Aller au contenu
Posté(e)

Les premiers matchs de qualif ayant déjà commencé depuis un moment, il est plus que temps d'ouvrir ce topic.

Vos réactions, impressions, articles sur la CL 09/10, c'est ici!

• Réponses 5,5k
  • Vues 325,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Faut aligner Matrix pour qu'il rappelle de très bons souvenirs à Sheva :bigrin:

Je crois que Sheva a pas besoin de lui pour se rappelez de bon souvenir :phear:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ça :nikel:

Posté(e)

Le pire c'est que je suis sûr qu'il serait encore capable de nous en planter un le Sheva...

Posté(e)

Ben j'espère pas :yn:

Posté(e)

C'est pas dans le match du Rubin Kazan qu'il y a eu un but gag ? Par contre j'oublie si c'était pour ou contre eux.

C'est pas ce but là dont tu parles ? Lokomotiv - Rubin début octobre ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Hkj5rEZg3Tk

Posté(e)

Ah c'était début octobre. Ouais c'était bien celui-là xD.

Posté(e)

Nous allons voir si nous savons continuer sur notre lignée. Après un gros score, on a tendance à se relâcher, voyons ce que nos joueurs vont donner.

Le Dynamo est prenable, et largement et qui plus est sur nos terre.

Nous sommes obligé de gagner ce match si nous ne voulons pas être mis en danger par rapport au point.

Et c'est le moment de profiter de la mésanforme du Barça, avec un peu de chance il choperons le nul :bigrin:

Posté(e)

Si on gagne pas aujourd'hui autant dire que l'on a rien à faire en ligue des champions, si on est incapable de battre Kiev à domicile alors que l'on est dos au mur que pourra t-on faire contre Chelsea, Real & cie...

Posté(e)

Gros +1, si on est pas foutu de prendre les 3pts à la maison contre Kiev on a rien à faire en CL c'est clair mais ça va sûrement pas être facile vu comment le Barça a peiné malgré leur victoire au Nou Camp contre cette même équipe.La victoire et rien d'autre ce soir si on veut espèrer quelque chose dans cette compétition qui nous fait tant défaut :yn:

Posté(e)

Un autre résultat qu'une victoire serait vu comme un échec, avec tout le respect au Dynamo qui est performant tout de même. -_-

J'aime bien le petit Yarmolenko du Dynamo, bien talentueux.

Posté(e)

1 - 0 pour kazan muahahahahahahahahahahahah :laughing[2]:

Mi temps toujours 1 - 0 pour eux :angry::laughing[2]: , une erreur un but ( et joli but en plus :blink: ) faut que ça déroule en 2éme sinon......... ^_^ equipe trés courageuse en face, et je viens de me rendre compte que nous, on a pas le droit d'étre mené au score sinon on passe le reste du matche a essayer de jouer contre un mur ;)

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)

1 - 1 Zlatan ! :nikel:

Posté(e)

IBRAAAA-CAAA-DAA-BOOMMMM !!! :D:P:bleee:

Posté(e)

2 - 1 pour eux :o

Posté(e)

Bravo le Barça :D

Posté(e)

Alors PEP-TEAM déçu????

En tout cas Gokdeniz represente bien la turquie weahhh

Posté(e)

C'est le Rubin et le Barça qui vont passer vous allez voir...

L'Inter passera pas les poules à moins d'un miracle.

Modifié par Gustavsson

Posté(e)

Glasgow Rangers 4-1 Unirea Urziceni

1-2 Fernandes !!!!!!!!!!!!!!!!! :eek::jumpy:

C'est le Rubin et le Barça qui vont passer vous allez voir...

L'Inter passera pas les poules à moins d'un miracle.

Hokay :nikel:

Donne nous les chiffres du prochain Lotto tant que tu y est Mr Irma

Posté(e)

Bon ben aujourd'hui aucune équipe à domicile n'a gagné appart l'Olympiakos

Posté(e)

Le Rubin ils font mal bordel xD

Posté(e)

Alors PEP-TEAM déçu????

En tout cas Gokdeniz represente bien la turquie weahhh

Décus oui c'est évident :unsure: mais bon tampis on garde la 1ére place je crois :mellow: et donc voila on regarde les choses positif.

Pour ce qui est du matche on a aucune excuse, en plus il avait fait rentrer l'équipe "type" la grosse armada et je m'était dit "cest bien Guardiola les respecte !!!" ,il ne manquais que Puyol. pourtant on a fait un beau matche on peut en vouloir a personne si ce n'est a l'imprécision des passes par moment, ya des jours comme ça et franchement on peut pas leur en vouloir.

Kazan s'est bien battus et a renforcé mon idée qui est que tout ceux qui joue le Barça va au dela de ces limites pour battre la meilleur équipe du monde et donc faire parler d'elle et Kazan l'a montrer ce soir bravo a eux.

Comme je disais sur un poste pas loin on a pas le droit d'étre mené sinon ça devient trés trés difficile pour nous vu le regroupement derriére de l'équipe adverse, Bravo a Kazan, et au vus des joueurs au sifflet final ça avais l'air dune final de LDC, l'Award revient a l'entraineur qui avait son chapelet dans la main et ne calculé plus le matche il priais et j'était mort de rire, comme quoi cette victoire c'été plus que 3 point pour eux, et demain au retour en Russie il pourront dire on a battu le Barça.......

PS : Je me disais en regardant le matche que ça allais étre difficile de retrouver le niveau de l'année derniére

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)

Première place avec la différence de but de +1 xD

Posté(e)

Jai dit je crois Mich95, jété méme pas sur du fait qu'on avait encore la 1ére place, et puis je préfére étre a la 1ére place avec le but en plus, plutot qu'étre dépassé ou etre dernié, je me fous du reste , on est toujours devant et je ne doute absolument pas du passage en 8éme de final

Posté(e)
Liverpool 1 - 2 Lyon

Debrecen 3 - 4 Fiorentina

FC Barcelone 1 - 2 Rubin Kazan

Inter Milan 2 - 2 Dynamo Kiev

Stuttgart 1 - 3 FC Séville

Glasgow Rangers 1 - 4 Unirea Urziceni

AZ Alkmaar 1 - 1 Arsenal

Olympiakos 2 - 1 Standard Liège
Posté(e)

Bah ouais tu m'étonnes, y'a qu'à voir l'effectif du Barça cette année :debile1:

Mais l'Inter en Europa League, c'est très propable, deux déplacement en Russie/Ukraine pour se sauver, ça sera light je pense. Plus le dernier match au Camp Nou. Trois matchs extrêmement difficiles à n'en pas douter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...