Aller au contenu

L'Inter laisse partir Ibra, Eto'o arrive avec Helb.

Quel(s) joueur(s) pour renforcer définitivement l'équipe ? :mellow:

Quelle composition devrait-on adopter ? :huh:

Quel schéma tactique utiliser ? :unsure:

A vos claviers! :nikel::bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13051-%F0%9F%A7%AE-tactique-et-composition/
  • Réponses 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

nateag
nateag

I have a dream ... Un 4-4-2 en losange : Handa Hakimi - De Vrij - Bastoni - Darmian Brozovic Barella - Sensi  Eriksen Lukaku - Lautaro Puis je me suis réveillé ...

Columbo
Columbo

Composition 2023 - 2024  réalisable ou pas selon les rumeurs actuelles :  Sommer  Darmian ou Toloi - Acerbi - Bastoni Dumfries - Frattesi - Hakan - Barella - Di Marco  Lautaro - Ba

Sinagh
Sinagh

J’ai un rêve … Possession , pressing ,projection , contrôle du match , frappe de loin … J’y pense .   Sommer  Darmian - Acerbi - Bastoni  Cuadrado - Hakan - Barella - Di Marco  Sama

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne vois pas en quoi combiasso est mieux que guarin. C’est vrai ce dernier n'est pas en forme pour le moment mais certes combiasso n'est plus jeune vous savez.

• 2 semaines plus tard...

-------------------------------------------------Handa-----------------------------------------

---------------- Campagnero----------------Ranno'------- -----------Juan-------------------

---Jonathan----------------------Cambiasso---------Kovacic------------------Nagatomo-----

----------------------Guarin------------------------------------Alvares--------------------------

-----------------------------------------Palacio-----------------------------------------------

Modifié par interista38

----------------------------------------Handa(carrizo)------------------------------

---------- Campagnero'(rolando)---Ranno(samuel)'--juan(andreoli)-------------------

Jonathan(wallace)--Cambiasso(kuzmanovich)-Kovacic(taider)--Nagatomo(pereira)

-guarin(belfodil)---------Alvares(icardi)--------------------------

-----------------------------Palacio(milito)-----------------------------------------------

Guarin doit cirer un peu le banc, j'aimerai bien voir la compo suivante lors du prochain match

Handanovic

Campagnaro - Ranno - Juan

Jonhy - Cambiasso - Kovacic - Taider - Nagatomo

Alvarez

Palacio

Handanovic

Campagnaro - Ranno - Juan

Jonhy - Cambiasso - Kovacic - Nagatomo

Alvarez

Palacio-Milito

Modifié par khalif

J'aimerai tant voir cette compo :

Handanovic

Campagnaro - Rolando - Samuel

Jonny - Cambiasso - Kovacic - Nagatomo

Alvarez

Icardi - Palacio

NB : Je ne sais pas si Samuel pourrait jouer a gauche ou pas !!

Moi aussi j'aimerais voir Ricky derrière deux attaquants. On perd deux milieux bourrins (Taider & Guarin) mais au profit d'un joueur technique, ce qu'il nous faut absolument au milieu pour avoir plus de maîtrise. De plus Palacio se sentirait moins seul devant avec Icardi comme électron libre, qui est assez rapide et mobile pour le soutenir.

De plus Alvarez pourrait ainsi redescendre plus bas faire la liaison avec le milieu, son entente avec Kovacic pour faire le jeu pourrait être plus qu'intéressante.

Quant à la titularisation de Rolando je suis pour, il faut concurrencer Rano & Juan, surtout le brésilien pour qu'ils trouvent un meilleur niveau. Samuel par contre c'est un big ? .. Surtout à gauche.

J'aimerai tant voir cette compo :

Handanovic

Campagnaro - Rolando - Samuel

Jonny - Cambiasso - Kovacic - Nagatomo

Alvarez

Icardi - Palacio

NB : Je ne sais pas si Samuel pourrait jouer a gauche ou pas !!

Samuel est tro lent pour jouer laba.

