Aller au contenu
Posté(e)

Les premiers matchs de qualif ayant déjà commencé depuis un moment, il est plus que temps d'ouvrir ce topic.

Vos réactions, impressions, articles sur la CL 09/10, c'est ici!

• Réponses 5,5k
  • Vues 325,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

C'est pour quand le tirage au sort? :smile:

Posté(e)

Jeudi :bigrin:

Pour ma part mouscou, Lyon, Bordeaux si il passe, et le Bayern :nikel:

Posté(e)

Non c'est vendredi à midi :nikel:

Posté(e)

Est ce qu'on peut se rencontrer en 1/4 par hasard ????

Posté(e)

Oui, il n'y a plus de protéger à partir de maintenant.

Même les équipes de même nation peuvent se rencontrer :nikel:

Posté(e)

A partir ce tour ce la compétition, tous les adversaire seront a ne pas prendre de haut mais j'espère qu'on ne tombera pas sur le Barça ou ManU. Enfin rappellerez vous Chelsea... :D

Pour le moment les clubs qualifiés sont :

Lyon, CSKA Moscou, Bayern, ManU, Arsenal et l'Inter.

Posté(e)

Que c'est bon de se retrouver dans le top 8 de nouveau :bigrin:

Posté(e)

On a fait le plus dur, passer ces maudits 1/8 de finale, contre un des favoris en plus !

Mais ne pas croire que c'est fini, quel que soit notre adversaire en quarts, faut pas s'enflammer et faudra être vigilant. Cette année on peut faire quelque chose de grand, on l'a prouvé lors de cette double-confrontation maintenant faut pas prendre le melon et continuer à travailler non seulement pour aller encore plus loin Champions League, mais on a aussi beaucoup à se faire pardonner en Serie A.

Posté(e)

Du même avis que PH-08 mais seulement demain :bigrin:

Aujourd'hui, c'est vraiment un grand moment de foot pour l'Inter, je redeviendrai plus pessimiste demain :bigrin:

Posté(e)

Si on pouvait éviter les rosbeefs restant et le Barça (pour pouvoir leur mettre en finale :bigrin:) je serai encore plus heureux.

Mais moi je veux jouer le Bayern => Pour montrer à la Rube et à la Viola comment faut faire xD

Posté(e)

Superbe, j'espère que l'on va aller loin, nous qui sommes souvent critiqué en LDc

Posté(e)

Vous en faites pas les gars,toutes les fois que samuel éto'o a battu chelsea il est arrivé en finale :rolleyes:

Posté(e)

Quoi qu'il arrive. Même si on tire un gros calibre, je serais toujours derrière mon équipe :smile:

Posté(e)

On n'a battu Chelsea, donc pour moi on n'est capable de battre n'importe quel équipe maintenant :nikel:

J'ai l'impression que l'inter a enfin compris, comment joue dans cette compétition :bigrin:

Bravo encore les gars !!

Posté(e)
On n'a battu Chelsea, donc pour moi on n'est capable de battre n'importe quel équipe maintenant :nikel:

Je ne suis pas aussi confiant que toi L ZiNe. Certes, on a fait une partie merveilleuse mais je ne serais pas trop serein d'une énième rencontre contre le Barça (Souvenir du match retour me hante :cry: ) en quart de final voire Manchester -_-

Mais bon pour l'instant, il faudrait se concentrer sur le championnat qui se profile ce week car il faudrait que nous gardions encore les pieds sur terre après notre brillante prestation d'hier. La guerre n'est pas finie !

Modifié par verino

Posté(e)

Si on devais juger du niveau des équipes dans leur championnat respectif, ceux qu'il faut évité c'est Manchester.

Mais j'avoue qu'avec le départ du Real et de Chelsea, si nous on sort aussi, la LDC est prenable pour tout le monde sauf Moscou et les grecs avec en favoris Man.U Arsenal et l'Inter, mais en régle général le tournois serais trés équilibrer car jai un bon pressentiment pour Bordeaux voir peut etre le Bayern.

ça en ferais kiffé beaucoup qu'on vire, j'éspére qu'on va les décevoirs -_-

Posté(e)

Cette victoire ne fait pas de nous des favoris. Au vu des équipes encore en lice, c'est jouable mais il faut rester humble et attendre sereinement le tirage, en attendant, je savoure :smile:

Modifié par phoceen57

Posté(e)

Vendredi nous sauront :smile:

Posté(e)

Est ce que les cartons jaunes sont remis à zero ou pas ?

Posté(e)

Non

Posté(e)
Xavi s'est blessé

Lors de l'entraînement de mardi, Xavi s'est blessé. Le milieu barcelonais souffre d'une lésion musculaire à une cuisse et sera absent quinze jours. Normalement titulaire ce mercredi soir contre Stuttgart, l'international espagnol devrait laisser sa place à Keita (qui revient tout juste de blessure), à Touré (qui n'avait pas convaincu lors de l'aller) ou même à Iniesta (qui redescendrait d'un cran).

La cote d'Henry est également montée en flèche ces dernières heures. La presse espagnole l'annonce comme possible titulaire. Pedro fera-t-il les frais du retour du Français dans ce nouveau 4-2-3-1 mis en place par Guardiola depuis quelques matches ?

Source - L'Equipe

Posté(e)

Les cartons jaunes sont remis à zéro, pas les suspensions. Si un joueur a pris un carton jaune qui le suspend pour le quart de finale aller (comme Lucio ou Motta), la suspension prend effet, ceux qui étaient sous la menace d'une suspension et qui n'ont pas pris de jaune lors du 1/8ème retour, leurs cartons jaune sont enlevés.

Posté(e)

Aille que Lucio soit supsendu pour le match aller des 1/4 car quand je vois ça hargne pendant un match de Ligue des Champions, on a vraiment besoin de lui.

Sur les deux rencontres, il a tout de même bloqué le trident Anelka-Drogba-Malouda, avec l'aide de ses compères évidemment, mais il a vraiment pousser ses équipiers à se dépasser :nikel:

Posté(e)

d acoord avec toi verino, ceux a craindre sont encore present, contre eux , on risque ne pas voir le ballon. en tout cas , ca a tjrs ete ma position.

Posté(e)

J'espère qu'on jouera le match allé a l'exterieure pour une fois ;)

Sinon cette suspention de Lucio est un gros coup dur quand même. :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...