Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Lúcio Da Silva Ferreira


Messages recommandés

C'est pas la première fois que je le vois s'amuser devant la défense comme il l'a fait hier, là personne n'a pu rattrapper sa connerie :cry:

 

Malgré sa saison il reste un très bon défenseur central avec une grosse experience donc je suis pour qu'il reste parce que je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelle nonchalance ! si t'est en panique degage le ballon on t'en voudra 2 secondes parceque t'a pas fait une bonne relance mais la ca coute un but ! en plus avec la charette qu'il a vas y pour rattraper giovinco et babiany ! :nazz:

 

une erreur de débutant qu'on voit sur les pelouses de DH ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation correcte, comme pendant toute l'année, je ne ressens plus cette sérénité, cet apport monstrueux de présence dans n'importe quelle situation, il faut instaurer une nouvelle charnière, plus complémentaire, notamment dans les phases d'alignement .

Je souhaite un départ, comme depuis 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La une de la Gazzetta dello sport de demain fait état d'un probable départ de Lucio cet été, soit vers le brésil, soit au PSG.

 

Pour le remplacer le journal parle de Andreolli.

 

J'apprécie ce joueur mais soyons francs, la charnière centrale avec Samuel, Rano, Andreolli (Chivu et Juan Jesus) ça va être très juste, surtout si wallie se blesse.

 

Je veux bien qu'on recrute italien et tout le tralala mais là il va falloir cracher plus qu'un Andreolli pour redevenir compétitif.

 

Assez déçu de la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est sur tout ce qui est professionel lol.

 

Remplacer numériquement Lucio par Andreolli c'est pas une si mauvaise idée bienque je ne pense pas qu'îl ait le niveau pour être titulaire immédiatement. Si en défense la place au coté de Samuel se joue entre Rano' / Juan / André' je serais un peu emballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreolli je sais pas trop où il en est actuellement, il faut dire qu'il a peu joué depuis son départ de chez nous il y a 5 ans (à part à Sassuolo) mais je serais quand même ravie de le revoir chez nous :smile:

 

Par contre Lucio je veux qu'il aille nulle part moi et surtout pas au PSG <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'il un salaire si imposant que ça ?

 

Franchement c'est vrai qu'il est temps de trouver une nouvelle charnière centrale étant donné qu'elle n'est plus ce qu'elle était, mais lâcher un champion du monde pour Andreolli ça me fait flipper perso. Je préfère encore un Lucio avec ses boulettes qu'un Rannochia bis à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lucio part, Ranocchia prendra (en principe) sa place au côté de Samuel, ensuite si l'italien ne convainc pas Juan et Andreolli (si il vient) seront en concurrence avec Ranocchia.

 

Lucio a le même salaire que Forlan, c'est à dire 3,5M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas du retour d'Andreolli. Certes il a réalisé une bonne saison mais il ne faut pas oublier Caldirola. Défense titulaire = Rano + Samuel et remplacants Caldirola. J'attends de voir Juan car je le mettrais bien, si il confirme les espoirs mis sur lui, sur le flanc gauche en lieu et place de Nagatomo bien trop nonchalant dans le travail défensif. Et puis Juan est comme on dit "un beau bébé" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sportmediaset ils parlent d'un interet de l'Inter sur Sakho , vu que Lucio interesse le PSG , et Sakho l'Inter (nous) , sa facilitera les chose , en leur donnant Lucio + euro , en passant Montolovio vient de signer au Bbilan (du moins il y'a un accord)

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est polyvalent, il peut évoluer en tant qu'arrière gauche, son rôle en défense centrale c'est l'anticipation et la relance, puis il dispose d'une masse athlétique assez impressionnante pour son âge, il traverse une période difficile, dans l'absolu, je le trouve surestimé, comme tous les français de sa génération ou celle de Menez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, Sakho n'a pas inventé la poudre, je ne suis pas fan de la personne, il connaît une baisse de régime, mais a montré par le passé qu'il était monstrueux. Et qu'il peut supporter une certaine pression, car il y a en avait déjà beaucoup au PSG les saisons précédentes.

 

Si un échange Lucio + somme raisonnable contre Sakho est proposé, y a juste pas à tortiller du cul et dire oui direct.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus coté marseillais mais avec Nkoulou il fait parti des meilleurs défenseur de ligue 1 ! un gros potentiel avec une puissance physique enorme ! je serait pas contre mais je le voit mal venir chez nous d'autant plus que le PSG est en train de monter une equipe et je pense qu'il a envie de faire partie du projet vu qu'il est parisien pur souche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...