Pourquoi pa mettre Cambiasso dans l'axe,Rolando a gauche et Guarin au milieu avec Kovacic

bonjour ....

-----------------handa---------------------

-------campagnaro---ranochia---jesus

-------------taider---------guarin--------------

kovacic--------------------------------nagatomo

----------------------alvarez----------------------

---------------icardi------------palacio----------

Modifié par bashar

c'est reparti pour COmbiasso...

Quelle idée de mettre Kovacic là bas , il est 10 je rapelle...

Modifié par Meds

• 1 mois plus tard...

Je ne comprends pas pourquoi Icardi, Belfodil et Millito ne jouent jamais.

Mazzari doit prendre plus de risques tactiquement, et puis il risque de cramé le bon Palacio.

Ben c'est simple: Icardi et Milito blessés, Belfodil suspendu récemment.

Y a que Belfodil a sa disposition finalement pour les prochains matchs.

• 1 mois plus tard...

Image IPB

Je sais Qu' Alvarez est suspendu pour le match contre Milan, mais quand il reviendra j'aimerais bien qu'on essaye une formation plus classique de ce genre, on a les joueurs pour

• Rolando et Campagnaro sont les defenseurs les plus rassurants pour l'instant
  • Jonathan n'a pas eté terrible en arriere droit la saison derniere, mais peutetre que ca marchera cette fois avec sa bonne forme actuele
  • Chuchu ou Zanetti pour couvrir les montés de l'arriere lateral qui est de leur coté , quand l'ailier repique dans l'axe
  • Guarin en puissance dans l'axe, en cas de départ cet hiver , Kovacic fera le Job toute en finesse en etant positioné un peu plus bas .
  • Belfodil d'apres ce qu'il a montré pour l'instant ,n'est pas dégueulasse en ailier / 9,5 excentré a droite
  • Alvarez et Palacio c'est des valeurs sures
De la sorte , quand on fait les changements ou turnovers on se retrouve avec beaucoup de possiblités

Pour Icardi par exemple c'est soit :

• Poste pour poste avec Palacio
  • A la place de Belfodil ,ensuite echanger poste avec Palacio
  • Alvarez et méme chose que précédament
  • Guarin / Kovacic, la Alvarez bascule dans l'axe et Palacio a gauche
Pour Kovacic encore plus de choix :
  • Guarin et se placer plus bas
  • Belfodil , ensuite Alvarez se retrouvera encore plus haut vers le centre un peu comme au debut de saison
  • Idem pour Alvarez
  • Palacio , et la Belfodil se retrouvera en pointe / pas de probleme pour Icardi
Pour Taider / Mudingayi , il peuvent remplacer et reposer de duo Cambiasso / Zanetti , ou bien Guarin pour defendre

Pereira est beaucoup mieux en DG qu'on MG ou ALG

Campagnaro pour remplacer Jonny en DD .ou au pire Wallace pour dépanner.

Modifié par musiq soul child

A l'avenir j'aimerais vraiment voir cette compo:

Handa

Campagnaro / Rannochia / Rolando

Jonathan / Zanetti / Kovacic/ Cambiasso / Nagatomo

Ricky

Palacio

Alvarez l'a démontré il peut très bien endosser le rôle d'attaquant. C'est pas une pure pointe mais c'est une bonne alternative. C'est l'un des avantages avec lui, il peut jouer un peu partout le Ricky ^_^

J aime bien Mazzari mais c est dommage qu il joue seulement a 3 centraux... J serai content s il me fait mentir mais je préférais un retour a bon vieux classique 4-3-1-2 ou 4-2-3-1 etc.... Une def a 4 quoi...

J'aimerai ca:

Handanovic

Jonathan - Campagnaro - Rolando - Nagatomo

Taider - Cambiasso - Kovacic

Alvarez

Palacio - Lavezzi

Pour le derby

Handa

Campagnaro - Rolando - JJ

Jonnhy - Guarin - Cambiasso - Zanetti- Nagatomo

Palacio

Icardi