Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Lúcio Da Silva Ferreira


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Nan mais le match de Lucio ce soir: O.M.G ! Rien est passé mais alors rien ! ENORME ! Rien à dire ! Ce fut énorme ! J'ai été impressionné ! Voilà le Lucio que j'aime: le mec motivé qui se bat pour chaque ballon ! C'est l'homme du match sans nul doute ! Performance qui me rappelle le match contre le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel présence aujourd'hui :smile:

 

Il aura eu une semaine torride, déjà il a du tenir la baraque à 9 contre 11, il sort un match de feu contre une des plus grandes équipes d'Europe, et il va d'office devoir jouer ce weekend avec un novice étant donné l'indisponibilité de Samuel, Cordoba, Cuchu et Matrix (à moins qu'il récupère d'ici là...).

 

Grand professionnel. Et gratuit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre un peu les prestations des Vidic, Ferdinand, Puyol, Terry, Carvalho (Alex) et autres Gallas, bah putain Lucio t'as vraiment rien à leur envier.

 

Je dirais même que depuis le 1er janvier 2010, t'es le meilleur central au monde.

 

Continue comme ça :blushing:

 

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Lucio a même énerve son vis-à-vis en lui mettant des petites gestes techniques mais surtout une présence comme je ne l'ai jamais vu.

 

 

On voyait son regard de tueur concentrer sur la rencontre, si toute l'Inter pouvait afficher ce même regard de vaincre.

 

 

L'oeil du tigre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'était un peu la confrontation à distance, Lucio - Carvalho, car c'est le portugais qui était sur notre liste des transferts cet été, et c'est parce que les négo ont échoué avec Chelsea qu'on a pris Lucio.

 

Je tiens aussi à rappeler qu'à la base c'est pour Van Buyten que Branca s'est déplacé en Allemagne pour l'alternative à Carvalho.

 

Et bien le plan B du plan B n'a rien à envier au plan A. Et ce soir il n'avait même rien à envier à qui que ce soit au monde qui joue à son poste.

 

Bravo pour ta prestation spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme match de Lucio ce soir, un joueur dont je n'ai pourtant jamais été fan.

 

La rigueur défensive (parfois à la limite il faut le dire) de Samuel lui a permis de se libérer dans ses couvertures et ses montées. Gros match vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ath ne le fasse -_-

 

Lucio ce héros

 

Superman était brésilien mercredi. Auteur d’un match énorme face à Chelsea en 8e de finale aller de la Champions, le défenseur de l’Inter a signé une démo. Hommage.

 

Mercredi, épilogue des 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Le soporifique Inter reçoit la machine Chelsea pour une affiche attendue après l’ennui suscité par les rencontres de mardi. Un choc, un vrai puisque le gourou José Mourinho retrouve ses anciens disciples à San Siro en même temps que Carlo Ancelotti. Les Blues n’ont même pas le temps de contrôler les débats que Diego Milito se joue de John Terry pour l’ouverture du score après 3 minutes de jeu. La suite ? Salomon Kalou égalise mais Esteban Cambiasso offre la victoire aux siens (2-1). Si l’Inter a plutôt agréablement surpris, un joueur s’est rappelé au bon souvenir des puristes : Lucio.

 

Venons-en directement au fait : l’ancien taulier du Bayern a régalé. Entre intelligence de jeu italienne, interventions tranchantes allemandes, roublardise et grinta argentine, physique d’anglais et technique brésilienne, l’Auriverde de 31 ans a foutu un beau bordel en irradiant les yeux des 84 638 spectateurs présents. Même le prisme de la téloche n’a rien pu faire, l’ancien taulier du Bayern est venu ensoleillé nos salons. Didier Drogba - auteur d’un gros match - peut en témoigner, lui la victime contrainte des inspirations euphorisantes du Kaïser à la brosse d’un autre temps.

 

Après le show Lucio, peut-être les médias nous épargneront pour une fois les séances de paluche collective sur les mecs de devant et se concentreront sur la prestation impressionnante du champion du monde 2002, Super Saïyen des Nerazzurri mercredi. Merci donc à Lucio de nous avoir offert un des rares épisodes du foot moderne où le défenseur lamine l’attaquant mais il va vite nous falloir revenir sur Terre puisque dimanche, ce sera un tout autre pedigree de central qui évoluera sous nos yeux au Parc : Sammy Traoré. Et là, bizarrement, on sent que ce ne sera pas la même histoire...

Sofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio ce héros

 

il va vite nous falloir revenir sur Terre puisque dimanche, ce sera un tout autre pedigree de central qui évoluera sous nos yeux au Parc : Sammy Traoré. Et là, bizarrement, on sent que ce ne sera pas la même histoire...

 

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au même match que Kroutch a savoir la première confrontation contre le Barça ou là encore Lucio avait été très bon.

J'ai l'impression que quand on tombe sur des équipes très offensives et très tournées vers le but et bien Lucio nous sort des prestation de folie. Ceci peut peut être expliquer pourquoi il est moins régulier dans le Calcio ou pas mal d'équipes affrontent l'Inter repliée en défense et ne comptant que sur les contre attaques. Il a pas l'air aussi a l'aise dans ces cas là mais je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai surtout aimé ses couvertures de folie, soit lorsque Maicon était absent pour cause de travaux offensif... :bleee:

soit lorsqu'il soutenait carrement celui-ci pour barer Kalou, l'attanquant de Chelsea le plus en vue hier soir...

brf, super prestation de notre Kaiser qui s'est même permis un jolie crochet sur Drogba je crois... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...