Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai toujours aimé a l'inter qu'ils fassent confiance aux anciens depuis toujours, j'aime bien quand nous avons dans nos 4/5 attaquants un  joueur expérimenté  ( un vieux), il y en a eu pleins chez nous, bon ke moins réussi c'est Rocchi  un truc comme ça ^^  pour cette année, j'aurai garder mille fois Sanchez à la place d'Arnautovic.

Bon maintenant qu'il est la et qu'on a eu Terami ça me dĂ©range moins, mĂȘme si dans l'idĂ©ale vu son manque de confiance devant les buts et de rĂ©ussite, j'aurai aimĂ© le voir en 5e position cette saison.

Pas Ă  la place de correa mais Ă  la place d'une 2e recrue en Attaque qui n'ai pas encore venue( En Janvier??)

Malgré le fait qu'on aime se moqué de lui, alors qui se prend aussi pour un Zlatan ^^  j'espÚre qu'il nous plantera quelques buts et qu'il sera utile. Nous avons pas le choix de toute façon.

Il a quelques rares coup de génie comme la passe aveugle en arriÚre que j'ai aimé l'année derniÚre, mais il sont tellement rare, il a quelques restes mais bon faut pas oublié qu'il ira sur 36 le gars donc j'attend pas des miracles aussi.

Les 2 saisons ou il est avec nous il a toujours remportĂ© Ă©normĂ©ment de trophĂ©es ( Certes sans jouĂ© ou pas titulaire)  Ă  dĂ©fauts d'ĂȘtre un grand Attaquant, j'espĂšre qu'il sera un porte bonheur et qu'on remportera des trophĂ©es cette annĂ©e 🙂

Modifié par InterGab
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez ce que propose Dzeko a 38 ans c'est incroyable, c'est la l'erreur de l'avoir transférer , il aurait été plus utile et plus solide qu'Arnau

DĂ©ja 8 buts en 8 matchs cette saison ^^

Super Djeko

 

https://www.footmercato.net/joueur/edin-dzeko/

Modifié par InterGab
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on met Arnautovic et Correa au mĂȘme niveau: ils sont nuls.

Il y a une différence notoire entre les deux:

Arnautovic est un joueur moyen. Il l'a toujours été. C'est un buteur moyen. Mais il essaie et il se donne. Il a envie de bien faire pour l'Inter. Le problÚme est que l'on se moque de lui. C'est tout sauf une bonne idée, sachez le. Nous, on veut qu'il marque une bonne dizaine de buts. Encourageons le car il veut le faire.

Correa est un bon joueur mais il en glande pas une. C'est trĂšs diffĂ©rent. On l'a prĂȘtĂ© Ă  l'OM. C'est pas non plus n'importe quel club. C'est pas Ă©lite ok, mais il y a pire non? Qu'est ce qu'il a fait? De la merde. Aucune volontĂ©, rien. Lui, blacklist direct. Il s'en tape.

Voilà 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...