Aller au contenu

L'Inter laisse partir Ibra, Eto'o arrive avec Helb.

Quel(s) joueur(s) pour renforcer définitivement l'équipe ? :mellow:

Quelle composition devrait-on adopter ? :huh:

Quel schéma tactique utiliser ? :unsure:

A vos claviers! :nikel::bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13051-%F0%9F%A7%AE-tactique-et-composition/
  • Réponses 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

nateag
nateag

I have a dream ... Un 4-4-2 en losange : Handa Hakimi - De Vrij - Bastoni - Darmian Brozovic Barella - Sensi  Eriksen Lukaku - Lautaro Puis je me suis réveillé ...

Columbo
Columbo

Composition 2023 - 2024  réalisable ou pas selon les rumeurs actuelles :  Sommer  Darmian ou Toloi - Acerbi - Bastoni Dumfries - Frattesi - Hakan - Barella - Di Marco  Lautaro - Ba

Sinagh
Sinagh

J’ai un rêve … Possession , pressing ,projection , contrôle du match , frappe de loin … J’y pense .   Sommer  Darmian - Acerbi - Bastoni  Cuadrado - Hakan - Barella - Di Marco  Sama

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Innovant et équilibré... Avec quel impact physique et quelles ressources sur le banc? On ne peut pas jouer de cette manière.

Aucun jeune n'entre pour donner de l'expérience ? C'est un peu normal non ?

Bon sinon j'ai pas envie de discuter sur la facon de penser de Mazzari vu que moi, contrairement a toi je ne suis pas son cousin.

Les fameux sénateurs que tu citent plus haut certes on les a virés parce qu'ils sortaient un mauvais match comme tu dis, mais as tu aussi pensé a la situation du club ? A notre balance complétement déficitaire ? L'idée ne te vient pas qu'ils sont peut être partis pour ca aussi ?

Aussi t'as dit que tout le monde pense que Kovacic est fini. Je sais pas ou t'as vu ca sur le forum.

Et pour Icardi c'est pas << il ne joue pas; donc il est mauvais >>. C'est juste que << sa santé physique en tant que sportif laisse a désirer, donc il ne joue pas >>

-Résilier julio césar payé 4.5 a l'an et acheter handanovic 20m€ payé 2,5m€

-Demander a julio de baisser son salaire mais pas a cambiasso et milito. Recoba vieri et Ronaldo n'avait pas baissé leur salaire a un moment donner?

-donner cassano payé 3,2m€ et payer 7m€ la copro de belfodil payer 1m€ l'an (cassano méritai son argent pas belfodil)

-on est le club a avoir perdu le plus d'argent au mercato d'été entre les départs et les arriveés. Quel gestion!

- faire partir des joueurs fort payé ok mais les écartés du groupe pro pour ensuite les brader... Quel intelligence! Alors qu'il i avait plein de demande 1 an avant. Quel anticipation aussi !!!

- enfin bref si je veut vendre des joueurs je les fait jouer temps que je les ai et attend des bonnes offres et je crient pas tout haut je veut les vendre. Je m'en rappelle encore du coup palombo quel économie!

Tu peut dire ce que tu veut quand on se sépare d'un gros on reprend un joueur payé trop cher et en plus vraiment pas terrible.

Allez un petit dernier. Vendre eto'o 28m€ Payer 10m€ au club le plus riche du moment et racheter forlan 6m€ et le payer 5,5m€ . Vendre oui mais racheter pourquoi avoir racheter aussi cher. On a pu d'argent d'accord alors faites jouer nos jeunes et pas les jeunes des autre (petite dedicasse a wallace) enfin heuresement yen a qui me comprenne.

C est vrai qu on serait un peu limité niveau impact physique... Mais je suis persuader que ça pourrai être intéressant.

Pis on aurai pas vraiment de banc non plus c est vrai...mais rien n empêché de le passer en 4-3-1-2 au besoin!

C est sûrement pas la solution miracle mais je reste convaincu qu on doit jouer dans un schéma a 4 défenseurs ....

