Aller au contenu
Posté(e)

Les premiers matchs de qualif ayant déjà commencé depuis un moment, il est plus que temps d'ouvrir ce topic.

Vos réactions, impressions, articles sur la CL 09/10, c'est ici!

• Réponses 5,5k
  • Vues 325,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Aaah bon argument là. Pas faux Espérons Lyon alors qui a les faveurs de Tf1.

Edit: Non, non, non qu'est ce que je dis, si c'est pour entendre Larqué se foutre de la gu**le de l'Inter comme Le Guen et l'autre là, c'est pas la peine...

Posté(e)

2 FR

2 Anglais

1 spain

1 russe

1 allemand

inter

Truc de ouf pour la ligue 1 !

Rien à cirer de Larqué, veux voir l'Inter en HD !!

Modifié par Nam

Posté(e)

Franchement je veux pas croiser MU. Ces gars lá courent dans tous les sens pendant tout le match, ont une defense de fer et un goal super bon! Demander aux zozoneri... Lol

Posté(e)

Bordeaux ou Lyon, et on est assuré de pouvoir assister à un des deux matchs sur TF1, voir peut-être les deux, ça dépendra contre quelle équipe jouera l'autre club Français.

Concernant Christian JeanPierre et son acolyte tout aussi ridicule, j'ai nommé Larqué, faites comme moi, coupez le son pour le bien de vos oreilles. Dans 1h30 environ, nous serons enfin fixés quant à notre futur adversaire !!!!

Modifié par Nerazzurro.

Posté(e)

B4TISTA , c’est Chelsea qui a arréter messi pas un joueur en particulier, donc je reste sur ma position que messi est atcuellement (en tout cas) injouable.

D’ailleurs l’équipe que je n’est pas envie de jouer avec le recul jme dit que c’est vous. Vous étes l’équipe la mieux placé pour faire du Chelsea 2009 de la demi final, c'est-à-dire un non matche. Comme en poule a l’aller vous aller refuser de jouer sauf qu’une qualife est au bout et vous allez refuser aller/retour cette fois ci. C’est pas une critique mais Vous étes la mieux armée pour faire ce genre de matche, et donc vous évité pour ça, serais bien pour nous.

En ce qui concerne la team sur qui je veut tomber c’est Lyon comme tout les supporters du Barça. On ne la sous estime absolument pas cette équipe mais si on réussi à les sortir c’est au Real Madrid qu’on va briser le cœur et ça comme tout les supporters du Barça j’en réve !!!!!!

Sinon bien sur celle que je veut absolument éviter c’est Man.U parcqu’ils sont très bon et Arsenal parcque c’est mon équipe de cœur.

Posté(e)

Tu crois que l'Inter n'est pas capable de jouer comme Chelsea pour stopper le Barca? Chelsea a réussi a pratiquer un beau catenaccio mais l'Inter en catenaccio ca serait l'enfer pour vous.. Lucio/Samuel/Cuchu/Zanetti ce sera autre chose que Carvalho et cgnie en toute modestie. Le pire c'est que contre Chelsea y'avait pas que Messi en pleine bourre, y'avait Iniesta et Xavi entre autre, en ce qui concerne les plus remuant. Là Iniesta est juste bon, et Xavi reviendra de blessure si je ne me trompe pas. Enfin ne croit pas que je suis sur mon petit nuage, et comme contre chelsea je pronostiquerai une victoire Catalane au Nou camp, n'est ce pas Sala..

Sinon je voulais finir avec messi, qui si vous vous l'arréter faut faire faute......

Remember Chelsea.......

Posté(e)

y a t il un lien pour suivre en direct le tirage au sort?

Posté(e)

je veut manchester l'heure de la revanche a sonné les amis

cette année il ne feront pas le poid

sinon faudré eviter arsenal et barcelone trop technqiques pour nous a mon avis

Posté(e)

Peu importe. Si on veut cette satanée coupe faut pouvoir manger tout le monde, je ne vous apprend rien je pense.. SI on doit la gagner cette année, Arsenal ou le Barça on doit pas en avoir peur. Le Barça autant le prendre tout de suite.. Iniesta pas en forme Xavi qui reviendra de blessure..

Posté(e)

y a t il un lien pour suivre en direct le tirage au sort?

:excl::excl::excl: :excl: :excl: :excl: Tirage au sort CL 09-10 :excl: :excl: :excl::excl::excl::excl:

:excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl:

PS: je ne garantie pas a 100% que ces deux liens fonctionneront !

B4TISTA : si on veux la gagné il faut tapé l'adversaire qui se retrouve sur notre route, c'est sûr. Moi j'aimerais bien qu'ont la gagne mais actuellement je préfère juste qu'aille le plus loin possible.

Posté(e)

D'accord avec B4TISTA. Jouer le barça en quarts, c'est élever encore le niveau de jeu de notre équipe qui a encore une marge de progression, et se surpasser face à un gros. C'est aussi s'éviter la pression du favori.

Jouer une équipe inférieure, c'est prendre le risque d'être favori donc d'avoir la pression sur nous, et de restreindre psychologiquement notre jeu.

