Aller au contenu

COMMUNIQUE OFFICIEL INTERNAZIONALE.FR

Chers Membres,

Internazionale.fr est une terre d’accueil pour tous les tifosi, qu’ils soient supporters du club ou d’un joueur interiste. Comme vous le savez, vous avez à votre disposition une équipe de Modérateurs, de Rédacteurs, d’Administrateurs qui se dévouent au quotidien afin de vous faire vivre au quotidien la vie nerazzurra.

Cependant et depuis quelques jours, Internazionale.fr se voit confrontés à de nouveaux membres qui ne respectent en rien les règles mises en place et cela ne peut être tolérable.

Internazionale.fr prône le Respect et se montre assez souple dans certains cas de figure, mais à dater de ce jour l’Intégrité de tout à chacun est devenu une priorité.

Dès lors, et ce message s’adresse surtout aux nouveaux membres, deux directives ont été mise en place:

-Si vous ne respectez pas les règles une fois, vous avez un avertissement par MP.

-S'il y a récidive, suspension provisoire ou définitive selon la gravité.

Internazionale.fr se veut être un lieu de Respect et d’Harmonie où tout membre peut se sentir chez lui. Toutes personnes qui souhaitent mettre à mal cette harmonie devra en payer les conséquences.

Cordialement,

Damien

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13144-communique-officiel-internazionalefr/
  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Featured Replies

- On ne post pas n'importe quoi n'importe où. Il y'a des catégories, donc on se présente dans la partie "Présentation" pas dans la partie "Vidéos". C'est logique, mais pas pour tous apparement.

Le mec a fait une vidéo de lui pour se présenter?? xD

C'est un forum de qualité et on va pas le laisser pourir petit à petit à causes d'éléments dérangeant. C'est exclu.

D'autant plus que vous recevez ce message lorsque vous vous inscrivez :

La partie "ATTENTION" viens d'être ajouté pour les prochaines inscriptions.

Bienvenue sur le forum,

Assurez-vous d'avoir bien pris connaissance de la Charte du Forum, celle-ci est à respecter tout au long de votre séjour sur Internazionale.Fr

Vous pouvez ensuite aller vous présenter à la Communauté pour faire plus ample conaissance avec ces membres : Par ici.

En cliquant sur votre pseudo n'importe où sur le forum vous accéderez à votre profil et pourrez ajouter un avatar, une signature ou encore modifier vos informations personelles.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter un Administrateur par MP (Message Privé).

ATTENTION : Les règles sont à respecter à la lettre, merci de bien prendre connaissances de celles-ci.

A lire surtout ceci : A TOUS : http://www.internazionale.fr/forums//index...showtopic=13144

A bientôt et bon post sur le Forum !

L'Equipe Internazionale.Fr

Vous êtes donc bien au courant de tout ce qu'il faut savoir, et vous avez accepté ces conditions en vous inscrivant ici.

C'est pour ça que je trouve que ce forum et le meilleur en matière de football , sa qualité et sa pertinence a probablement contribué a mon amour pour le club aussi etrange que cela puisse paraitre . Bon boulot les gars et forza inter .

Pour être encore plus clair et transparant avec vous :

- Le chat en haut du forum, à l'accueil, ON NE PARLE PAS DE FOOT DEDANS! Le forum est là pour ça, c'est tout.

- Vos messages doivent être rédigé dans un français correct, avec une orthographe respectable, et surtout pas de langage SMS quels qu'ils soient.

- On ne post pas n'importe quoi n'importe où. Il y'a des catégories, donc on se présente dans la partie "Présentation" pas dans la partie "Vidéos". C'est logique, mais pas pour tous apparement.

- On ne post pas des vidéo d'Eto'o dans tous les sens partout. Pour les autres joueurs c'est pareil!

CE FORUM SE VEUT SERIEUX, LES REGLES SONT A RESPECTER A LA LETTRE.

Si par bonheur vous ne respecter pas ceci, je ferais un malheur.

