Aller au contenu

Topic du Capitano Zanetti

Posté(e)

Image IPB

Un grand Capitano qui entame sa 12ème saison à l'Inter.

• Réponses 50
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Ce dernier vient de rejoindre avec Adriano, Cambiasso et Martins l'equipe en Angleterre pour participer à la tournée.

Posté(e)

lui c un grand joueur 8)

mes respect a javier

Posté(e)

Miticooooooooooooooooooo!!! 11ème saison quand même, c'est énorme!!! De nos jours les joueurs, pour beaucoup, n'ont plus aucune notion de l'amour du maillo. Heureusement qu'il y en a encore comme lui

user posted image

user posted image

Posté(e)

la mieu encore comme ferara et maldini

Posté(e)

Ou Francesco Totti smile.gif

Posté(e)

Ou Francesco Totti smile.gif

il est encore jeune (29ans)

Edit: les mots suggestifs comme ça tu évites s'il te plaît

Posté(e)

c'est le topic de Javier Zanetti pas de totti merci ...

Posté(e)

11e saison : RESPECT 2002int4b.gif

Posté(e)

Successeur de Bergomi

Posté(e)

Un homme qui a tout donné pour son maillot,pour sa ville,j'éspère qu'il sera récompensé en gagnant un scudetto cette saison..

Forza Inter et forza capitano!

Posté(e)

Il mérite amplement de remporter un scudetto avec l'Inter. Il a toujours tout donné pour cette équipe, c'est l'âme de la team. Dans quelques années, comment va-t-on le remplacer ?

J. Zanetti est à l’Inter ce que Maldini est au Milan, un très grand joueur aimé par son publique !

Posté(e)
J. Zanetti est à l’Inter ce que Maldini est au Milan, un très grand joueur aimé par son publique !

la classe :cool:

Posté(e)

je pense que zanetti est irremplaca tant a l'inter qu'en équipe nationale

Posté(e)

dailleurs , c est qui le capitaine de l équipe d argentine , c est javier ?

Posté(e)

Oui Javier est le capitaine de la sélection d'Argentine win.gif

Posté(e)

Et il le mérite amplement

Posté(e)

D'ailleurs il a 101 sélections. Pas trés loin du record d'un ancien intériste, Diego Simeone : 106.

Posté(e)

Pourtant a la coupe des confédérations il n'était pas titulaire et c'était sorin capitaine sa ma parue bizarre j'espere qu'il récupera le brassard de capitaine il le mérite IL CAPITANO throb[1].gif

Posté(e)

ouais c est pour sa justement que j avais un doute si c était lui ou pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Javier Zanetti restera toujours mon joueur préféré car il est fidèle depuis 11 saisons à l'Inter et des joueurs comme cela, c'est rare. Il reste attaché au maillot de l'Inter malgré le fait que pendant ces 11 ans, il n'a pas gagné le Scudetto ni la ligue des champions alors que d'ex-stars de l'Inter (ronaldo, vieri...) sont allés voir ailleurs après s'être révélé sous le maillot de l'Inter. Je tire donc un grand coup de chapeau à Zanetti et je le remercie en espérant qu'il finisse sa carrière à l'Inter et en apothéose. J'espère vivement qu'il remporte le Scudetto et la ligue des champions avec l'Inter pour qu'il ne puisse avoir des regrets plus tard. Forza Zanetti, FORZA INTER.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ouais mais Vieri c était un accord entre lui et le club pour dégrésser l effectif !

Posté(e)

Et puis si Vieri est parti, c'était pas par excès de confiance ou devant l'affluence de propositions, Vieri est parti parce qu'il savait que l'Inter ne tenait plus vraiment à lui et favorisait trop souvent la "perle" Adriano. L'Inter ne s'est pas fait prier et sans hésiter l'a laissé partir sans garantie aucune... annoyed[1].gif

Posté(e)

c est aussi parce qu il jouait de moins en moins et que Oba jouait de plus en plus bigrin.gif

Posté(e)

Avant que je m'emporte et que les sanctions tombe annoyed[1].gifrapelez moi le nom du topic et pas la peine de me repondre pour flooder

retour au sujet: Javier Zanetti

Posté(e)
NerazzurO et nateag, messages supprimés!!! La prochaine fois lisez les avertissements des modos/admins!!! mad.gifclosedeyes.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...