Aller au contenu

L'Inter laisse partir Ibra, Eto'o arrive avec Helb.

Quel(s) joueur(s) pour renforcer définitivement l'équipe ? :mellow:

Quelle composition devrait-on adopter ? :huh:

Quel schéma tactique utiliser ? :unsure:

A vos claviers! :nikel::bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13051-%F0%9F%A7%AE-tactique-et-composition/
  • Réponses 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

nateag
nateag

I have a dream ... Un 4-4-2 en losange : Handa Hakimi - De Vrij - Bastoni - Darmian Brozovic Barella - Sensi  Eriksen Lukaku - Lautaro Puis je me suis réveillé ...

Columbo
Columbo

Composition 2023 - 2024  réalisable ou pas selon les rumeurs actuelles :  Sommer  Darmian ou Toloi - Acerbi - Bastoni Dumfries - Frattesi - Hakan - Barella - Di Marco  Lautaro - Ba

Sinagh
Sinagh

J’ai un rêve … Possession , pressing ,projection , contrôle du match , frappe de loin … J’y pense .   Sommer  Darmian - Acerbi - Bastoni  Cuadrado - Hakan - Barella - Di Marco  Sama

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et tu proposes qui pour remplacer Icardi qui finit co-capocanoniere dans une Inter si faible ? Et remplacer fiablement évidemment..

Je trouve qu'il participe largement a cette faiblesse, si il faut juste de pousser le ballon au fond...

Je relance Balotelli pour une boucher de pain, n'en déplaise a certain Balotelli est de loin un meilleur athlète et joueur qu'Icardi.

Mon Dieu... pousser la balle au fond... :unsure: Si c'est pour virer l'un de nos meilleurs joueurs propose-nous au moins un vrai joueur de foot, pas un mec qui va nous claquer dans les pattes au bout de 8 mois et qui a la mâturité d'une bimbo de quinze ans...

Je trouve qu'il participe largement a cette faiblesse, si il faut juste de pousser le ballon au fond...

Je relance Balotelli pour une boucher de pain, n'en déplaise a certain Balotelli est de loin un meilleur athlète et joueur qu'Icardi.

Pousser la balle au fond? Je t'invite à regarder ses 22 buts de la saison dernière :rolleyes:

Remplacer un joueur qui te claque 22 buts contre un autre qui n'a mit qu'un seul but en championnat avec Liverpool .. Mais DAMN!

L'avis sur Icardi je peu le comprendre, je suis moi même très septique sur sa capacité a étendre sa palette de jeu et encore plus sur le fait de confirmer son raciaux de but de l'année passé...

Mais relancer Balotelli :o:cr:

Vu le marché actuel j'ai du mal a voir une vrai bonne alternative a Icardi en croisant les doigts pour qu'il confirme clairement.

Modifié par Juldo

C'est pas possible le compte " soledad " est piraté xD

Déja la majorité des buts de Mauro sont des actions construites .. Puis le remplacer par Balotelli .. Pourquoi on récupérer pas Suazo pour remplacer Mauro aussi ? Il doit pas coûter cher .

Remplacer Icardi par Balotelli non mais faut arrêter, je sais pas à quoi tu tournes mais je vais appeler des collègues perquisitionner chez toi là tu m'inquiètes vraiment xD xD.

Je préfère encore rapatrier Recoba qui va sur la quarantaine plutôt que de revoir Balotelli.

J'ai même pas envie d'argumenter les raisons pour lesquelles je pense (et ce que tout le monde pense ici) que remplacer Icardi par l'autre bouse est du suicide. Ne serait-ce que par l'attitude, sa dernière saison, ses décla' d'amour à l'Inter (pendant que l'autre fait un fuck à la Curva Nord lors d'une demie de C1) ou ses frasques (Icardi est un enfant de coeur à côté de l'autre) jamais j'opterais pour ce changement.

En potentiel pur je trouve aussi Balo supérieur, mais je pense que ce potentiel n'explosera jamais...

On peut être en désaccord avec certains mais que chacun reste gentil dans ses propos ( à titre préventif , je ne vise personne . ) svp , merci .

Peut etre mais quand Balotelli se décide a jouer y a pas photo entre les deux.

Et vu qu'il ne se décide jamais, il n'y a pas photo entre les deux comme tu dis.

Icardi est constante progression depuis 2-3 ans alors que l'autre gus n'a presque pas evolué dans ce meme laps de temps.

Il y a pas de miracle dans le foot. Seul le travail permet de faire de toi un grand joueur.

Peut etre mais quand Balotelli se décide a jouer y a pas photo entre les deux.

Ce qui arrive combien de fois par saison ?

Pour repondre a soledad et Kroutch dans le fofo approprié.... Je suis d accord aussi qu en jouant a 3 devant on serai bcp plus interressant. Une des dernieres périodes ''faste'' on dira, etait quand on jouait avec le trident devant. Cassano Milito et Palacio nous apportait bcp. Mais je dis quand meme que c est risqué car a l heure actuelle on a que 3 attaquants vraiment a la hauteur.Jovetic est fragile et Palacio plus tout jeune... Je ne pense pas qu ils tiendraient toutes la saison. A l époque quand Cassano c était blessé on avait dut changer de formation et les resultats ont suivis negativement.

Mais si on arrive a garder Shaquiri(on oublie) et/ou recruter un ailier de niveau alors la je dis un grand OUI!!!

-------------------Handa-----------------------

Montoya-Murillo-Miranda-Santon

------------------ Medel-----------------------

Kondogbia --------Kovacic/Gnoukouri

Palacio/Shaq-Icardi- Jojo/Ailier

Modifié par Ludiano4

Mon équipe type si tout devait bien se passer dans ce mercato:

Handa

Montoya-Miranda-Murillo-Criscito

Medel

Kovacic-Kondogbia

Perisic-Icardi-Jovetic

La classe à l'état pur :debile1:

En effet EL KUN ca serai vraiment sympa!!! Mancini aura t il les coui..... de le faire?? J ai des doutes mais ca sera ma formation dans le prochain Fifa😊

Je pense qu'on peut l'imaginer, si Shaq' s'en va, je crois que Perisic sera très proche. Ensuite pour Criscito pourrait arriver avec l'adition de la vente de Naga + D'Ambro.

Elle a quand même de la gueule sur le papier cette équipe! Je pense qu'on aura sûrement une équipe dans ce genre :

Handanovic

Montoya - Miranda - Murillo - Santon/Criscito

Medel

Kondogbia - Kovacic

Perisic - Icardi - Jovetic

Avec possibilité de la remanier en mettant deux pointes (Icardi-Jovetic), ça peut faire très mal aussi.

Maxwell était le meilleur de nos latéraux gauche, mais mis de côté comme un malpropre par Mourinho, dommage.

Maintenant que Shaqiri est vraiment sur le départ, j'avoue que j'ai quand même hâte qu'on recrute Perisic pour voir si on aura enfin un peu de variation dans le jeu. On voit déjà le bien que peut faire Jovetic (:wub: ), avec encore un profil différent, on devrait pouvoir arriver à quelque chose de potable.