Aller au contenu
Posté(e)

L'Inter laisse partir Ibra, Eto'o arrive avec Helb.

Quel(s) joueur(s) pour renforcer définitivement l'équipe ? :mellow:

Quelle composition devrait-on adopter ? :huh:

Quel schéma tactique utiliser ? :unsure:

A vos claviers! :nikel::bigrin:

• Réponses 6,6k
  • Vues 543,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• I have a dream ... Un 4-4-2 en losange : Handa Hakimi - De Vrij - Bastoni - Darmian Brozovic Barella - Sensi  Eriksen Lukaku - Lautaro Puis je me suis réveillé ...

• Composition 2023 - 2024  réalisable ou pas selon les rumeurs actuelles :  Sommer  Darmian ou Toloi - Acerbi - Bastoni Dumfries - Frattesi - Hakan - Barella - Di Marco  Lautaro - Ba

• J’ai un rêve … Possession , pressing ,projection , contrôle du match , frappe de loin … J’y pense .   Sommer  Darmian - Acerbi - Bastoni  Cuadrado - Hakan - Barella - Di Marco  Sama

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Complêtement d'accord sur Maxwell.... On galère depuis lors.

Posté(e)

C'est bien simple, on a pas eu un fuoriclasse à ce poste depuis Brehme.

Posté(e)

Si on avait eu l'oeil pour R. Carlos. xDxDxD

Posté(e)

Zanetti arriere gauche ca compte non :bigrin: ? Il avait bouffer Messi entre autres...

Posté(e)

Ouais fin, des fuoriclasse au poste d'arrière gauche, y'en a moins de 5 par décennie. T'est difficile sur ce coup Sky! xD

Un bon joueur me suffirait largement pour l'instant :bigrin:

Posté(e)

Zanetti arriere gauche ca compte non :bigrin: ? Il avait bouffer Messi entre autres...

Bah oui mais bon, c'était en dépannage :bigrin:. M'enfin, un dépannage qui selon moi aura grandement influé sur notre réussite en 2010, parce que Chivu en latéral gauche pfffiouuu je détestais mais à un point... Je suis persuadé qu'avec le roumain à gauche, on ne serait pas allé aussi loin y'a 5 ans. Zanetti était tout simplement le meilleur arrière latéral du monde à l'époque !

Posté(e)

Zanetti contre Messi, c'etait un peu comme Gandalf contre le Balrogue dans le premier Seigneur des anneaux :P

....a la difference c'est qu'il n'a pas eu besoin de dire "Vous ne passerez pas" et n'a jamais chuter B)

C'etait le post Geek du jour :phear:

Posté(e)

Imaginer le carnage que ça peut être :phear:

Compo numéro 1 --> 4--3-1-2

Handanovic

Montoya Murillo Miranda d'Ambrosio

Gnoukouri Medel Kondogbia

Kovacic

Icardi Jovetic

Compo numéro 2 --> 4-3-3

Handanovic

J.Jesus Murillo Miranda d'Ambrosio

Kovacic

Kondogbia Brosovic

Perisic Icardi Palacio( Jovetic)

Modifié par interista38

Posté(e)

Compo n°1 -> trois milieux défensifs, interdiction formelle sinon on rappelle Mazzarri

Compo n° 2 -> on prend l'eau au milieu

Icardi

Perisic Kovacic Jovetic

Gnoukouri Kondogbia

Santon Miranda Murillo D'Ambrosio

Handanovic

Plus équilibré

Modifié par B4TISTA

Posté(e)

Mouais .. Pas trop d'accord , je vois pas pourquoi on prendrait l'eau dans la compo 2 .

Et dans la compo 1 , certes ce sont des mdf techniquement , mais ils peuvent beaucoup apporter offensivement .

Posté(e)

On a acheté 2 murs derrière (même si j'attends de voir ce que Miranda va donner) pourquoi mettre 3 milieux défensifs en souhaitant qu'ils apportent offensivement alors qu'on peut directement mettre des ailiers offensifs qu'on a/va acheter ?^^

Posté(e)

Si ce n'était pas Mancio le coach, l'idée de la défense à 3 ne serait pas mauvaise : (3-5-2)

Jovetic-Icardi

Perisic - Kondogbia - Kovacic - Gnoukouri - Montoya

Murillo - Medel - Miranda

Handa

Perisic peut faire le taf dans ce rôle j'en suis certain.

Mais sinon je suis un peu comme tout le monde, j'opterais pour un 4-3-3

Jovetic - Icardi - Perisic

Kovacic - Medel - Kondogbia

Santon - Murillo - Miranda - Montoya

Handa

Posté(e)

Franchemetn on se dirige vers un cas de Mazzari-bis (il a pas oser passer a la defense a 4 alors qui le devait). Dans ce cas de figure, on veut jouer en 4-3-3 mais en raison du manque de certains type de joueurs, on va rester avec le 4-3-1-2...

Apres ca serait pas catastrophique en Serie A surtout que nous avons de nouveau joueurs et qu'ils auront eu une preparation baser sur ce modulo. Mourihno avait changer de modulo en cours de saison aussi...

