Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Lúcio Da Silva Ferreira


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Un commentaire d'un supporter de l'Inter sur un forum italien qui m'a fait rire :

 

 

Compliments pour l'acquisition 3 ans de contrat (...) d'un joueur de 34 ans, moi je propose également de renouveler le contrat de Cambiasso (32 ans), Zanetti (39 ans), Samuel (34 ans), Stankovic (35 ans), Cordoba (35 ans), Milito (33ans). L'Inter est une grosse équipe qu maintenant va recruter le jeunot de Forlan (33 ans) et peut-être que nous vendrons Santon (20 ans), Coutinho (19 ans). Le seul trentenaire à garder était Eto'o qui s'en va.

 

La vraie Inter est de retour (...) celle qui ne gagnait rien.

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio malgré son âge est un apport et une sécurité incontestable pour le club. On a vu la saison passée, la défense avec et sans lui ;)

 

En plus, il sort d'une très bonne Copa America, l'un des rares à ne pas s'être fait taillé par la presse brésilienne........avec Maicon tiens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense qu'il l'a regretté tout de suite, ça se voyait sur son visage et comment il essayait de s'expliquer. Autant je l'aime beaucoup dans ses interventions en phases défensives autant j'ai envie de lui cracher dessus quand il commet des erreurs comme ça, c'est pas pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste ne me parait pas volontaire bien qu'il ne retienne pas la force de son geste porté vers le ballon...

Quoi qu'il en soit, prestation très étrange, c'est tout ce que j'ai à dire, je me demande même si c'était une bonne chose cette prolongation de contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire d'un supporter de l'Inter sur un forum italien qui m'a fait rire :

 

 

Compliments pour l'acquisition 3 ans de contrat (...) d'un joueur de 34 ans, moi je propose également de renouveler le contrat de Cambiasso (32 ans), Zanetti (39 ans), Samuel (34 ans), Stankovic (35 ans), Cordoba (35 ans), Milito (33ans). L'Inter est une grosse équipe qu maintenant va recruter le jeunot de Forlan (33 ans) et peut-être que nous vendrons Santon (20 ans), Coutinho (19 ans). Le seul trentenaire à garder était Eto'o qui s'en va.

 

La vraie Inter est de retour (...) celle qui ne gagnait rien.

 

:laugh:

 

Je ne vois franchement pas ce qu'il y a de drôle. Faites une équipe avec uniquement des Santon (je sais il est partit, je parle dans l'absolu), Coutinho, Alvarez, Jonathan, Nagatomo, Balotelli, Rannochia, Obi et d'autres jeunes.

Si vous croyez que vous allez gagner quelque chose au plus haut niveau avec ça :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Qui dans ces joueurs-là à prouver quelque chose au plus haut niveau jusqu'à aujourd'hui? Aucun.

 

 

On veut gagner tout de suite ou dans 15ans comme Arsenal?

 

C'est avec les "Papys" dont vous parlez qu'on a été 5 fois champion d'Italie d'affilée et qu'on a remporté la Champion's League. Je pense qu'ils méritent un peu de respect et de considération pour ça.

C'est pas avec Santon, Coutinho, Alvarez, Jonathan, Nagatomo, Balotelli, Rannochia, Obi etc... qu'on a tout gagné (même si certains étaient déja dans l'effectif je sais).

 

 

 

Injecter des jeunes petit à petit pour renouveler l'effectif, leur donner du temps de jeu et faire en sorte que ces jeunes poussent pour se faire leur place aux dépend des "papys" c'est très bien.

 

Mais les Lucio, Zanetti, Samuel, Cambiasso, Milito, Stankovic, Chivu, Cordoba etc...et maintenant Forlan on en a encore besoin et on aura encore besoin dans 1an, 2ans, 3ans...

Ce sont eux les cadres de l'équipe, les tauliers du vestiaire.

Alors pas de tous parce que petit à petit certains partiront. Mais faut faire la transition petit à petit. Pas brutalement.

 

Et il faut que les jeunes ils prouvent qu'ils ont le niveau et qu'ils méritent de jouer à la place des "papys".

Ce que je n'ai jamais vu par exemple de la part d'un Santon ou d'un Balotelli (qui ont une côte énorme de popularité ici, ce que je n'arrive pas à comprendre... )

Et pareil pour un Coutinho. Y a eut des matchs il a fait des bonnes rentrées mais je ne vois franchement pas en quoi il devrait être plus qu'un remplaçant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, il a certainement battu le nombre de montées balle au pied qu'il a pu effectuer avec nous et il me semble que c'est la première fois qu'il est réellement fautif à cause de cela, il est loin notre taulier dont j'étais si heureux après sa prolongation de contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Suite à une douleur musculaire ressentie à la fin du match contre Trabzonspor, Lucio a été soumis à des tests dans la matinée qui ont montré un étirement du 2ème degré de la jambe gauche. Le défenseur a déjà été soumis à la première cure de physiothérapie. (inter.it)

 

On parle d'une absence d'un mois, la série noire continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...