prouvé en série A dans l'axe, et chaque jour et quelque soit le niveau que l'on a atteint, on a toujours à prouvé quelque chose. Donc je ne vois pas l'intérêt de ta remarque.

- J'ai jamais dis qu'il ne pensais pas au bien de l'équipe ?????

- Plus épanouie parce qu'il plante, le jour ou ça n'arrivera plus, crois moi on le verra.

- Il est égoïste, comme tous les attaquants qui existent, je ne te ferais pas un dessin puisque tu es bien placé étant camerounais, on a plus rien à t'apprendre.

- Relis moi STP et comprends que le meilleur poste de Milito est dans l'axe, je l'ai dit.

Crois moi j'ai une actualité assez poussée sur les performances de Eto'o, et bien d'autres avants centres qui sont passé par le barça et l'inter, alors ma nationalité ne devrait pas avoir quelque chose a voir dans mon raisonnement, encore que tu ne me connais pas et je m'en rejouis. Heureusement que je connaisse d'autres camerounais, j'aurais pu penser qu'ils sont tous comme toi c'est à dire prétentieux, sache tout de même que Barack Obama est président des Etats unis.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742094

Arrêtez avec Eto'o les gars, c'est le topic de Milito stop les comparaisons :huh:

Modifié par nerazzurrro

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742120

Oui merci de continuer le débat Eto'o sur le topic Eto'o ;)

Pour k-prim si t'es curieux de voir ça, va sur son profil pour voir ses anciens posts :nikel:

Et je suis d'accord avec toi, tout comme Eto'o ne nous fait pas gagner à lui tout seul, Milito ne nous a pas fait gagner à lui tout seul la saison dernière c'est absurde de dire ça. Il a été ultra-décisif, comme Eto'o l'est en ce moment, mais derrière t'as toute une équipe à qui le mérite en revient aussi.

Maintenant faut espérer qu'il revienne à son vrai niveau et que Eto'o continue comme ça. On a deux attaquants de classe mondiale qui peuvent très bien jouer ensemble, pourquoi sans arrêt les confronter?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742132

J'Hallucine.

S'il peut mieux joué sur le côté, il reste qu'il préfère l'axe.

- Eto'o a encore tout à prouvé en série A dans l'axe, et chaque jour et quelque soit le niveau que l'on a atteint, on a toujours à prouvé quelque chose. Donc je ne vois pas l'intérêt de ta remarque.

- Relis moi STP et comprends que le meilleur poste de Milito est dans l'axe, je l'ai dit.

Pour ta 1ere phrase je suis d'accord,la SERIE A a d'autres spécificités et il doit s'imposer pour montrer qu'il est peut être meilleur partout.

-La phrase en gras,si je reste dans ton raisonnement on conclut qu'en dehors de ce poste il ne peut jouer nul part,ça c'est d'un.

-De 2 quel est le meilleur poste d'éto'o(ce n'est pas un HS juste pour éclaircir un raisonnnement)

-De 3 pourquoi DM ne pourrait pas se sacrifier comme tous les autres?

Capitano joue partout,Deki soit il est à l'aile soit en moc,Chivu et éto'o pareille et j'en passe tout celà pour le BIEN DE L'EQUIPE.

Ne pensez vous pas que lorsqu'on vous lit souvent on à l'impression que tout ce qui touche à lui est hors du commun? Vous faites passez les autres de pas objectifs et d'autres qualificatifs mais regardez vous aussi,ce que demandent les autres pour son cas ne s'applique pas seulement à éto'o.

Arrêtez de dire on doit encourager IL PRINCIPE?pour moi vous ces supporters vous ne l'aidez pas.En conclusion il faut le dire, si son meilleur poste c'est dans l'axe et que dans un futur proche il ne s'améliore pas, POUR LE BIEN DE L'EQUIPE QU'IL DEMANDE LUI MEME........(puisqu'il ne peut jouer ailleurs).

Tu es sérieux nerazzurro,j'ai du mal à te reconnître dans cette phrase(En même temps c'est Milito qui nous à fait gagner la LDC)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742138

Je voulais dire que Milito a était plus décisif pour la conquête du sacre Européen que le camerounais. Je m'exprime mal désolé :/

Mais oui Eto'o à était important, comme chaque membre de l'équipe.

L'année dernière j'ai soutenu Eto'o, je suis pas un anti Eto'o vous pouvez regarder sur les anciens post sur le topic Eto'o.

Revient en forme Il Principe!

Modifié par nerazzurrro

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742141

Capitano joue partout,Deki soit il est à l'aile soit en moc,Chivu et éto'o pareille et j'en passe tout celà pour le BIEN DE L'EQUIPE.

Parce que ces joueurs ont les qualités pour jouer à plusieurs postes (à part Chivu). Je ne dis pas que Milito ne pourrait pas du tout jouer ailier, mais il n'a pas deux des qualités nécessaires pour ce poste: la vitesse et le bagage physique.

C'est pas une question de sacrifice, c'est une question d'apport dans le jeu. Qu'apporterais Milito sur un coté par rapport à un autre? Ben pas grand chose, alors qu'Eto'o a toutes les qualités pour ce poste.

Le problème c'est pas d'empêcher Eto'o de jouer dans l'axe, c'est de faire ce qui est possible pour faire jouer les 2 en même temps, ce qui implique de mettre Eto'o sur le coté, poste où il a excellé depuis le début de saison, parce que Milito est un joueur exclusivement axial et moins polyvalent.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742149

Parce que ces joueurs ont les qualités pour jouer à plusieurs postes (à part Chivu). Je ne dis pas que Milito ne pourrait pas du tout jouer ailier, mais il n'a pas deux des qualités nécessaires pour ce poste: la vitesse et le bagage physique.