Aucun jeune n'entre pour donner de l'expérience ? C'est un peu normal non ?

Bon sinon j'ai pas envie de discuter sur la facon de penser de Mazzari vu que moi, contrairement a toi je ne suis pas son cousin.

Les fameux sénateurs que tu citent plus haut certes on les a virés parce qu'ils sortaient un mauvais match comme tu dis, mais as tu aussi pensé a la situation du club ? A notre balance complétement déficitaire ? L'idée ne te vient pas qu'ils sont peut être partis pour ca aussi ?

Aussi t'as dit que tout le monde pense que Kovacic est fini. Je sais pas ou t'as vu ca sur le forum.

Et pour Icardi c'est pas << il ne joue pas; donc il est mauvais >>. C'est juste que << sa santé physique en tant que sportif laisse a désirer, donc il ne joue pas >>

-Résilier julio césar payé 4.5 a l'an et acheter handanovic 20m€ payé 2,5m€

-Demander a julio de baisser son salaire mais pas a cambiasso et milito. Recoba vieri et Ronaldo n'avait pas baissé leur salaire a un moment donner?

-donner cassano payé 3,2m€ et payer 7m€ la copro de belfodil payer 1m€ l'an (cassano méritai son argent pas belfodil)

-on est le club a avoir perdu le plus d'argent au mercato d'été entre les départs et les arriveés. Quel gestion!

- faire partir des joueurs fort payé ok mais les écartés du groupe pro pour ensuite les brader... Quel intelligence! Alors qu'il i avait plein de demande 1 an avant. Quel anticipation aussi !!!

- enfin bref si je veut vendre des joueurs je les fait jouer temps que je les ai et attend des bonnes offres et je crient pas tout haut je veut les vendre. Je m'en rappelle encore du coup palombo quel économie!

Tu peut dire ce que tu veut quand on se sépare d'un gros on reprend un joueur payé trop cher et en plus vraiment pas terrible.

Allez un petit dernier. Vendre eto'o 28m€ Payer 10m€ au club le plus riche du moment et racheter forlan 6m€ et le payer 5,5m€ . Vendre oui mais racheter pourquoi avoir racheter aussi cher. On a pu d'argent d'accord alors faites jouer nos jeunes et pas les jeunes des autre (petite dedicasse a wallace) enfin heuresement yen a qui me comprenne.

Handanovic c'est 11M et son salaire est de 1,8M

Milito finit meilleur joueur de la saison a 24 buts, donc lui baisser son salaire...

Le transfert de Forlan est plus que correct sur le fond et on avait un attaquant potentiellement équivalent a celui qu'on perdait avec un salaire deux fois moins important. Juste qu'il s'est planté

Lucio/ Maicon, leur état de forme a la Juve et a City est en continuité avec leur niveau lors de la derniére saison chez nous

11m€ la copro.

Forlan payé ce prix la après une saison pourri de plus sans pouvoir jouer la champions ligue alors qu'il avait 32 ans d'accord si tu est content c'est bien et donner un gardien sortant d'une bonne saison ok je me rend tu as raison.

Cambiasso de plus sortait d'une saison très mauvaise.

hé les gars hernanes et d'ambrosio c prespque fait et vucinic à mon avis sera bouclé aussi!

la compo la meilleur avec les futures recrues (potentielles) un vieux 4-4-2

handa

johny campa rolando juan

d'ambrosio cambiasso hernanes alvarez

vucinic palacio

ou 4-3-3

handa

d'ambrosio/johny campa rolando juan/d'ambrosio

hernanes cambiasso alvarez/d'ambrosio

vucinic palacio botta/alvarez

Ce coach est vraiment trop limité, incapable de se remettre en question, toujours à rejeter la faute sur les autres.... C'est une blague, ce mec est arrivé 2ème avec Naples juste grâce à Cavani, pas à son système. VOus connaissez des grosses écuries qui jouent à 3 def ? Non aucune.

