Aller au contenu
Posté(e)

Les premiers matchs de qualif ayant déjà commencé depuis un moment, il est plus que temps d'ouvrir ce topic.

Vos réactions, impressions, articles sur la CL 09/10, c'est ici!

• Réponses 5,5k
  • Vues 325,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Le Bayern, pour les envoyer en bavière et oublier ce problème de coefficients UEFA :D

Posté(e)

Tu crois que l'Inter n'est pas capable de jouer comme Chelsea pour stopper le Barca? Chelsea a réussi a pratiquer un beau catenaccio mais l'Inter en catenaccio ca serait l'enfer pour vous.. Lucio/Samuel/Cuchu/Zanetti ce sera autre chose que Carvalho et cgnie en toute modestie. Le pire c'est que contre Chelsea y'avait pas que Messi en pleine bourre, y'avait Iniesta et Xavi entre autre, en ce qui concerne les plus remuant. Là Iniesta est juste bon, et Xavi reviendra de blessure si je ne me trompe pas. Enfin ne croit pas que je suis sur mon petit nuage, et comme contre chelsea je pronostiquerai une victoire Catalane au Nou camp, n'est ce pas Sala..

Tu ma pas compris , jai dit qu'il fallais vous évitez car vous pouvez jouer comme chelsea en défense, et jouer contre un mur 2 matche de suite c'est pas marrant :nazz:

Posté(e)

Tu ma pas compris , jai dit qu'il fallais vous évitez car vous pouvez jouer comme chelsea en défense, et jouer contre un mur 2 matche de suite c'est pas marrant :nazz:

Mais ça c'est un autre post, avec lequel je suis d'accord. Je répondais à celui-là:

Sinon dire que stoppé messi = plus de réussite contre le Barça c'est une belle connerie, avec tout les joueurs qu'on a qui sont capable de faire mal ne voir que messi c'est suicidaire Ibra henry qui ne sont pas au top en ce moment si ils sont dans un grand jour c'est cuit, je parle méme pas de Pedro qui na méme pas besoin d'étre dans un grand jour pour marquer -_- bien sur ça nous donne pas obligatoirement vainqueur mais on a de quoi se défendre sans messi.

Sinon je voulais finir avec messi, qui si vous vous l'arréter faut faire faute......

Posté(e)

J'en peux plus d'attendre !!!!!

Je le vois en direct sur Eurosport B)

Posté(e)

On va bientôt voir si Platoch s'est amélioré en anglais lol

Posté(e)

Qu'elle classe de Mr Luis Figo :bigrin:

Posté(e)

J'espère qu'on se tapera pas un club français

Posté(e)

Lyon - Bordeaux !!!!

Posté(e)

waouwwwwwwwwwwwwwww

Posté(e)

Lyon - Bordeaux

Posté(e)

Bayern - Man U

Arsenal - Barca

Posté(e)

Inter - Cskaaaaaaa

Posté(e)

Inter - CSKA

Posté(e)

yeahhhhhhhhhhhhhh on s tape le cskaaaa wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

Yeah ! B)

Posté(e)

Putin vous avez tiré le petit poucet :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

On joue Arsenal :cry::cry::cry:

Modifié par PEP-TEAM

Posté(e)

Genialll le CSKA :D

Posté(e)

c'est bon ca!!!!!! forzaaa inter... a nous les demi finale!!!!

Posté(e)

Arsenal barca va etre enorme !!

Posté(e)

Le meilleur tirage possible je suis trop content !!!!!!

En plus contre les équipes Russes ont s'en sort bien !!!!!!

On jouera le Barca ou Arsenal en Demi ...

Posté(e)

la demie finale va être magnifique si on passe :)

Posté(e)

En demi, si on passe, ce sera ou Arsenal ou Barça

Posté(e)

Bon si on veux aller en finale faudra battre le barça Arsenal ou Barça.

Posté(e)

Hier, j'avais dit qu'avec notre chance, on allait se taper le Barca et Arsenal le CSKA, c'est le contraire qui s'est produit !

Par contre, fait chier, si on passe en demi, on affronte le Barca :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...