Aller au contenu
Posté(e)

Les premiers matchs de qualif ayant déjà commencé depuis un moment, il est plus que temps d'ouvrir ce topic.

Vos réactions, impressions, articles sur la CL 09/10, c'est ici!

• Réponses 5,5k
  • Vues 325,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Completement d'accord avec ton analyse Veron.

Tu as dit tout ce que je pensais.

PS: Anis et Goleni ce que j'ai dit avant était un cri du desespoir ironique, malheureusement je sais qu'on a perdu en essayant de gagner... C'est ca qui me fait le plus mal (peur?)

Plutot d'accord avec ta premiere compo Sala, mais je pense que si ca tourne mal d'ici la mi-temps et que Deki n'est pas en forme il risque de rentrer Quaresma. A l'inverse si on mene nous 1-0 A la mi-temps j'opte pour ta deuxieme compo.

Posté(e)

Stanckovic a montré contre Catania ne pas être en physiquement en grande forme.

Je verrais plus Motta, voir Mariga à sa place.

Vous contestez Motta, mais il nous apporte l'expérience en champions league et une certaine sérénité. Il est présent lors des grands matchs (allez voir Barcelone). Techniquement Motta est un cran au dessus également quand il est en forme. Donc s'il a été préservé ces derniers matchs ce n'est pas pour rien. -_-

Nos jokers seront Balotelli et Quaresma.

Faudra impérativement du jeu à gauche, que se soit Santon ou Quaresma et cela durant les deux mi-temps si on aspire la victoire.

Posté(e)

Stark arbitrera notre rencontre face à Chelsea.

Juste à rappeler qu'avec lui comme le dit si bien l'article de fcinter1908.it, nous avons que des éliminations ou des désillusions en C1...Dernier épisode en date le 0-0 contre Barça en Septembre dernier... Sinon avec lui...

...Manchester Utd-Inter du 11 mars 2009 (2-0), Valencia-Inter du 22 avril 2003 (0-0), Ajax-Inter du 22 février 2006 (2-2) e Inter-Arsenal du 25 novembre 2003 (1-5).... :ermm:

Rien que ça...

Bref espérons que ça va s'arrêter dès mardi... :phear:

Modifié par BiscioneNerazzurro

Posté(e)

Mince, j'aurais préféré Ovrebo :D

Posté(e)

Nonnnnnnnnnnnnn pas Stark ! :2guns:

:(

Posté(e)

Vous contestez Motta, mais il nous apporte l'expérience en champions league et une certaine sérénité. Il est présent lors des grands matchs (allez voir Barcelone). Techniquement Motta est un cran au dessus également quand il est en forme. Donc s'il a été préservé ces derniers matchs ce n'est pas pour rien. -_-

Tu vois donc un milieu comme ceci ? :

Cambiasso

Mariga - Motta

Sneijder

C'est une blague ? :phear:

Stankovic qu'il soit nul ou terrible on est obligé de le faire jouer, on a personne d'autre. On va tout de même pas faire jouer Quaresma à ce poste, ou un Mariga pour qui ce serait trop demandé.

Zanetti - Stankovic aurait été la meilleur des solutions, mais on va se contenté d'un Motta - Stankovic, il n'y a que ça à faire.

Posté(e)
PS: Qui a dit que j'ai pris des stupéfiant???? :fume:

Je confirme que tu en as pris.Même un meilleur coach au monde ne pourra jamais utiliser cette tactique que tu hallucines c'est à mourir de rire.Ben sinon on peut se rasurer comme on peut :fume: ,ou sûrement tu paranoies <_< .

Posté(e)

Si Santon n'est toujours pas apte pour jouer, je préfère qu'on emploie Muntari en latéral gauche car la présence de Zanetti nous est indispensable au milieu. Je n'aimerais pas le voir jouer à nouveau sur ce poste contre Chelsea quand je regarde l'état actuel du cordon Défense - Attaque.

Modifié par verino

Posté(e)

Nos jokers seront Balotelli et Quaresma.

