Aller au contenu

Tout savoir sur la Pré-Saison 2009

Posté(e)

Raduno 2009

Image IPB

Ce topic est dédié au ritiro 2009, cette année nos nerazzurri sont dans un autre continent pour certains ça va être dur de suivre l'actualité.

Ici on poste photo du ritiro, information entrainement, etc ...

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

• Réponses 180
  • Vues 18,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

C'est un match d'entrainement donc je pense qu'ils testent plusieurs schémas tactiques non?

Posté(e)
  • Auteur

FINIIIIIIIIIII

Alleluja

Je vais dormir xD

Demain je boss

Posté(e)

Moi je ne vois pas le match je me fie à ce que vous dites alors faudrait vous mettre d'accord. :laughing[2]:

Posté(e)

Quaresma est dégueulasse il parrâit.

2-2 c'est finit.

Posté(e)

Surement, c'est plus un test qu'autre chose.

Posté(e)
  • Auteur

Lol didju Q77 est degueulasse tu es sur de ça ? Car s'était le plus actif avec Mancini

Posté(e)

Finitaaaa, quel match :debile1:

Posté(e)

Quaresma est dégueulasse il parrâit.

2-2 c'est finit.

Alors là, j'aimerais savoir d'où tu tiens cette info, j'ai entendu exactement l'inverse à la radio.

Les commentateurs disaient qu'il était un des meilleurs sur le terrain ! :huh:

Posté(e)

Q77? Il a loupé tous ses centres, Ibra et Milito l'ont bien envoyé chié. Après c'est ce que j'ai entendu et lu mais bon...

Nan mais dire qu'il a bien bougé ça veut pas dire qu'il a bien joué attention! Fin bref on vera les résumés demain sur le net, de toute façon j'ai pas vu donc je peux rien assurer.

Posté(e)

Tant qu'on a rien vu on ne peut pas savoir. On ne peut pas croire des paroles, on ne croit que ce qu'on voit. :bigrin:

Posté(e)

Exactement, tout ce que j'ai reporté sur ce topic c'est ce que j'ai entendu et lu, rien de plus.

Il paraît que Mancini est dans les meilleurs, aurait-on trouvé son poste? :bigrin:

Posté(e)

Meme si Q77 a mal joué aujourd'hui, je crois qu'il a encore le droit de mal joué pour le moment. je vous rappelle juste que c'est le tout premier match de preparation. Soyez un peu patient et indulgent :nikel:

Posté(e)

Oui et de toute façon il y a eu bien pire ce soir à ce que je comprend. On ne va pas juger les joueurs sur un match de préparation, encore moins le premier. Par contre on peut juger l'équipe, et c'est assez honteux. On va au states pour exporter la marque Inter, mais comment veux tu l'exporter si on fait de la merde comme ce soir? :rolleyes:

Les mecs qui jouaient ils jouent dans un championnat collegien, ensuite le foot est très très peu populaire chez les mecs aux states, c'est dire le niveau...

Posté(e)

Je suis justement en train de regarder un match de MLS parce que j'ai parié sur les Los Angeles Galaxy (bref) et le niveau est affligeant !!! :blink:

Alors une équipe universitaire ou je sais pas quoi j'imagine même pas. 2-2 contre les champions d'Italie, je préfère en rire.

Posté(e)

ça reste tout de même un match amical. :D

Posté(e)

Nan mais t'as pas le droit de faire 2-2 là contre! Amical ou pas c'est innadmissible. Ils l'ont pas pris au sérieux et ont fait que de la merde, ce n'est pas un comportement de professionnel.

Posté(e)

Moé, les vrais matchs amicaux commencent des maintenant, ce match la je pense que c'était plus un entrainement qu'autre chose, peut-etre l'occasion de tester quelques schémas et quelques joueurs a des positions différentes.

Mais bon c'est clair qu'ils ont pas du se fouler beaucoup pour faire 2-2 contre ce genre d'équipe mais c'est pas si grave on s'en fout un peu :bigrin:

Posté(e)

Oui on est d'accord, c'était pas vraiment un match amical, d'ailleurs nous jouions avec les maillots d'entraînement, cependant même une équipe de troisième ligue suisse pourrait battre une formation universitaire, on a franchement l'air con. Il n'y a qu'une explication, ils l'ont vraiment prit à la rigolade, nan mais même avec les attaquants en défense et les défenseurs en attaque on devait gagner largement!

Posté(e)

Sa ne sert vraiment a rien de compter ce match pour un vrai match, compare la 1ere mi-temp a la 2eme, mou voulait faire jouer presque tout le monde pour avoir un avant gout mais rien de plus, le match de dimanche n'aura absolument rien avoir j'en suis persuadé, de plus maicon et JC sont absents :bleee:

Posté(e)

JC absent ca change tout ;)

Posté(e)

Ce genre de match, c'est pour dégourdir les jambes... :nikel:

Posté(e)

Voila les images du match ;) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Vous trouvez les formation normales??

On avait pas dit qu'on ne faisiat pas joueur les indesirables ???

Et vla qu'il t'aligne Viera,Casper et burdisso.....J'y comprends plus rien moi

Posté(e)

Ben il a dit qu'il ne fera pas jouer les indesirables, meme si la certains on jouer soit ils partirons soit ils ne joueront pas.

Je prend un exemple comme vieira, si il veut jouer la coupe du monde, il devrait pas rester chez nous.

De plus c'est qu'un match d'entrainement.

Posté(e)

Une vidéo du match ? Svp :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...