Rien à voir, le système de la juve mute en cours de jeu, par ailleurs ils ont parmi les meilleurs défenseurs au monde (Barzagli, Chiellini) et surement le meilleur à son poste (Lichteiner) quand on a Nagatomo (qui ne sait pas défendre) et défenseurs bon sans plus.

Et puis à part la juve donc ? Mazzarri est un limité, ce qu'il faut à l'Inter c'est Simeone, qu'il mette des jeunes et basta ... acheter Hernanes alors qu'on a Kovacic qui ne demande qu'à jouer c'est du 100% inter, vous vous en mordrez les doigts dans 2 ans grand maximum

Que d'arguments... Tu sais quoi je vais mettre ce topic en favori et le ressortir cet été quand on vendra Kovacic

4/2/3/1

handanovic

nagatomo campagnaro jesus d'ambrosio

cambiasso kovacic

nani hernanes alvarez

palacio

sms d'erik!

Dans ce système notre milieu manque d'équilibre car Kovacik ne sait pas défendre correctement.

Il faudrait un milieu plus physique à coté de Cuchu

Arrêtez avec cette excuse du physique, y'a plein d'équipes avec qu'un seul MDF qui fait le taff défensif pour que 2 puisque s'exprimer (aller de mémoire arsenal lyon barca croatie ...) Mettre taider ou kuzmanovic sur un terrain c'est garantir un jeu complètement stérile.

C'est con, les trois mots les plus important de la phrase de IIG tu les a zappé. "Dans ce système".

Kovacic dans un milieux a 3, c'est pertinent. Dans un milieux a deux, il l'est moins. C'est tout...

Cambiasso est blessé au moins un mois. Vous allez surement l'avoir votre Kovacic en 6. Et franchement, un milieux Kovacic - Kuzmanovic, ça me rapelle pas de bon souvenir

Modifié par guith33

Handanovic

Campagnaro - Rolando - Juan

D'ambrosio - Guarin - Zanetti - Nagatomo

Hernanes - Alvarez

Palacio

Je sais bien, ce que je répète, c'est que nous on joue avec un milieux a 2 actuellement. Et sa semble être la volontée de Mazzari a long terme.

Si Nani vient je me demande vraiment quel sera le système.

Franchement j'aime pas ce système à 3 Défenseurs , bourrer le milieu et les côtés c'est pas le top sachant nos milieux mais bon avec D'Ambrosio et Hernanes et éventuellement j'espère qu'il y aura beaucoup plus de danger parce si Catane n'a même pas peur de nous c'est grave quand même.

Cependant la formation de Paolo est clairement plus offensive que les formations habituelles , si il fallait sécuriser je metterai Taider à la place de Guarin , ou alors je laissera Guarin mais ce dernier devra clairement réfléchir à ses actions et son jeu sachant qu'il se trouve devant la défense , et pourra t-il remplir son rôle ?

Pour être encore plus offensif on pourrait mettre Kovacic à la place de Zanetti cependant il y aurait un certain déséquilibre mais au moins avec Guarin Kovacic Hernanes Alvarez puis Palacio devant ça amènera du danger , du moins je l'espère.

Si Mazzarri tente cette formation je l'adhererai a 2000% !!! J'espere au moins voir Hernanes et Nani avec notre maillot !! J'en reve depuis longtemps croyez moi !! :phear:

Qu'en pensez-vous ?

Et si on faisait une petition pour que WM essaye la defense a 4 :bigrin:

Image IPB

Modifié par LegendarySanin

Nagatomo ne joue pas à droite. Sinon c'est composition est pas mal, mais je la trouve vraiment trop offensive.

Et puis Alvarez sur un côté je suis pas vraiment fan ..

Un 4321 en sapin pourquoi pas :

Handanovic

D'ambrosio -- Campagnaro -- Juan -- Nagatomo

Kovacic -- Cambiasso -- Zanetti/Guarin

Hernanes -- Alvarez

Palacio