Faudra impérativement du jeu à gauche, que se soit Santon ou Quaresma et cela durant les deux mi-temps si on aspire la victoire.

Même si Stankovic est nul en C1,je lui préfère à Motta qui lui est nul à chier dans cette compétition.Motta est bon techniquement à Muntari c'est un fait et c'est vrai,mais de là à dire qu'il est présent lors des grands matches tu pousses trop loin,le match aller face à Chelsea il se fait manger carrément et tu penses qu'il tiendra le choc à SB?C'est un rouge assuré.Mariga?Il n'a aucune experience dans cette compétition.En plus Chelsea jouera chez lui,il se fera bouffer convenablement par ces 3 costauds.

Posté(e)

Cambiasso

Mariga - Motta

Sneijder

Stankovic qu'il soit nul ou terrible on est obligé de le faire jouer, on a personne d'autre. On va tout de même pas faire jouer Quaresma à ce poste, ou un Mariga pour qui ce serait trop demandé.

Zanetti - Stankovic aurait été la meilleur des solutions, mais on va se contenté d'un Motta - Stankovic, il n'y a que ça à faire.

On à mieux jouer quand stankovic était blesser :vnr:

Posté(e)

T'es un peu dur PEP, mais je pense qu'il en sans probleme dans les 10 meilleurs du monde. Apres dire que c'est le meilleur... Peut etre pas mais ce qui est sur c'est qu'il est vraiment bon je trouve.

Ben jai pas dit le contraire, je sais qu'il est bon, mais le mister du dessus veut des arguments pour lui prouver que Xavi et compagnie sont meilleurs que lui a son poste, je trouve ça plutot culoté, on peut apprécier un joueur et quand méme voir la réalité, la ce n'est méme plus une question de préférence d'ailleurs mais de logique c'est tout.

En tout cas, que tu le veille ou pas, pendant que Gerard est en méforme (+ blessure) avec Liverpool, Xavi et Inesta en baisse avec le Barça, Silva j'en parle même pas (même lui? superrieur a Arshavin??? :laughing[2]: ), et Arshavin lui continu a porter Arsenal de tout son talent durant la blessure de Fabregas, en enchainant des buts de folie et de superbes passes décisives dans des matchs de foli en C1 et championat. sans doute le maitre a jouer actuel d'Arsenal, la preuve il fait peser le jeu de l'équipe systématiquement a gauche, comme chez nous Maicon a droite...

Bon pour revenir à notre match de demain, j'espère qu'on aura droit a ceci comme a dit l'autre :

milito-eto'o

sneijder

zanetti-deki

cambiasso

santon(Cordoba)-samuel-lucio-maicon

En 2e mi-temps, une entrée de Q7/Balo, et peut-être de Motta selon la forme de Deki pourrait faire du bien...

les 15 1ère min seront d'enfer car les 2 équipes feront tout pour vite marquer et se protéger, même si un but qualifie quazy l'Inter, et donc que se sera a Chelsea de faire le jeu...

D'où je crois qu'on va assister tout simplement à un remix du match aller, version plus défenssive et plus émotionnelle...

FORZA INTER !!!

Posté(e)

Cambiasso

Mariga - Motta

Sneijder

Il parlait pour le court terme.

Car oui une formation pareil au milieu: je me tire une balle dans la tête. Ce serait d'une lenteur abominable. Mariga et Motta sont assez similaires: techniques mais terriblement lent. Je préfère Motta à choisir. Bref. Pour le court terme c'est une hypothèse de formation valable, après personnellement pour moi c'est hors de question. Stankovic n'est pas encore à 100% de ses capacités mais sa présence vaut bien mieux que celle de Mariga.

Posté(e)

Moi je mets Quaresma à la place de Mariga et en titulaire, après tant pis s'il se loupe pour la énième fois, mais franchement un tel milieu même provisoire, je me pends de suite.

Posté(e)

Q7 je le mettrai remplaçant moi

Posté(e)

Moi je mets Quaresma à la place de Mariga et en titulaire, après tant pis s'il se loupe pour la énième fois, mais franchement un tel milieu même provisoire, je me pends de suite.