C'est pas une question de sacrifice, c'est une question d'apport dans le jeu. Qu'apporterais Milito sur un coté par rapport à un autre? Ben pas grand chose, alors qu'Eto'o a toutes les qualités pour ce poste.

Le problème c'est pas d'empêcher Eto'o de jouer dans l'axe, c'est de faire ce qui est possible pour faire jouer les 2 en même temps, ce qui implique de mettre Eto'o sur le coté, poste où il a excellé depuis le début de saison, parce que Milito est un joueur exclusivement axial et moins polyvalent.

Tu as eu ta réponse. c'est pas une question de sacrifice, mais de capacité à assumer le poste. :jzanetti:

Ne pensez vous pas que lorsqu'on vous lit souvent on à l'impression que tout ce qui touche à lui est hors du commun? Vous faites passez les autres de pas objectifs et d'autres qualificatifs mais regardez vous aussi,ce que demandent les autres pour son cas ne s'applique pas seulement à éto'o.

Arrêtez de dire on doit encourager IL PRINCIPE?pour moi vous ces supporters vous ne l'aidez pas.En conclusion il faut le dire, si son meilleur poste c'est dans l'axe et que dans un futur proche il ne s'améliore pas, POUR LE BIEN DE L'EQUIPE QU'IL DEMANDE LUI MEME........(puisqu'il ne peut jouer ailleurs).

Je ne me suis jamais déclaré fou amoureux de DM, c'est juste un élément majeur de l'équipe et il est important de le soutenir comme j'ai soutenu Eto'o pendant sa période sombre.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742159

P-H vraiment tu as résumé tous les débats autour de ces deux grands joueurs, je pense que logiquement il ne devrait plus avoir ce type de débat si tu poursuivais ton raisonnement en nous disant objectivement ce qu'il ya lieu de faire si MILITO n'est pas en forme et en plus n'est pas polyvalent et qu'il y a des jeunes qui font mieux le TAF que lui, globalement dans l'apport dans le jeu?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742341

Ah! Seigneur comment calmer ses enfants?? on dirait qu'ils ont tous 10ans!!

Vous voulez qu'on vous explique combien de fois que ce topic appartient à milito...

Ecoutez si c'est pour donner vos avis d'EXPERT, et bien merci, on a déjà RB et ses adjoints...

Je nous imagines entrain de regarder un match et voir les fans de éto'o se battrent contre les fans de milito... et bien c'est débil.

Je ne comprend pas trop le but de nos débats, c'est pour le progrès de l'équipe, pour encourager nos joueurs ou pour les mettre en conflit?? puisqu'à la fin nos décisions ne changeront rien sur la décision de RB.

Et bien si c'est juste un débat je trouve mieux de le faire en solo, et de respecter les consignes des forums...

Moi franchement je dirais :

Je trouve que milito est un bon joueur car il nous a prouvé ses valeurs l'année passé, il mérite qu'on lui fasse confiance et qu'on lui donne une chance sur son poste de l'axe (puisqu'il n'est apte que sur ce poste)... Mais au cas où il accumulerai les erreurs et qu'il peut être remplacer par une personne sans que la disposition tactique de Rafa ne soit défaillant, alors j'aimerais bien qu'il soit sur le banc en attendant son retour en forme... Et vivement qu'il nous revienne...

Et j'irais sur le forum d'Eto'o et j'écrirais :

J'admire les qualités excellentes dont fait preuve le Camerounais en cette année donc nous pouvons lui faire confiance car il est aussi apte sur son poste d'ailier que sur celui de l'axe, j'aimerais vraiment que RB trouve une solution pour lui faire jouer dans un poste où il pourra beaucoup plus contribuer pour la victoire de nos rencontre.

Et vous voyez les amis les conditions seront respecté, vous laisserez la parole à ceux qui auront des avis différents, et le débat respectera les règles et surtout sous la plus grande politesse...

Enfin je pense que ce serait idéal quoi... puisque nous supportons tous l'inter au finish...

Modifié par chamiéto'o

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742374

Le top serait de faire jouer les deux devant ensemble.

Bah c'est ce qu'on a fait l'année dernière dans deux systèmes différents, dans le 4-3-3 qu'on connait tous et dans le 4-4-2 losange qu'on a utilisé jusqu'au match retour contre Chelsea.

Dans les deux cas Eto'o ne serait pas en pointe et Milito sera toujours LE #9 de l'équipe. Comme l'a dit p-h l'argentin n'est pas très bon sur le côté, il a les qualités pour uniquement jouer devant contrairement à Eto'o qui a le "luxe" d'être bon à l'aile comme en pointe.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742403

Milito est sorti sur blessure dans le match contre le Japon :vnr:

2 Interisti, 2 blessures et tout cela dans un amical.

STOP AUX SELECTIONS NATIONALES :phear:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742616

Sa condition physique est mauvaise depuis plus d'un mois, j'comprends pas qu'il ait été appelé à jouer. C'est stupide. On perd 2 joueurs importants dans la bataille.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742620

Tout dépend des sources, y en a qui disent que le sélectionneur a sorti le joueur par précaution et d'autres qui disent avoir vu Milito avec un sac de glace sur la cuisse gauche.

A évaluer à mon avis lorsqu'ils rentreront à Milan et que notre staff médical aura fait les examens nécessaires.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/12867-diego-alberto-milito/?&do=findComment&comment=742625