Aller au contenu
Posté(e)

Inter Image IPB vs Image IPB Lazio

Image IPB

Image IPBVSImage IPB

Le match entre l'Inter et la Lazio se tiendra le samedi 8 août 2009 à 20h30 au stade du Nid d'Oiseau de Pekin. Match comptant pour la Supercoppa TIM 2009.

Les 5 derniers matchs...

• 2 mai 2009:Image IPB 2-0 Image IPB (59' Ibrahimovic, 71' Muntari)
  • 6 décembre 2008:Image IPB 0-3 Image IPB (2' Samuel, 59' Ibrahimovic, 48' Diakité)
  • 29 mars 2008:Image IPB 1-1 Image IPB (11' Crespo, 59' Rocchi)
  • 5 décembre 2007:Image IPB 3-0 Image IPB (22' Ibrahimovic, 33' Maicon, 55' Suazo)
  • 13 mai 2007: Image IPB 4-3 Image IPB (3' Materazzi (CSC), 5' Mutarelli, 20' et 35' et 83' Crespo, 41' Ledesma, 87' Materazzi)
Histoire
  • 54 victoires de Image IPB
  • 51 matchs nul
  • 29 victoires de Image IPB
  • Réponses 585
  • Vues 28,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

J'ai regardé les entrainements à Pekin et lors des matchs entre joueurs il méttait cette équipe

JC

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cuchu

Muntari - Motta

Deki

Eto'o - Milito

On aura droit surement à cette formation

Suis-je le seul à trouver cette formation vraiment faible ?

Offensivement Oui , c'est trop faible même vu qu'on joue avec 4 milieux défensifs ... et de préférence pour moi vu qu'on joue avec des milieux de terrains NON créateurs il faut eviter la paire Milito-Eto'o car les deux ont le même profil , vaut mieux mettre Balo comme 2éme attaquant pour un peu de créativité quand même ;)

Posté(e)

Aucune possibilité de regarder le match sur internet ou autre?? je veux dire quand on ne vit pas en italie??les chinois on toujours des streaming ou pas??

quelqu'un aurait une idee??

merci d'avance

Edit Liri:

PAR LA

Sinon il existe la fonction recherche

Et dans le cas extrême Optic 2000, Alain Aflelou, Atol ...

Posté(e)

Il y a un topic pour l'Inter à la TV, qui porte ce nom d'ailleurs, tu le trouveras dans la rubrique "Les Matchs". :nikel:

Pour en revenir à la formation c'est vrai que c'est léger mais bon on a pas mieux en attendant l'arrivée d'un voire deux renforts(VDV & Sneijder, je sais je suis optimiste... :bigrin:) au milieu de terrain...

Posté(e)

Ouais en gros, si on gagne 1-0 on peut s'estimer content ?!?!?! :rolleyes:

Posté(e)

Arrêtes j'ai pronostiqué le 3-1 xD

Posté(e)

Faut pas charier non plus, on peut rès bien fonctionner comme ceci pour un match, ce qui serait plus grave...

C'est de faire une année complète sans meneur, là on risque de jouer avec le feu :nikel:

Posté(e)

Non tu ne l'es pas. Mais c'est je pense la seule formation convenable.

3 milieux défensifs gauchers, c'est le seul truc qui me dérange, après Deki est limité en tant que numéro 10 mais en série A il fait son taf

pr moi on gagne la série A sans soucis avec cette équipe, mais l'urgence d'un trequartista est indispensable si on veut gagner la CL

Posté(e)

On a personne dans les couloirs, tout nos joueurs sont des joueurs axiaux, une nouvelle fois Maicon devra ce démultiplié pour apporter de la percussion sur l'aile ainsi que des centres.

Modifié par NEPTUNE

Posté(e)

Non.

Posté(e)

3 milieux défensifs gauchers, c'est le seul truc qui me dérange, après Deki est limité en tant que numéro 10 mais en série A il fait son taf

pr moi on gagne la série A sans soucis avec cette équipe, mais l'urgence d'un trequartista est indispensable si on veut gagner la CL

On ne peut pas faire autrement pour le moment. De là à dire qu'on gagne la Serie A sans soucis je ne sais pas. Je ne suis pas sûr de ça. Loin de là.

Avec un 10 nous pourrons évoluer dans une formation plus appropriée comme celle-ci:

J.Cesar

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

Cambiasso

Stankovic - Motta

X

Milito - Eto'o

X étant le joueur clé. Ex: Sneijder, Van Der Vaart, Cassano, Deco, etc.

Posté(e)

Si on joue avec cette formation diamant cette saison vous voyez qui comme remplaçant des 4 milieux ?

Vieira :phear:

Posté(e)

Formation Probable

INTER (4-3-1-2)

Julio Cesar;

Maicon, Lucio, Chivu, Zanetti;

Muntari, Cambiasso, Thiago Motta;

Stankovic;

Milito, Eto'o;

(Toldo, Samuel, Santon, Vieira, Mancini, Quaresma, Balotelli)

Modifié par Reco20

Posté(e)

Quelle profondeur de banc... xD

En gros on a 3 joueurs + 1 gardien sur le banc...

Modifié par TanG

Posté(e)

Vieira en cours de jeu peu être très compétitif, il est pas à mettre dans le même sac que les deux ailiers fantômes, mais dans un tout autre type de sac :phear:

Posté(e)

Ouai à voir...

Posté(e)

C'est plutôt offensivement que je trouve ça pauvre que ce soit sur le terrain ou sur le banc mais bon faut pas chercher à comprendre, laissons faire Mourihno <_<

Posté(e)

Offensivement c'est vrai que c'est pas joli joli tout ça, dire que lors de nos nombreuses années de disette où on gagnait rien on avait des bancs de malade et maintenant qu'on fait des résultats on est juste dès qu'on dépasse le 11 type. On n'est vraiment pas un club comme les autres j'vous le dis.

Posté(e)

A entendre certains, on dirait que ce match est gagné d'avance moi je dis pas du tout, ça va être un match piège, attention.

Dai Forza Inter ;)

Formation Officiel

12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 26 Chivu, 4 Zanetti; 11 Muntari, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 5 Stankovic; 22 Milito, 9 Eto'o;

Posté(e)

Exactement ce que j'avais en tête. On verra ce que ça donnera. Hâte de voir si Eto'o s'est bien intégré au groupe et si entente il y a avec Milito. Si le duo fonctionne nous aurons une excellente paire d'attaquants.

Posté(e)

Vous êtes bien difficile les mecs, cette formation malgré le manque flagrant d'un numéro 10, reste extrêmement compétitive.

J'espère voir le fameux tridente au cours du match, tout de même.

Posté(e)

Petite revanche personnel pour Cruz vis-à-vis de Mourinho qu'il ne lui à jamais fait confiance.

Une prestation encourageante de l'Inter et une victoire final serait bien venue.

Posté(e)

Désolé mais je comprend plus trop, il était pas censé être à 13h le match?

Posté(e)

Enfin le premier match officiel, et peut-etre le premier trophée de la saison :bigrin:

Je ne m'attends pas à un match parfait mais j'espere qu'ils feront un bon match avec une victoire à la clé.

Posté(e)

Zanetti à gauche... Mouais c'est du bricolage, j'aime pas ça.

Posté(e)

Il a joué toute la préparation à ce poste, et il y jouera surement toute la saison ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...