Aller au contenu

Chelsea Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

Le match entre Chelsea et l'Inter se tiendra mardi 21 juillet à 20h heure locale (donc le mercredi 22/07 à 05h00 heure européenne GMT+1) au stade Rose Bowl de Pasadena en Californie. Match comptant pour le World Football Challenge.

Palmares de Chelsea

Premier League: 3 titres en 1955, 2005 et 2006.

Coupe d'Angleterre: 5 titres en 1970, 1997, 2000, 2007 et 2009.

Coupe de la Ligue: 4 titres en 1965, 1998, 2005 et 2007.

Supercoupe de l'UEFA: 1 titre en 1998.

Dernières confrontations

Les deux clubs ne se sont jamais rencontrés.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13005-live-chelsea-vs-inter-le-topic-des-insomniaques/
  • Réponses 518
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Featured Replies

Fin du match, après cette défaite Ibra ira certainement au Barça...

Bonne nuit à tous !

Modifié par ZAI

Allez bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher et bon courage à ceux qui commencent leur journée ! :nikel:

Modifié par jipé

Nul contre une équipe de campus, défaite contre un club mexicain, et défaite 2-0 contre Chelsea, et on peut s'estimer heureux de n'avoir pris que 2 buts. Franchement ça fait peur en espérant que ce soit un mal pour un bien.

Pareil, j'ai raté la quasi-totalité du match mais visiblement les 6mins que j'ai vues résument à elles toute seule le match en entier. Et c'était ridicule.

Moi qui comptait me lever j'suis bien comptant qu'il y ait eu un peu trop de dose hier soir, du coup pas pu rentrer en voiture et voilà dormi chez le collègue et j'ai rien râté, nickel.

Fin pas vraiment nickel parce que la pré-saison fait peine à voir... C'est pas une équipe qu'il y a sur le terrain.

Le match était tout simplement lamentable

Vous avez rien raté ;)

Je me suis réveillé à 4h45 pour rien xD et maintenant je vais aller bosser

J'ai de la peine pour nos fans aux USA qui ont fait le déplacement, franchement ça fait peur, même pour un match de préparation, y'a des choses qu'on peut pas tolérer. Dire qu'on représente le championnat d'Italie xD.

Bonne journée et bonne chance aux courageux.

Modifié par steph'

Bonjour tout l'monde. :bigrin:

Apparemment match pourri ? Comme quoi j'ai bien fait de dormir. Bonne journée à tous !

Nul contre une équipe de campus, défaite contre un club mexicain, et défaite 2-0 contre Chelsea, et on peut s'estimer heureux de n'avoir pris que 2 buts. Franchement ça fait peur en espérant que ce soit un mal pour un bien.

je comprendra jamais les mecs qui donnent autant d'importance à des matchs amicaux de pré saison :laughing[2]:

Même constat que les autres, je suis bien content d'être resté dans mon lit au final :bigrin:

Mais plus inquiétant, vu les coms que j'ai pu lire tout au long du forum, je pense qu'on doit remettre tout en question car outre la défaite, on a rien démontré de neuf...

les "boulets" ont quand meme sortis un match correct , je pense notamment a Vieira qui tentait de bien faire circuler le ballon dans notre milieu et a un certain moment on ne voyait que lui qui courrait au milieu pour tenter des combinaisons avec les autres et Mancini qui a certes perdu quelque ballon mais il a aussi gagné quelque duel tout comme Quaresma qui a fait une bonne entrée en jeu et qui a enfin pu enfin dribblé quelques joueurs et aussi obtenir des quelque coups franc intéressant

Modifié par leite

je comprendra jamais les mecs qui donnent autant d'importance à des matchs amicaux de pré saison :laughing[2]:

Je suis du même avis ..

Bon ils ont aligné lequipe type contre une equipe B. Tu aurais mis Maicon, Milito et J.Cesar d'entrée avec un autre defenseur centrale je te promet ....qu'on aurait jouer tt aussi mal mais on aurait pas encaisser de but :bigrin:

Comment on été Quaresma et Mancini? Mais surtout Motta et Milito? Pensez vous qu'un 442 a plat peut marcher ou il faut vraiment continuer avec la formation en losange avec un VRAI MO? Densifier le milieu de terrain en 451? Il est trop tot pour tirer des conclusions

Bonjour !

J'ai lâché l'affaire à la 65min, j'en pouvais plus c'était trop dramatique xD

Pas d'importance certes, mais faut bien se préparer et de toute manière pour l'honneur on doit pas faire ce genre de prestations !

Vivement la serie A pour avoir un effectif complet et preparé, et de vrais matchs avec des vrais compo...

Il faut absolument gagner contre le milan, en passant nous retrouverons maicon et julio cesar a boston :nikel:

Modifié par sala

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...