On est bien d'accord. S'tu veux j'ai une corde assez grande pour 2 :bigrin:

Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais je sens Q7 titualaire

Posté(e)

Croyez-vous vraiment que Q7 peux nous sortir un grand match ?

Posté(e)

Kroutch, les prix de gros c'est ce qu'il y a de mieux, je prends B)

Q7 peut-il sortir un grand match, j'en sais rien, mais peut-il être pire que ceux qu'on ne veut pas voir au milieu, pour moi c'est ça ze big question :D

Posté(e)

Je commence aussi à me demander si Quaresma ne serait pas mieux que Muntari et Motta au milieu :phear::bigrin:

Posté(e)

Je commence aussi à me demander si Quaresma ne serait pas mieux que Muntari et Motta au milieu :phear::bigrin:

Moi je me pose même plus cette question, parce que Motta et Muntari doivent degager dès cet été.

Quaresma sa fait deux matchs de suite qu'il joue bien, et en ce moment Pandev n'est pas bon, Balotelli pas convoqué, donc je penses qu'il peut jouer, maintenant c'est claire que jouer en 4-3-3 je pense que c'est du suicide face a Chelsea, mais maintenant je me dis que c'est mieu de jouer l'attaque, que de defendre pendant 90 minutes et s'en prendre un a la 90 ème.

Modifié par zlatan92

Posté(e)

Q7 titulaire ? Absolument pas ! On devrait perdre un changement pour rien si celui-ci s'enfonce dans la nulité ! Utilisons le comme Joker !

Posté(e)

S'il savait lever la tête à la fin de ses dribbles... je répondrais oui -_-

Malouda : Mourinho, «on s'en fout»

Si le retour de José Mourinho à Stamford Bridge sera au coeur de toutes les attentions, mardi lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et l'Inter Milan, il ne sera pas la principale préoccupation des Blues. «Nous ne pensons pas à l'histoire. Nous pensons à faire l'histoire. Ce qui s'est passé dans le passé, je dirais qu'on s'en fout, a par exemple déclaré lundi Florent Malouda, que le coach portugais avait recruté quelques mois avant son licenciement du club londonien en septembre 2007. Ce sera un match plein d'émotion pour lui. Mais en ce qui nous concerne, vous avez vu au match aller que cela n'a pas perturbé les joueurs qu'il a recrutés ici à Chelsea». (Avec AFP)

Sauf qu'OSEF de Malouda xD.

Posté(e)

Malouda a sorti un gros match en ailier gauche ce WE, espérons qu'il ne reste pas sur cette lancée...

C'est la qu'on se rend compte qu'il nous faut un autre vrai bon milieu (plutôt offensif) xD

Posté(e)

Q7 fait souvent des dribbles inutiles :angry:

Posté(e)

Croyez-vous vraiment que Q7 peux nous sortir un grand match ?

en fait FLO-INTER, je crois que personne ne répondra par l'affirmative (conf l'histoire) à ta question, car on espère plus qu'on ne crois. Tout les joueurs, y compris Muntari doivent faire le match de leur vie pour ce qui est l'un des match les plus important de l'histoire du club (car si on passe Chelsea, je pense qu'on pourrait allé très après). Dc pas le temps de refléchir, que les mecs fassent un carton!!!

Q7 fait souvent des dribbles inutiles :angry:

je pense pas qu'il nous faille un autre milieu offensif en dehors de Sneijder, car on pourrait jamais jouer avec 2 MO dans la formation de l'Inter (hé, on est pas le Barça la :o )...

je crois plus tot qu'on a besoin d'un bon millieu défensif, mais qui en plus aura de la qualité dans la relance, dans la technique, dans le controle et la passe, et même dans la conduie de balle, a la Xabi Alonzo par exemple. Comme cela on gardera la formation de l'équipe tout en s'enrichissant offensivement avec déja les bonnes recrues de ce mercato qui ont été sélectionné pour leur attrait technique je trouve

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...