Aller au contenu

L'Inter laisse partir Ibra, Eto'o arrive avec Helb.

Quel(s) joueur(s) pour renforcer définitivement l'équipe ? :mellow:

Quelle composition devrait-on adopter ? :huh:

Quel schéma tactique utiliser ? :unsure:

A vos claviers! :nikel::bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13051-%F0%9F%A7%AE-tactique-et-composition/
  • Réponses 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

nateag
nateag

I have a dream ... Un 4-4-2 en losange : Handa Hakimi - De Vrij - Bastoni - Darmian Brozovic Barella - Sensi  Eriksen Lukaku - Lautaro Puis je me suis réveillé ...

Columbo
Columbo

Composition 2023 - 2024  réalisable ou pas selon les rumeurs actuelles :  Sommer  Darmian ou Toloi - Acerbi - Bastoni Dumfries - Frattesi - Hakan - Barella - Di Marco  Lautaro - Ba

Sinagh
Sinagh

J’ai un rêve … Possession , pressing ,projection , contrôle du match , frappe de loin … J’y pense .   Sommer  Darmian - Acerbi - Bastoni  Cuadrado - Hakan - Barella - Di Marco  Sama

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je vois pas ou se trouve le point noir là.Les intentions de Mancini me semblent assez claires. Jouer à trois devant, avec Jovetic et Perisic chacun sur un côté. Il ne veut pas garder Shaqiri, qui n'est pas un véritable ailier, qui est moins efficace sur le côté, moins discipliné (d'après ce qui fuite dans les médias sur son appréciation du joueur ), et qui de toute façon a une préférence pour une position plus axiale.

Perisic est un ailier, Jovetic n'en est peut être pas réellement un, mais il espère sans doute qu'il s'en sortira à ce poste.

Un milieu a trois qui porte le ballon, une attaque Jovetic/Icardi/Perisic.

Ce sera une sorte de 4-3-3 ou de 4-5-1 en fonction qu'on soit en phase offensive ou défensive.

Encore une fois, ce qui me pousse à croire à un système avec ailiers est clairement le fait qu'on se débarrasse d'un joueur qui pourrait être d'une importance capitale dans le cadre d'une formation plus axiale (Shaqiri ) pour en recruter un qui ne s'exprime que sur les ailes ;)

Pour finir, il est vrai qu'on a certes pas travaillé pareil système durant les amicaux,mais je crois que c'est juste en raison du fait que offensivement on est pauvre niveau ailiers. On a seulement Camara et potentiellement Palacio

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rahim mais ce qui me fait un peu peur c'est que derrière nos trois titulaires (Jovetic Icardi Perisic) on aura pas grand monde à part potentiellement Palacio.

Biabiany on peut être sûr de rien pour le moment avec lui même si j'espère vraiment qu'il reviendra à son meilleur niveau.

J'en remets une petite pour le plaisir des yeux :bigrin: :

Handanovic

Montoya-Miranda-Murillo-Alex Telles

Medel

Kovacic-Kondogbia

Perisic-Icardi-Jovetic

Sur le Banc : Carrizo, Rano, Juan Jesus, Santon, Dodo, Melo, Brozovic, Hernanes, Palacio, BiaBiany, Denis.

Vente : Guarin, Andreolli, Vidic, Nagatomo, Taider, D'Ambrosio ( :cry: ), Puscas (Prêt)

Sacchi aime ta compo' El Kun :bigrin:

Pour moi c'est le meilleur milieu qu'on puisse mettre, même si je pense que Brozovic soit un titulaire aux yeux de Mancio

J'aime beaucoup mais ça me ferait quand même peur d'avoir un 11 avec 7 recrues dont les 4 défenseurs d'ailleurs.

J'espère que la mayonnaise pendra vite comme on dit ^^

Post effacé.

Ici vous pouvez poster les compositions les plus délirantes que vous souhaitez mais avec des joueurs de l'effectif ou bien des joueurs sur qui on est plus que sérieusement (style Perisic ou Melo).

Donc les noms des joueurs que vous avez vu écrit sur le même page que nous dans un article de Tuttosport ou d'un tabloïd anglais en bois sont proscrits dans ce topic :nikel:.

J'avoue que je me ferai pas que des amis hahaha en Italie mais bon on a pas le choix. L'école Italienne est de moins en moins productif et on est plus les seuls à ne plus prendre des italiens. Naples, Milan, Juve...

Voila ce que j'espere voir un jour meme si Mancini est bien trop frileux

....................Icardi..................

...Perisic......Jovetic.....Shaq......

.........Kondogbia...Kova...........

D'ambrosio..Miranda..Murillo ou Medel..Santon

( Di Marco )

ou alors

Perisic..............Icardi.............Palacio

..........Kova..............Hernanes ou Brozovic

..................Kondogbia.........................

