Aller au contenu
Posté(e)

Les premiers matchs de qualif ayant déjà commencé depuis un moment, il est plus que temps d'ouvrir ce topic.

Vos réactions, impressions, articles sur la CL 09/10, c'est ici!

• Réponses 5,5k
  • Vues 325,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Il y aura le retour de Chivu et Santon ;)

Posté(e)

je crois que le retour d un deuxieme sneijder serait vachement plus rassurant

Posté(e)

Toutes les equipes qui ont battu Chelsea ont gagné la compet,surtout quand Drogba a prit un rouge en fin de match !!! (barca l'an dernier man U en finale, barca avec ronaldinho)

Posté(e)

Elle sera pour nous cette année !!! Et pour :jzanetti::nikel:

Posté(e)

c'est vrai que tomber sur une mouche en 1/4 serait bien pour augmenter le capital mental, mais si on a battu le BIG Chelsea aller-retour, je crois que notre niveau actuel et la maillonaise qui a prit permettrait de battre même les grands cadors...

vivement vendredi pour le tirage

Posté(e)

Pour gagner la CL, il faut gagner peu importe l'équipe :nikel: franchement je préfére une victoire en Finale contre Barcelone,man united que contre stuttgart ou Moscou par exemple -_-

Posté(e)

Pour gagner la CL, il faut gagner peu importe l'équipe :nikel: franchement je préfére une victoire en Finale contre Barcelone,man united que contre stuttgart ou Moscou par exemple -_-

wèhhh, c'est vrai que sa donne plus de gueule une pareil affiche... :nikel:

Mais on y est pas encore, dc passons d'abord les 1/4. On vera le reste après

Posté(e)

Pour les 1/4 , je souhaite vivement que ce soit le Bayern pour 3 raisons

1- tres beau match en perspective, car adversaire de valeur.

2- c est le gros calibre contre lequel une victoire est plus envisageable.

3- pour les italiens ,il me semble qu une confrontation directe avec une victoire itlienne a la cle, serait benefique dans le duel avec les allemands pour le coefficient Uefa, il me semble que ces derniers sont clairement en avantage cette annee encore en europa leage et champions

Modifié par Bveron

Posté(e)

Il me semble (c'est à vérifier) mais l'Inter et la Juve doivent atteindre la finale de la CL et l'Europa Ligue pour garder cette 4e place pour la Champions.

Attention à une chose: l'Inter à du mal à se motiver pour affronter une équipe moyenne mais elle se transcende face aux grandes équipes. Elle est beaucoup mieux dans son rôle d'outsider.

Donc personnellement ça ne me dérangerait pas de se prendre Manchester en 1/4 et le Barça en 1/2 et Arsenal en Finale :bigrin:

Posté(e)

j'éspère que l'on tombera contre bordeaux(si il se qualifie ce soir) pour la simple et seul raison que je pourrait allé voir le match sur place

Posté(e)

Attention à une chose: l'Inter à du mal à se motiver pour affronter une équipe moyenne mais elle se transcende face aux grandes équipes. Elle est beaucoup mieux dans son rôle d'outsider.

Donc personnellement ça ne me dérangerait pas de se prendre Manchester en 1/4 et le Barça en 1/2 et Arsenal en Finale :bigrin:

Elle se transcende mais on a battu qui à part Chelsea ? Barcleone, Liverpool, Manchester, le Bayern etc ..., que des défaites, au mieux à 0-0 !! Quand à Valence, ça reste entre guillemet de la "seconde zone". Donc bon, pas tout à fait d'accord là.

Posté(e)

Elle se transcende mais on a battu qui à part Chelsea ? Barcleone, Liverpool, Manchester, le Bayern etc ..., que des défaites, au mieux à 0-0 !! Quand à Valence, ça reste entre guillemet de la "seconde zone". Donc bon, pas tout à fait d'accord là.

Je parle de cette année et les victoires sur le Milan et de l'autre coté la défaite contre Catania. Bon il y a la Juve qui fait exception mais on corrigeras tout ça en Avril :D

Posté(e)

Ok, j croyais que tu parlais pour l'Europe (vu que c'est le topic Champions League ^^)

Posté(e)

Ce qui serait bien, c'est de faire jouer Santon en championnat pendant les prochains matchs. Il sera très utile en LDC. Cela permettra à Zanetti de passer au milieu ce qui nous sera très bénéfique. J'ai vu que Chivu s'entraine avec le groupe mais quelqu'un à une idée quand il sera dispo?

Le "cas" Stankovic selon moi, n'est pas aussi délicat que ça. Il a besoin de temps de jeu. Match après match, il retrouvera son niveau.

Je pense qu' à ce niveau de compétition, il n'y a plus de petites équipes : il n'y a que des matchs difficiles. J'aimerais tout de même éviter le déplacement en Russie.

Posté(e)

Pour les 1/4 , je souhaite vivement que ce soit le Bayern pour 3 raisons

1- tres beau match en perspective, car adversaire de valeur.

2- c est le gros calibre contre lequel une victoire est plus envisageable.

3- pour les italiens ,il me semble qu une confrontation directe avec une victoire itlienne a la cle, serait benefique dans le duel avec les allemands pour le coefficient Uefa, il me semble que ces derniers sont clairement en avantage cette annee encore en europa leage et champions

En fait tu veut jouer le moins fort des gros quoi :laughing[2]::laughing[2]:

Liri ta route pour la finale est pas mal mais je pense que vous jouerais quand méme un "petit" entre temps. Si bien sur final il y a -_-

Posté(e)

En quart ManU parce que le match de l'année derniere on méritait vraiment pas de le perdre 2-0! En demi le Bayern dehors pour virer ces voleurs (de la Fio et de la 4eme place)! En finale je m'en fou de l'adversaire je sais qu'on fera le match qu'il faut si on a la possibilité de la jouer. Seul le Barca m'inquieterait un peu!

Posté(e)

messi quel but :nikel:

Posté(e)

Oui vraiment pas mal!

Posté(e)

Bordeaux qui gagne un à zéro aussi (Gourcuff).

Posté(e)

2-0 pour le barça pedro ça sent la correction

Posté(e)

je vous ais dis un jour qu'on battera chelsea et on tombera contre lyon et on gagnera mais j'ai peur d'uen chose j'ai que a la fin de saison mourinho partira au real madrid.

Posté(e)

Bordeaux qui marque encore sur coup de pied arrêté :blink:

Posté(e)

messi encore lui 3-0 c'est un phénomène

Posté(e)

Ibra est blessé? Quelqu'un peut me dire pourquoi il ne joue pas?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...