- Réponses 893
- Création
- Dernière réponse
Membres les plus actifs
Journées marquantes
Messages les plus populaires
youyou978
honnêtement, vous auriez mieux fait de chercher le 4è rouge, ça se serait terminé en 3-0 officiellement non ?
interkhero
Ilprincipe22
@youyou978 oui, et fier de l'être.
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A quelques semaines de la reprise des championnats, et vu que mon autre équipe de coeur, le CS Sedan Ardennes, y participe (pour l'instant ), j'ouvre donc ce topic qui sera dédié au championnat de L2 française, en esperant que les quelques supporters de clubs de L2 du site ou les autres viendront y déposer leurs petits commentaires .
Je crois savoir qu'il y a quelques messins, caennais ou nantais sur le forum, et peut-etre d'autres amateurs de ce championnat malheureusement peu médiatisé donc ce sera l'occasion de parler de ces clubs qui évoluent dans les divisions inférieures en France.
Je m'occuperais donc de mettre sérieusement à jour ce topic en esperant que ça interessera des gens.
Les 20 équipes qui feront parti du championnat de Ligue 2 2009/2010 :
AC Ajaccio, Angers SCO, AR Arles, Clermont Foot, CS Sedan, Dijon FCO, EA Guingamp, FC Istres, FC Metz, FC Nantes, Havre AC, LB Chateauroux, Nimes Olympique, RC Strasbourg, SC Bastia, SM Caen, Stade Brestois, Stade Lavallois, Tours FC, Vannes OC.
Les favoris pour l'accession en L1 sont à première vue : Le Havre, Nantes, Caen, Metz et Strasbourg. Quelques outsiders viendront peut-etre se meler a cette lutte pour la L1 comme par exemple Tours et Angers qui devront confirmer leur belle saison 2008/2009, voire peut-etre des équipes comme Sedan ou Guingamp qui ont de grandes ambitions (à noter que Guingamp représentera la Ligue 2 lors de l'Europa League cette saison grâce a leur victoire en Coupe de France).
Mais qui sait, une saison réserve beaucoup de surprises, rendez-vous donc lors de la 1ère journée commencera le Vendredi 7 Août.
D'ici-la vous pouvez nous faire partager les informations sur vos clubs préférés (transferts, matchs amicaux ou autres) , sinon j'en mettrais de temps en temps en attendant le début du championnat. Si ca vous interesse, vous pouvez deja regarder les transferts deja conclus ici : http://www.lfp.fr/ligue2/transfert.asp
Allez Sedan !
https://www.internazionale.fr/forums/topic/12882-%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-ligue-2-bkt/Partager sur d’autres sites