Aller au contenu

COMMUNIQUE OFFICIEL INTERNAZIONALE.FR

Chers Membres,

Internazionale.fr est une terre d’accueil pour tous les tifosi, qu’ils soient supporters du club ou d’un joueur interiste. Comme vous le savez, vous avez à votre disposition une équipe de Modérateurs, de Rédacteurs, d’Administrateurs qui se dévouent au quotidien afin de vous faire vivre au quotidien la vie nerazzurra.

Cependant et depuis quelques jours, Internazionale.fr se voit confrontés à de nouveaux membres qui ne respectent en rien les règles mises en place et cela ne peut être tolérable.

Internazionale.fr prône le Respect et se montre assez souple dans certains cas de figure, mais à dater de ce jour l’Intégrité de tout à chacun est devenu une priorité.

Dès lors, et ce message s’adresse surtout aux nouveaux membres, deux directives ont été mise en place:

-Si vous ne respectez pas les règles une fois, vous avez un avertissement par MP.

-S'il y a récidive, suspension provisoire ou définitive selon la gravité.

Internazionale.fr se veut être un lieu de Respect et d’Harmonie où tout membre peut se sentir chez lui. Toutes personnes qui souhaitent mettre à mal cette harmonie devra en payer les conséquences.

Cordialement,

Damien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13144-communique-officiel-internazionalefr/
  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

Ce message est destiné à l'ensemble du Forum et de ses membres:

Internazionale.fr est un site francophone dédié à l'Inter, à ce que représente le Club, son Histoire, son Passé, son Présent, ses Légendes.

L'Inter est née de membres dissidents du Milan AC qui refusait à l'époque que des étrangers signent dans un club italien. Internazionale.fr suit cette essence de l'Inter et est fier de proclamer que l'ensemble de ses membres ne sont pas raciste, que l'on soit de couleurs ou pas, peu importe d'ou l'on vient, Internazionale.fr se veut une terre d'accueil pour tous les passionnés nerazzurri.

En regard à certaines situations devenues trop récurrentes de la part de certains membres, Internazionale.fr a décidé de se montrer ferme!

Toutes personnes qui laisse entendre ou sous-entendre d'une quelconque manière que ce soit qu'un membre du site est, pour une raison non-avéré qualifié de raciste, attaque ce membre pour Diffamation.

La sanction est simple, Internazionale.fr a toujours respecté ses membres, ceux qui viennent pour semer une quelconque zizanie ou qui viennent pour insulter ou insinuer des propos non-fondés sur des joueurs, sur des membres du sites se verront à présent Bannir.

Le banissement, en fonction de la gravité peut être de quelques semaines à définitif.

Il est hors de question de se faire envahir par des personnes peu scrupuleuses qui n'ont aucune compatibilité avec l'essence même de nos couleurs,

A bon entendeur....

Pour Internazionale.fr

PS : Sous chaque message se trouve un bouton "alerter" qui permet d'envoyer aux modérateurs du forum un MP (Message Privé) signalant le message en question ainsi que la raison pour laquelle vous alerté.

Le staff est un juge impartial qui pourra prendre des sanctions nécessaire si l'alerte est infondée ou si au contraire elle l'est.

Antony

• 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'invite nos membres les plus anciens à ne pas répondre à la vague actuelle de membres irrespectueux des règles mis en place, ces derniers peuvent agir de la sorte:

- Ecrire dans un langage autre que le français

- Se montrer insultant

- Ne pas respecter les règles et les topics

- Flooder à tout va

Cependant, j'invite nos anciens à nous contacter directement par mp pour un motif valable, ou à simplement cliquer sur le bouton "Alerter" afin de nous signaler les membres qui foutent le bordel.

• 3 semaines plus tard...

Sous ta sign' sur la droite tu as les options: citer, etc... sur la gauche tu as l'option: ! rapport

Elle sert à signaler au staff une anomalie. Par exemple un membre qui tiendrait des propos racistes, ou quelqu'un qui posterait une video au contenu qui n'aurait rien à faire sur ce forum (pas la peine que je fasse un dessin, vous aurez compris).

C'est pour nous prévenir pour qu'on intervienne.

Et pas pour nous balancer des messages du style: "bidule il est trop fort, il va marquer 50 buts cette saison avec le tibia".

• 4 semaines plus tard...

Est-il possible de mettre des liens ou autre dans la partie qui vient après qu'on ait cliqué sur "Répondre"

Comme ça on pourrait mettre les liens pour le stream ou TV et ça éviterais les demandes incessantes

Pas bête je vais voir ça. :nikel:

Est-il possible de mettre des liens ou autre dans la partie qui vient après qu'on ait cliqué sur "Répondre"

Comme ça on pourrait mettre les liens pour le stream ou TV et ça éviterais les demandes incessantes

Phocéen t'es ou.. faut qu'tu m'apprennes xD

Faut que je t'apprenne sans peine l'art zen des cauchemars de l'Alcazar B)

Je pense qu'il est bon aussi de rappeler que le forum dispose d'une fonction "Recherche" pour trouver tout ce qu'on souhaite comme rubriques/topics.

Cela évitera les questions du genre: "C'est ou pour voir le match?" ou encore "c'est ou qu'on voit les nouveaux maillots?" :bigrin:

Et ca évitera au Staff d'avoir leurs boites MP rempli des mèmes questions. :nikel:

Non mais c'est surtout qu'on a un topic qui répond à CHAQUE question !!!

Que ce soit, comment se procurer les maillots, des places pour les matches, savoir sur quelle chaine est diffusé un match etc etc ...

Mais tout le monde semble avoir la flemme de chercher ...

Vous avez raison moi je donne un conseil au nouveau si ils ont besoin de quelque chose ils ont qu’a demander par MP a un rédacteur ou quelqu'un d’autre voila ;)

Je sais pas si c'est une bonne idée Batista :bigrin:

Tout membre est censé connaitre les règles....

C'est comme la loi en France, sur le site Internazionale.fr les règles sont irréfragables: "nul n'est censé les ignorer et nul n'y échappe."

Elles sont claires et se sont les même pour tous.

En outre c'est bon quoi il y en a pas non plus 36 000 quoi, y a genre 5-6 règles de savoir vivre, c'est pas dur de s'y tenir et de devoir faire un effort surhummain.

Le problème des nouveaux est que pour 99% d'entre eux: les règles, ils ne les lisent pas. J'ai honte de le dire mais le message automatique de Damien sur les règles du forum à mon arrivée je ne l'ai absolument pas lu...Et c'est comme ça que certains prennent le forum comme un vulgaire site où tu peux faire n'importe quoi.

Bref. En espérant que cela s'arrange. Je ne vais même plus dans "Il Barreto" car j'en ai marre de voir toujours un membre parler foot dedans alors qu'il y a un gros titre en gras avec écrit "pas de foot en tribune".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...