D'ambrosio..Miranda..Medel..Montoya

Et maintenant ce que moi je tenterai

Jovetic Icardi Palacio ou Perisic

..................Kovacic.....................

.......Kondogbia.......Brozovic.........

..Santon..Miranda..Murillo..Montoya

On a besoin de Medel au milieu , j'en fais mon titulaire indiscutable avec Kondogbia vue son prix , pour la 3eme place au milieu il y aura bagarre entre nos deux croates .

La 3éme place du milieu sera très convoité mine de rien, entre Kovacic, Brozovic, Hernanes si on joue en 4-3-3 et Guarin s'il reste au club

Ce qui m'emmerde, c'est que Medel a raté toute la préparation. Et c'est pas en courant à coter de Schelotto et Nagatomo qu'il va obtenir des automatismes.

Si on ne devait plus avoir d'arrivés, ma compo serait celle-ci:

Handanovic

Montoya-Miranda-Murillo-D'Ambrosio

Kondogbia-Medel

Kovacic

Shaqiri-Icardi-Jovetic

.

Ce qui m'emmerde, c'est que Medel a raté toute la préparation. Et c'est pas en courant à coter de Schelotto et Nagatomo qu'il va obtenir des automatismes.

Je pense qu'il va bientôt reprendre avec l'équipe. Le mec a eu un été un peu trop heureux, la coppa remportée au pays, sa fille, dur de garder la forme de sportif après ça :bigrin:

J'ai confiance qu'il reviendra aussi tranchant qu'avant :nikel:

Medel même en lui coupant les jambes il continuerait à gratter des ballons avec ses coudes , c'est pas parce qu'il a pas fait de prépa qu'il n'est plus notre milieu le plus fiable,je pense .

En comparaison Vidal vient à peine de boucler une semaine avec le Bayern . Victoire en Copa oblige ,tant qu'il ne prend pas de poids ,çà va :nikel: !

Je crois que Kovacic n'y arrive pas en étant placé entre les deux aboyeurs , mezz'ala avec Kondogbia serait plus judicieux ,peut-être parce que je suis un de ceux qui pensent qu'il ne doit pas être trop haut sur le terrain .

Il a pourtant sorti quelques interventions et deux trois caviars à Icardi et Palacio. Je l'ai trouvé pas mal perso, mais bon il est claire que c'est la place à Medel. Il est précieux à ce poste.

Handanovic

Kondogbia-Medel

Kovacic

Shaqiri-Icardi-Jovetic

.

santon à la place de dambrosio et la formation serait parfaite

Ma compos avec l'effectif actuel:

--------------------------------------------------------- Handanovic

----------------------------------------- Montoya - Miranda - Murillo - D'Ambrosio

------------------------------------------------- Kovacic - Medel - Kondogbia

----------------------------------------------------------- Hernanes

-------------------------------------------------------- Palacio - Jovetic

Icardi sur le banc il ne pèse pas assez sur les défenses, avec ou sans le ballon Palacio est meilleur.

Tactique que j'aimerais pour la saison:

--------------------------------------------------------- Handanovic

------------------------------------------------ Murillo - Miranda - j.Jesus

------------------------------------------ Montoya - Medel - Kondogbia - D'Ambrosio

------------------------------------------------- Palacio - Jovetic - Persic

Solidité défensive, un milieu tout aussi solide et une attaque indépendante qui peu marquer à tout moment et crée seule ses occasions, enfin des latéraux qui n'ont pas trop de responsabilité ni défensivement ni offensivement, c'est encore clairement notre point faible cette saison.

Modifié par soledad

Icardi sur le banc ? :laughing[2]:

Carrizo titulaire à la place d'Handanovic aussi non ?

Modifié par interista38

Handanovic

Kondogbia-Medel

Kovacic

Shaqiri-Icardi-Jovetic

.

santon à la place de dambrosio et la formation serait parfaite

:nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

Icardi sur le banc ? :laughing[2]:

Carrizo titulaire à la place d'Handanovic aussi non ?

Je proposerais même F.Melo (quand il sera là) à la place de Medel et Dodo à la place de Santon :nikel:xD

Sérieux arrêtez un peu de dire n'importe quoi ..

Soledad : les dernières expériences, avec Mazzari voir Strama', t'ont pas suffit ? xD xD

Non apparemment! Un 3-4-3 serait judicieux a mon avis, ou un 4-2-1-3 Bref avec des brèle comme latéraux il faut impérativement des ailiers.

Quant a Icardi on devrait le vendre pendant que le monde du foot pense encore que c'est un bon joueur... :phear:

Un 343 avec les latéraux qu'on a c'est du suicide.

C'est ce qui a coûté très chère au Barça lors de la dernière année de Guardiola, pourtant ses latéraux/ailiers étaient Alvès & Alba avec Iniesta & Pedro devant donc imagine avec les joueurs qu'on a xD.