Vous êtes prévenu, on sors les crocs, on charges les guns, vous êtes en joue y'a plus qu'à faire feux.

Et franchement, sans pitié. Les suspension de comptes vont tomber à la pelle. Et c'est pas un problème.

Pour ceux qui s'en foute et qui compte se ré-inscrire, essayer, vous êtes tracé avec vos IP et c'est plus le compte qu'on suspend mais l'IP, de cette façon plus d'accès du tout! Ni au site, ni au forum.

On est chaud, vous êtes prévenu (encore).

Meme si la plupart des gens qui s'inscrivent ne lisent pas les regles, sa les excuses pas d'etre un minimum courtoi.

Parfaitement.

1/ Des règles il y en a que très peu

2/ Même un singe saurait les comprendre et les appliquer

3/ Les rares règles de ce forum sont les mêmes que sur la plupart des forums: (pas d'insultes, pas de langage sms,...)

4/ Ce forum est conçu d'une façon très claire. Il répond à tous les besoins que l'on peut avoir, tout est classé en rubriques et en sous rubriques, donc à moins d'être un débile mental c'est pas bien compliqué de t'y retrouver quoi.

5/ C'est un site sérieux ici, on est pas chez grand mère dans la brousse, c'est ce qui fait sa force et sa popularité, alors on va pas se laisser briser les noix par des gars qui font des posts sauvages, qui respectent pas les rares règles de civilité et de bien séance et qui se payent la tête des gens comme l'autre guignol et sa requette de Sabbat là. ça fait 4 ans que le site existe alors on va pas se faire emmerder par des gars qui déboulent, qui n'y connaissent rien, et qui n'aiment même pas le club.

:nikel: sisi les gars vous êtes déteeerrrrrrminé chaaaaauuud mais c'est cool :bigrin: RESPECTONS TOUS LES REGLES SA VAUT MIEU POUR TOUT LE MONDE ET PIS VOILA !!!!

sisi cousin !! tkt on est al !! on est chauuuud ouééééééé yipi yipiyéééééé

Au secours .. Ouai on est chaud, à un point que même ton message me démange et me dérange. M'enfin passons. Mais t'es loin d'être un exemple... <_<

ok je vais rémédier à cela alors !!!!!! :rolleyes:

Excellente initiative en cette période où il y a nombre (trop) élevé de personnes qui s'inscrivent et qui n'ont aucun respect des regles et qui soulent pas mal de monde...

:nikel: sisi les gars vous êtes déteeerrrrrrminé chaaaaauuud mais c'est cool :bigrin: RESPECTONS TOUS LES REGLES SA VAUT MIEU POUR TOUT LE MONDE ET PIS VOILA !!!!

sisi cousin !! tkt on est al !! on est chauuuud ouééééééé yipi yipiyéééééé

Au secours .. Ouai on est chaud, à un point que même ton message me démange et me dérange. M'enfin passons. Mais t'es loin d'être un exemple... <_<

Je n'ai pas senti sur ma visite sur le site une recrudescence des membres fouteurs de merde par rapport à avant, mais c'est surement parce que vous faites bien votre boulot et que tout est nettoyé au moment où je lis.

En tout cas bonne chance, les périodes mercato c'est souvent comme ça... Heureusement qu'on a pas fait signer Messi.

C'est aussi lourd de voir des hordes de fanatiques de joueurs... Pour l'anecdote: on se croirait sur soccer.fr si certains connaissent. Y a 2 mois y avait plein de photos de Ronaldo avec le maillot de M.U en guise d'avatar ou sign', beaucoup de supporters de Manchester etc etc. Maintenant tous ces mêmes membres on une photo de lui avec le maillot madrilène et comme équipe préférée le Real.

A méditer.

Merci pour ce message car comme un bon nombres de personne inscrit sur ce forum même si je ne post pas beaucoup , je lis beaucoup de topic et ces derniers temps ça devenais lourd d'avoir des liens youtubes dans tous les sens alors qu'une section video est la pour ça ?

Merci pour le sérieux et le temps que passe les membres actifs de ce forum

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...