Aller au contenu

L'Inter laisse partir Ibra, Eto'o arrive avec Helb.

Quel(s) joueur(s) pour renforcer définitivement l'équipe ? :mellow:

Quelle composition devrait-on adopter ? :huh:

Quel schéma tactique utiliser ? :unsure:

A vos claviers! :nikel::bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13051-%F0%9F%A7%AE-tactique-et-composition/
  • Réponses 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

nateag
nateag

I have a dream ... Un 4-4-2 en losange : Handa Hakimi - De Vrij - Bastoni - Darmian Brozovic Barella - Sensi  Eriksen Lukaku - Lautaro Puis je me suis réveillé ...

Columbo
Columbo

Composition 2023 - 2024  réalisable ou pas selon les rumeurs actuelles :  Sommer  Darmian ou Toloi - Acerbi - Bastoni Dumfries - Frattesi - Hakan - Barella - Di Marco  Lautaro - Ba

Sinagh
Sinagh

J’ai un rêve … Possession , pressing ,projection , contrôle du match , frappe de loin … J’y pense .   Sommer  Darmian - Acerbi - Bastoni  Cuadrado - Hakan - Barella - Di Marco  Sama

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Notre mercato pour l'an prochain est normalement déjà fait. Tu ramènes Nainggolan et Icardi en retour de prêt et t'as une équipe de feu avec un 11 et un vrai banc :phear:

Y'a juste quelque chose à faire sur les pistons latéraux où on est faibles aussi bien en titu qu'en remplaçant.

Et sinon ce genre de 4-4-2 losange ne ferait ban*er que moi ?

Handanovic 

Moses - De Vrij - Skriniar - Young 

Brozovic 

Barella - Sensi 

Eriksen 

Lautaro - Lukaku 

Modifié par Sinagh

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Handanovic 

Brozovic 

Barella - Sensi 

Eriksen 

Lautaro - Lukaku 

Je pense qu'on est beaucoup à y penser.

Mais t'as plus personne sur le banc.

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Handanovic 

Brozovic 

Barella - Sensi 

Eriksen 

Lautaro - Lukaku 

Pas de Vecino? 😢

Le 27/01/2020 à 22:04, Suning1908 a dit :

Pourquoi pas en 3-4-1-2 effectivement :

Handa (Padelli)

Bastoni (D'Ambrosio) - De Vrij (Ranocchia) - Skriniar (Godin)

Young (Candreva) - Barella (Gagliardini) - Brozovic (Borja Valero) - Moses ou Asamoah (Biraghi)

Eriksen (Sensi)

Lautaro (Sanchez) - Lukaku (Giroud ?)

Au fait, Moses joue à droite et Bastoni à gauche... Skriniar et Godin c'est pas vraiment joli à voir à gauche non plus...

Il y a 15 heures, Karon a dit :

Je pense qu'on est beaucoup à y penser.

Mais t'as plus personne sur le banc.

Ben y'a une équipe de remplaçants :

Biraghit Asamoah, Bastoni, Godin, D'Ambrosio, Gagliardini, Valero, Vecino, Candreva, Esposito, Sanchez

Il faut quand même garder 1 ou 2 cartouches pour le banc, ça permet de redonner de l'impulsion dans les matchs compliqués.

En fait je partais pas dans l’idée de l’aligner tous le temps , mais dans les matchs dis «  plus facile «  parfois notre défense a 3 est limite inutile ... 

• 4 semaines plus tard...

La composition contre la Juventus pour ma part : 3-4-1-2

Handa (Si possible)

Bastoni - De Vrij - Skriniar

Candreva - Brozovic - Barella - Young

Eriksen

Lautaro - Lukaku

J'ai hésité pour Moses à la place de Candreva mais je mets l'italien quand même.

Il y a 2 heures, Suning1908 a dit :

J'ai hésité pour Moses à la place de Candreva mais je mets l'italien quand même.

Malheureusement c'est justifié oui, Moses ne montre pas grand chose, voir rien du tout.

Mais à chaque fois que je vois Candreva temporiser ça me fait repenser le concept de la vie.

Le 28/02/2020 à 11:55, Suning1908 a dit :

La composition contre la Juventus pour ma part : 3-4-1-2

Handa (Si possible)

Bastoni - De Vrij - Skriniar

Candreva - Brozovic - Barella - Young

Eriksen

Lautaro - Lukaku

D'accord avec toi mais que sur le papier. Conte a essayé la chose, Brozo n'est pas du tout à son avantage dans cette configuration. Pour faire le métronome il a besoin d'être délesté d'une partie du ratissage au milieu et là tu lui fais faire tout le boulot il assurera mal la relance.

• 1 mois plus tard...

Est-ce qu'on doit vraiment continuer en 3-4-1-2 ? Je suis sceptique dans ce schéma au vue des profils de nos joueurs. Pour la saison prochaine sauf si l'italie reprends le foot, ce qui serait logique mais en même temps une erreur pour tous les championnat. Il faut penser un peu au physique des joueurs. L'année prochaine risque d'être longue pour eux….

Je veux jouer en 4-3-1-2 pour la saison prochaine, c'est plus logique au sens des joueurs achetés dernièrement, et les futurs proies : 

Handa (Radu)

Meunier (Young) - De Vrij (Skriniar) - Bastoni (Vanheusden) - Vertonghen (Biraghi)

Barella  - Brozovic - Tonali

Eriksen (Sensi)

Griezmann (Esposito)- Lukaku (Giroud)

J'ai mis le français en cas de départ de Lautaro… 

J'espère un peu plus de doublures de qualité dans le milieu.

Ceux qui risquerait de partir dans mon effectif : Padelli, Rano, D'Ambrosio, Godin, Moses, Gaglia, Vecino, Borja Valero, Asamoah, Candreva, Sanchez.

Je sais ça fait beaucoup, mais entre ceux qui désirent se barrer et ceux qui ne méritent pas le maillot, ça fait beaucoup hahah.

PS : Si le staff considère que ce n'est pas approprié, n'hésitez pas à enlever mon message. Je suis juste en train de m'emmerder dans ce confinement lol.

Voilà ce que j'essayerais avec les rumeurs Griezmann Tolisso Chiesa : 4/4/2

Handanovic (Radu comme doublure)

Lattéral gauche droit : D'Ambrosio (?)

Central droit : Skriniar (Kumbulla)

Central Gauche : De Vrij (Bastoni)

Lattéral gauche : Young et Asamoah

Milieux Droit : Eriksen (Candreva)

Milieux centraux : Brozovic Barella (Sensi Tolisso)

Milieux gauche : Federico Chiesa  (?)

Buteur : Lukaku Griezmann  (Giroud / Mertens)

Modifié par Marco Materazzi

J'ai oublié Kumbulla… mais je pense qu'on l'achète pour le laisser encore une saison en prêt si ça devient officiel. 

Mertens, je prends. Les trois belges, c'est du gratos et c'est loin d'être dégeu par rapport à ce qu'on a en ce moment.

N’oubliez pas que Vanheudsen peut être de retour cette année vu les complications avec le Standard Liege! pour l’instant rien d’officiel mais les journaux parlent de très probable retour de la perle Belge! 

A l’image de Bastoni je rêve de voir Conte lancer Vanheudsen ou bien lui faire une saison en Série À avant de rester chez nous! 

Cette année Kumbulla pour sauter Godin et L’année prochaine Zinho pour sauter Ranno par exemple, on doublerai chaque poste derrière 

J'ai surtout l'impression qu'avec une arrivée de Vanheusden et Kumbulla ça voudrait dire départ de Skriniar ..