Posté(e)

Peu importe. Si on veut cette satanée coupe faut pouvoir manger tout le monde, je ne vous apprend rien je pense.. SI on doit la gagner cette année, Arsenal ou le Barça on doit pas en avoir peur. Le Barça autant le prendre tout de suite.. Iniesta pas en forme Xavi qui reviendra de blessure..

Je suis tout à fait d'accord avec toi si on est une grande équipe on ne doit pas avoir d'un adversaire et je suis d'accord avec toi que à l'heure actuelle même le barça est prenable nous c'est l'inter et je ne pense pas un instant qu'on puisse éliminer chelsea et avoir peur d'un autre adversaire :nikel:

Posté(e)
  • Auteur

Le tirage sera tout bêtement diffusé sur UEFA.com mais bon si vous voulez vous casser le cul avec le streaming :bigrin:

Sinon je vois bien Arsenal comme adversaire, et ça me plairait bien :P

Posté(e)

S'il vous plaît si quelqu'un peut me dire à quelle heure aura lieu ce tirage?

Posté(e)
  • Auteur

Dès 12h mais je pense que ça commencera plus vers 12h30 était donné que pour l'Europa League ça commence a 13h.

Posté(e)

Le tirage sera tout bêtement diffusé sur UEFA.com mais bon si vous voulez vous casser le cul avec le streaming :bigrin:

Didju222 pourquoi préferes tu arsenal?penses tu qu'avec eux nous pourrons nous en sortir le mieux si l'on prenait des équipes comme bordeau ou lion?

Dès 12h mais je pense que ça commencera plus vers 12h30 était donné que pour l'Europa League ça commence a 13h.

Ok merci pour l'info dès 12h je serais connecté devant mon écran.

Posté(e)
  • Auteur

Didju222 pourquoi préferes tu arsenal?penses tu qu'avec eux nous pourrons nous en sortir le mieux si l'on prenait des équipes comme bordeau ou lion?

Oui. Enfaite c'est notre minimalisme qui me fait peur, preuve contre le Catania par exemple. Si on chope des équipes comme le CSKA, Lyon ou Bordeaux, malgré tout mon respect, on aura tendance à penser que ce sera facile de passer vu qu'on a battu Chelsea... C'est un peu simpliste, mais en gros c'est ça. On jouera jamais avec la même envie que contre Chelsea, et c'est cette envie qui a fait que l'on a gagné donc ouais ça me fait peur.

Posté(e)

C'est clair que si l'on veux la gagné cette coupe, il faudra éliminé tous les adversaires donc Barca et Man U compris ... mais pour le 1/4 je voudrais tout sauf jutement les 2 derniers cité :bigrin: histoire d'arrivé en 1/2 mais bon on verra ...

J'ai confiance en mon équipe de toute facon B)

Posté(e)

J'ai comme l'impression que nous tomberons sur lyon et comme d'habitude ils vont s'arreter au cap des quarts de final nous on est pas le réal de madrid en tout cas d'ici 30mn nous saurons. :bigrin:

Posté(e)

Tirage idéal? Tout sauf Barça et Manchester (préfère les affronter plus loin dans la compétition, si posible la finale).

Posté(e)

Le guen est juste hyppocrite comme Zidane et consors. Il critique l'Inter comme un Juventino qui se ferait violer, mais en Interrogeant Samuel Eto'o il lui dit : " vous avez dominés la rencontre..." "vous méritez la victoire...".

Pas capable d'être un homme. Je suis bien content que Luis Fernandez l'ai reconnu sur RMC.

Posté(e)

Ceux qui compte suivre le tirage via le site de UEFA, connecté vous le plus tot possible sinon çava bug comme souvent ;)

Posté(e)

Oui. Enfaite c'est notre minimalisme qui me fait peur, preuve contre le Catania par exemple. Si on chope des équipes comme le CSKA, Lyon ou Bordeaux, malgré tout mon respect, on aura tendance à penser que ce sera facile de passer vu qu'on a battu Chelsea... C'est un peu simpliste, mais en gros c'est ça. On jouera jamais avec la même envie que contre Chelsea, et c'est cette envie qui a fait que l'on a gagné donc ouais ça me fait peur.

Quelque part tu as raison parce que si nous jouons des grosses équipes comme manchester nous serons considérés comme des outsiders et je crois que cette position nous va mieux de toutes les façons peu importe l'adversaire l'inter à les moyens de se surpasser.

Posté(e)

Le guen est juste hyppocrite comme Zidane et consors. Il critique l'Inter comme un Juventino qui se ferait violer, mais en Interrogeant Samuel Eto'o il lui dit : " vous avez dominés la rencontre..." "vous méritez la victoire...".

Pas capable d'être un homme. Je suis bien content que Luis Fernandez l'ai reconnu sur RMC.

:+1:

Je sens qu'on va avoir droit à un match-revenche. Le Barça je sais pas pourquoi je le sens. Ou Manchester. Désolé les gars. :bigrin:

Modifié par B4TISTA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...