Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸŽŸ Tennis


Andrei

Messages recommandés

Djokovic s'est qualifié pour les 8Úme de Roland Garros cette nuit en remportant son match à 3h26 du matin

Le principe de la night cession qui est sensĂ© permettre Ă  des gens de regarder du tennis le soir mais qui commence Ă  22h30 pour finir en milieu de nuit, j'ai du mal de comprendre l'intĂ©rĂȘt 

Si c'est pour mettre la santé des joueurs en danger, pour faire en sorte que les chinois, les américains ou les australiens puissent regarder le match au détriment des français et des européens, qui peuvent difficilement assister à un match à cette heure, je trouve ça dommage 

  • Bahh 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aprÚs j'ai entendu qu à cause de la pluie tout au long de la semaine, la programmation est compliquée, pas assez de terrain couvert plus des nights cession à caler, c'est un peu le bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, faut accepter de décaler les matchs et de fixer des heures limites 

Faire jouer des mecs Ă  3h du matin, je vois pas l'intĂ©rĂȘt, mĂȘme pour le business

Djokovic est plus proche de la fin de sa carriÚre que du début, c'est l'un des plus grands joueurs de tous les temps, ce serait bien que l'on puisse en profiter 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match encore qu'il nous a sorti le Djokovic,il était encore mené 2 sets à 1 par Cerundolo et il a encore renversé la vapeur.

Quel mental il a ce mec. J'ai vu la fin du 4Úme set et le 5Úme set mais c'était du haut niveau aussi bien d'un cÎté comme de l'autre.

Magnifique match.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le forfait de Djokovic pour la suite du tournoi,il y aura un nouveau numéro un mondial lundi au classement ATP.

Ce sera la premiÚre fois qu'un italien occupera le plus haut du classement,félicitations à Jannik Sinner en espérant une victoire final à Roland-Garros.

🇼đŸ‡č Forza Sinner.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Djoko 

Je pense que l'organisation aurait pu éviter de mettre son corps dans cet état avec une night cession si tardive 

J'espÚre qu'il sera suffisamment remis pour bien figurer à Wimbledon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas celui que je kiffe le plus des trois grands du tennis,j'ai toujours un peu de mal avec lui mĂȘme si je reconnais que c'est un trĂšs grand champion mais je ne suis pas fan.

Que Federer me manque đŸ„Č

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec sa personnalité mais ça reste un joueur exceptionnel, il aurait mérité une meilleure sortie à Roland cette année

Je comprends pour Federer 

Je préfÚre Nadal mais leurs duels m'ont souvent impressionné et j'aimais les voir jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie a réussi quelque chose en terme de formation et de post-formation aussi bien masculin que féminin, c'est trÚs fort 

En france, les joueurs n'arrivent pas Ă  passer le pallier...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que pour le battant qu’est Djoko et pour les points ATP, qu’il aille au bout de son match mais dommage que Cerundolo puisse pas faire le tour d’aprĂšs. Éternel dĂ©bat pour ceux qui dĂ©clarent forfait.

Sinon tableau fĂ©minin intĂ©ressant avec Rybakina 4e tĂȘte de sĂ©rie et Sabalenka 2e qui se font sortir. Qui pour dĂ©trĂŽner la reine  Swiatek ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre qu'il y aura match entre Swiatek et Paolini et que ce ne sera pas Ă  sens unique pour la polonaise.

AprĂšs l'insouciance de Paolini peut ĂȘtre un atout et une force,elle est lĂ  un peu par hasard (mĂȘme si elle a montrĂ© de grandes choses pendant sa quinzaine),on attendait les favoris. Et elle n'a rien Ă  perdre sur cette finale.

Dommage que je loupe ce match pour une fois que le tennis féminin m'intéressait cette saison.

J'espĂšre une victoire de l'italienne.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

@Zanetti63 tu as pu regarder le match entre Sinner et Alcaraz?

Je viens de rentrer du taf et j'ai vu que l'espagnol a gagné en 5 sets.

Ruud il vient de claquer le premier set en un rien de temps face Ă  Zverev

J'aurais aimé mais j'étais sur la route...

Ça avait l'air d'ĂȘtre un beau match, ça va ĂȘtre un des duel de la prochaine dĂ©cennie 

Je voyais Ruud passer dans l'autre match mais Zverev est trĂšs fort sur terre battue cette saison

Par contre, je m'inquiĂšte un peu de la future prestation de Paolini en finale demain, Ă©tant donnĂ© qu'elle a jouĂ© une demi-finale en double cet aprem, qui s'est jouĂ© en 3 sets...😅

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

@Zanetti63 tu as pu regarder le match entre Sinner et Alcaraz?

Je viens de rentrer du taf et j'ai vu que l'espagnol a gagné en 5 sets.

Ruud il vient de claquer le premier set en un rien de temps face Ă  Zverev

J'aurais aimé mais j'étais sur la route...

Ça avait l'air d'ĂȘtre un beau match, ça va ĂȘtre un des duel de la prochaine dĂ©cennie 

Je voyais Ruud passer dans l'autre match mais Zverev est trĂšs fort sur terre battue cette saison

Par contre, je m'inquiĂšte un peu de la future prestation de Paolini en finale demain, Ă©tant donnĂ© qu'elle a jouĂ© une demi-finale en double cet aprem, qui s'est jouĂ© en 3 sets...😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ruud Ă©tait malade et pas en possession de tout ses moyens.

Mais zverev c'est costaud dans son jeu et c'est un trÚs bon serveur. 

Ça va ĂȘtre une grande finale dimanche aprĂšs-midi. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le rĂ©sultat il n'y a rien Ă  dire,il n'y a pas eu photo,Swiatek s'est baladĂ© pendant sa quinzaine Ă  Roland (aller elle a peut ĂȘtre un peu suer face Ă  Osaka). Dommage pour Paolini mais c'est dĂ©jĂ  bien ce qu'elle a fait,une finale de grand chelem alors qu'elle n'avait jamais Ă©tĂ© plus loin que le deuxiĂšme tour.

Bravo à la polonaise qui a été sérieuse et supérieur à toutes ses adversaires.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...