Posté(e)

Le 4-3-3 de Jonaldo est parfait je trouve. Equilibré et un jeu avec des ailiers nous ferais decouvrir d autres choses!!

Posté(e)

4231/4321 :

Handanovic

Montoya/Santon -- Murillo -- Miranda -- Santon/d'Ambrosio

Medel -- Kondogbia

Perisic -- Kovacic -- Jovetic

Icardi

Kovacic en jouant vraiment le rôle de N°10. Plus avancé qu'il ne l'est actuellement. Le milieu à la milanaise avec les deux molosses à ses côtés ça semble pas lui réussir, autant essayer de lui donner les clés du jeu.

Perisic et Jovetic sur les côtés mais qui tournent et permutent autour de notre pointe. Néanmoins j'accorde que ce ne sont pas de véritables ailiers, d'où la possibilité de basculer en 4321 façon sapin plus qu'un 4231.

La défense à 3 ? Plus jamais par pitié xD.

Imaginez un peu le massacre :

Handanovic

Murillo --Miranda -- Juan

Santon -- Hernanes -- Medel -- Kondogbia -- D'Ambrosio

Jovetic -- Icardi

Le bon vieux retour du 3511 B)xD

Posté(e)

Moi aussi je veux jouer a qui aura la plus grosse tactique en bois B)

Handanovic

Medel - Kondogbia

Palacio ------------------------- Perisic

Jovetic

Icardi

OUI MONSIEUR!

Posté(e)

.......................................Handanovic.......................................

D'Ambrosio...........Miranda..................Murillo.................Santon

...............................Médel.............Kondogbia..........................

........................................Hermanes......................................

............Périsic.....................Icardi......................Jovetic...........

Posté(e)

Moi aussi je veux jouer a qui aura la plus grosse tactique en bois B)

Handanovic

Medel - Kondogbia

Palacio ------------------------- Perisic

Jovetic

Icardi

OUI MONSIEUR!

C'est celle qui me parait la plus équilibrée, deux travailleurs sur les ailes, Jovetic en fantasista, Medel-Kondogbia pour apporter de l'impact dans la zone, après j'ai des doutes quand à la complémentarité de la défense centrale et des rôles des terzini.

Ouais fin, des fuoriclasse au poste d'arrière gauche, y'en a moins de 5 par décennie. T'est difficile sur ce coup Sky! xD

Un bon joueur me suffirait largement pour l'instant :bigrin:

Oui tu as raison concernant les fuoriclasse, mais si on regarde dans les 20 dernières années, qu il y a t-il eu de satisfaisant à gauche en tant que très bons joueurs? Excepté Maxwell, personne, il y a eu intermittents comme Coco, Roberto Carlos et Georgatos, mais ces derniers étaient trop irréguliers, tandis que Favalli, Serena, Ze Maria, Wome et surtout Pistone ont déçu, je ne parle pas des catastrophes Gresko et Pereira....

Tandis qu'à droite, il y a eu Zanetti évidemment ensuite Maicon, mais encore Angloma, Bianchi et Moriero ( les deux derniers dans un 3-5-2 ), Cordoba et Bergomi qui dépannaient très bien....

Modifié par Sky-Inter

Posté(e)

Santon à droite me dérange pas, mais Montoya à gauche ? Ça va pas le faire.

Sinon moi un 433 même avec notre effectif restreint, c'est c'que je préfère quand même.

Posté(e)

Favalli etait pas mauvais je trouvais -_-

Mais oui, on a fait une grosse erreur en vendant Maxwell.

J'espere que le petit Dimarco arrivera a percer car que les autres jeunes n'ont pas reussi a percer (Santon, Biraghi)

Posté(e)

Santon ne me rassure toujours pas, hier sur le second but, il se fait déménager par Bacca. Il est grand et athlétique mais on dirait qu'il n'a pas de forces...

Handanovic

Montoya-Miranda-Murillo-Telles ou Criscito

Brozovic-Medel-Kondogbia

Perisic-Icardi-Jovetic

Si les arrivées venaient comme prévu, sinon :

Handanovic

Montoya-Miranda-Murillo-Santon

Medel

Brozovic-Kondogbia

Kovacic

Icardi-Jovetic

Milieu en losange.

Posté(e)

Brozovic Medel et Kondogbia je pense que ça sera notre trio de départ.

D'ailleurs si le croate met autant d'énergie dans ses matchs que ce qu'il a proposé hier, là oui j'arrêterai de le critiquer. Je n'aime pas haïr gratuitement un joueur, bien au contraire, mais lui, sa nonchalance est vraiment énervante. Mais ce qu'il a fait hier, ça redonne quelque peu espoir sur son cas.

Modifié par steph'

Posté(e)

Santon à droite me dérange pas, mais Montoya à gauche ? Ça va pas le faire.

Laisse moi le droit de confondre ma droite et ma gauche concernant les lateraux -_-

Posté(e)
Handanovic

Montoya murillo jesus nagatomo
Medel
Guarin kondogbia
Kovacic
Jovetic icardi

Modifié par icardi

Posté(e)

Pour l'instant on sait pas si Montoya est meilleur que Santon.

Pour juger Bambino je préfère me baser sur ses matchs officiels de la saison passée plutôt que sur le trophée TIM.