Aller au contenu

L'Inter laisse partir Ibra, Eto'o arrive avec Helb.

Quel(s) joueur(s) pour renforcer définitivement l'équipe ? :mellow:

Quelle composition devrait-on adopter ? :huh:

Quel schéma tactique utiliser ? :unsure:

A vos claviers! :nikel::bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13051-%F0%9F%A7%AE-tactique-et-composition/
  • Réponses 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

nateag
nateag

I have a dream ... Un 4-4-2 en losange : Handa Hakimi - De Vrij - Bastoni - Darmian Brozovic Barella - Sensi  Eriksen Lukaku - Lautaro Puis je me suis réveillé ...

Columbo
Columbo

Composition 2023 - 2024  réalisable ou pas selon les rumeurs actuelles :  Sommer  Darmian ou Toloi - Acerbi - Bastoni Dumfries - Frattesi - Hakan - Barella - Di Marco  Lautaro - Ba

Sinagh
Sinagh

J’ai un rêve … Possession , pressing ,projection , contrôle du match , frappe de loin … J’y pense .   Sommer  Darmian - Acerbi - Bastoni  Cuadrado - Hakan - Barella - Di Marco  Sama

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour le derby je voudrais plutôt sa :

Handa

Juan Ranno' Camapgnero

Jonathan Kovacic Cambiasso Nagatomo

Guarin

Palacio Icardi

J'aimerai ça :

Handa

Campagnaro - Rolando - Juan

Jonathan - Guarin - Cambiasso - Kovacic - Nagatomo

Icardi - Palacio

Mais je pense que ce sera la compo de Kart.

Déja y'aura Kovacic Titulaire parce que va falloir combler le manque d'Alvarez par un profil offensif , et avec 2 joueurs devant j'espère que ça sera mieux mais malgrès ça je suis pas fan d'une défense à 3 .

ma compo pour le derby

handa

campagnaro rano rolando

jonathan taider cambiasso naga

guarin kova

palacio

j' aimerai voir kova et taider jouer ensemble pour que kovacic est moins de travail défensif et pourra montrer tout son talent offensif. peut etre voir enfin kova et taider jouer ensemble pour voir ce que sa donne.

J'aimerai ça :

Handa

Jonathan - Guarin - Cambiasso - Kovacic - Nagatomo

Icardi - Palacio

Mais je pense que ce sera la compo de Kart.

Rien a redire sur la tienne. Si Icardi montre l'efficacité dont il a fait preuve en début de saison, on pourra facilement triompher des défenses italiennes. Quant a la notre de défense, je me demande s'il ne faudrait pas passer a un module a 4 derriére, pour densifier le milieu avec Alvarez et ainsi laisser Guarin, Kovacic et Taider (et Zanetti) se battrent pour deux places de titulaires

La compo de Calciomio : http://www.calciomio.fr/et-si-linter-chang...tactique_228150

Handanovic

Jonathan - Campagnaro - Ranocchia - Nagatomo

Guarin - Cambiasso - Kovacic

Alvarez - Palacio

Icardi

Je trouve ça pas mal du tout, mais vu le mercato il y aura des changements

Modifié par Invité

• 2 semaines plus tard...

je tiens a m'excuser d'avance, car je suis pas coutumier du fait (rêves et autres croyances de footix en tout genre!).

mais cette nuit; et oui sniff je bossais, et lors d'un sommeil non prévu j'ai aperçu, stupéfait les changements apporter grace au mercato hivernal!!)

handanovic

nagatomo campagnaro danilo juan jesus

kovacic cambiasso

cerci mata lamela

palacio

et oui 4 renforts et un 4231 qui ont pointer le bout de leur nez; et ca paraissait tellement réel mdr!

"Cerci , Mata , Lamela "

Si on arrive à avoir un des trois déjà ; c'est le pur bonheurs je crois !

A mon avis le coach veut partir sur 3-4-3 ou 3-4-1-2 en seconde partie de saison

pourquoi pas :

Handanovic

Campagnaro Rano Rolando

Nagatomo Nainggollan Kovacic Bernat

Palacio Milito Lamela

Je pense que la meilleur compo (avec le depart de Guarin) serait sa :

Image IPB

Je voudrai la voir d'ailleurs car je la trouve assez complete dans tout les compartiments du jeu.

Ensuite si il y a des recrues je voudrai voir comment l'equipe serait avec une defense a 4 du genre :

Image IPB

Et avec de bon remplacant qui peuvent jouer les second couteau, je pense notamment a Zanetti, Milito, Icardi, Taider (oui oui Taider :phear: ), Kuzma, Juan ou/et Rannocchia, Samuel et les jeunes en plus.

Qu'en pensez-vous ??

2 très belles formations qui nous donneraient du poids en attaque mais reste à voir si Mazzari compte faire jouer les attaquants un jour :phear:

La 2 ème formation est tellement intéressante.

Mais défense a 3 oblige , effectivement la première formation reste la plus plausible.

http://www.footballuser.com/905473/FC_Internazionale

Vous en penseriez quoi ?

Modifié par Intériste 44

Que c'est incompréhensible de se passer du si précieux Nagatomo pour D'Ambrosio dont on ne connait pas le niveau.

Lamela c'est certainement un rêve.

Oui de plus , je pense que faut arrêter la défense à 3 , c'est tellement mais tellement pas rassurant . Je me chie dessus à chaque action de but pour l'équipe adverse .

Lamela c'est une utopie , je pense qu'on aura quasiment les mêmes joueurs jusqu'à la fin de saison , à part peut être D'Ambrosio et un attaquant ou milieu si Guarin part et un défenseur si Ranno part aussi .

il y'aura pour moi au maximum 2 arrivées , 3 si on est gentils.

Nagatomo est un titulaire indiscutable, si D'Ambrosio débarque c'est avec Jonathan qu'il fera concurrence.

Mazzarri sur le banc de l'Inter ça sera toujours une défense à 3 donc faut oublier la défense à 4

Sans recrues je verrai plus ça :

Handa

Kovacic

Jonathan - Cambiasso - Guarin - Naga

Alvarez

Palacio

Avec 12 joueurs sur le terrain, je pense qu'on aura enfin une chance d'arriver sur le podium

Avec les joueurs Actuel c'est la meilleur formation possible, ça fait bientot 2 ans qui joue ensemble et ils sont pas foutu de faire des combi faire tourné le ballon mais bon avec les jeunes derrières ça fera office de pseudo concurence

http://www.footballuser.com/905706/FC_Internazionale

Avec les joueurs Actuel c'est la meilleur formation possible, ça fait bientot 2 ans qui joue ensemble et ils sont pas foutu de faire des combi faire tourné le ballon mais bon avec les jeunes derrières ça fera office de pseudo concurence

http://www.footballuser.com/905706/FC_Internazionale

Kovacic à la place de Guarin et une recrue a la place du Principe (Lamela ou Osvaldo.. Muriel dans mes rèves :rolleyes: ) et je signe de suite !