Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Lúcio Da Silva Ferreira


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je me disais aussi ca mais est-ce que cela vaut la peine de vendre un joueur pur 5mio alors qu'il pourrait encore enseigner tout son savoir à des joueurs plus jeunes tel que Rano ou Faraoni.....il nous faudrait pas perdre tout nos tauliers aussi surtout d'un coup:

 

- Materazzi en 2011

- Cordoba en 2012

- Lucio en 2013-2014

- Penser aussi à renouveler Chivu et Samuel qui finissent aussi leur contrats en 2012 (au moins un an sup.).

 

Le problème vient de leur salaires: 3, 3.6 et 3.5 mio par an. Mais trouver des défenseurs aussi bon c'est difficile. Chivu est pas trop vieux donc c'est pas sur qu'il reste mais je verrais bien Samuel finir sa carrière chez nous, il en est 6 saisons chez nous quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non maintenant ca paraitra nomal ces percées:

 

Lucio en mode normal:

Ranocchia - Lucio - Samuel

 

Maicon - Sneijder - Cambiaso - Zanetti

 

Alvarez - Pazzo - Etoo

 

Lucio en mode Loco:

Maicon - Ranocchia - Samuel - Zanetti

 

Lucio - Cambiaso

 

Sneijder

 

Alvarez - Pazzo - Etoo

 

B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Lucio monte mais il est quand même précieux derrière, donc pour moi faut le garder en defense mais lui permettre de partir en solo en assurant derrière. Le mettre au milieu peut être risquer car ce n'est pas une position temporaire il va devoir y rester et jouer en passes avec les milieux et les attaquants, je ne sais pas si à son age il saura varié son jeu comme ça...

 

Enfin bon, le dernier match de l'année dernière ça avait l'air pas mal quand même.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un de c'é merdier dans les contrats des uns et des autres, ou dans les transferts entre club avec les bonus et tout le reste.

Je sais pas si c'était tout à fait comme ça auparavant, mais tu m'étonnes que les négociations prennent du temps aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique de l'Inter, est de diminuer le salaire fixe et mettre plus de bonus. C'était dans un des articles de Chan.

 

C'est clair qu'avec cette politique les négociations sont plus tendu, mais c'est pour le bien du club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Lucio a officiellement prolongé jusqu'en 2014 !

 

L'Inter e Lucio: insieme fino al 2014

Mercoledì, 17 Agosto 2011 11:32:58 permalink

 

MILANO - Avanti insieme. Fino al 2014. Con lo stesso obiettivo: continuare a vincere insieme. L'ultimo passaggio burocratico è stato completato: è stato depositato il rinnovo contrattuale di Da Silva Ferreira Lucimar Lucio. Con reciproca soddisfazione, F.C. Internazionale e il campione del Mondo brasiliano (classe 1978) hanno prolungato il rapporto di due stagioni rispetto all'accordo precedente (scadeva nel 2012), sottoscritto al momento del suo ingresso nella squadra nerazzurra il 20 luglio 2009.

 

La storia di Lucio e l'Inter è già ricca di 6 titoli vinti in 95 presenze (con 3 gol). Trofei che, sommati ai precedenti 11 alzati tra club e nazionale, testimoniano lo spessore di uno dei più vincenti calciatori in attività.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...