Aller au contenu

Image IPB

WESLEY SNEIJDER

Image IPB

Informations Générales :

Image IPBNom : Sjneider

Image IPBPrénom : Wesley

Image IPBPoste : Milieu de terrain

Image IPBDate de naissance : 09 / 06 / 1984

Image IPBLieu de naissance : Utrecht

Image IPBPays : Pays-Bas Image IPB

Image IPBTaille : 170 cm

Image IPBPoids : ?

Image IPBNuméro de maillot : ?

Image IPBAu club depuis : 2009

Position sur le terrain :

Image IPB

BIOGRAPHIE :

Wesley Sneijder , né le 9 juin 1984 à Utrecht (Pays-Bas), est un footballeur néerlandais. Il joue au poste de milieu de terrain avec l'équipe des Pays-Bas et le Real Madrid.

ORANGE MURE

Sneijder est considéré comme le grand espoir du football néerlandais. Capable de jouer aussi bien du pied gauche comme du pied droit il peut déstabiliser une défense grâce à la précision de sa passe et à sa faculté d'accélération.

DE L'AJAX AU REAL

Au total, il aura joué, avec l'Ajax, toutes compétitions officielles confondues 180 matchs, et marqués 57 buts. Ses premières saisons prometteuses font de lui une des nouvelles attractions du football européen.

Au mercato d'été 2007, il est transféré au Real Madrid pour environ 27 millions d'euros. Il joue son premier match officiel au Real, lors de la finale retour de la Supercoupe d'Espagne (défaite 5-3).

Ensuite lors de son premier match de Liga, il offre la victoire au Real Madrid dans le derby madrilène en marquant sur une passe de Guti (victoire 2-1). Lors du second match, il marque un doublé.

LA LEGENDE SNEIJDER EST EN MARCHE !

Après un début tonitruant qui l'avait vu marquer 4 buts en 3 matches, c'est plutôt sa qualité de passes qu'il fera valoir. Bernd Schuster lui confie les clés du jeu madrilène, et Sneijder remplira son rôle à merveille. Au côté souvent de Diarra, Guti et Robinho, ou parfois de Gago, Julio Baptista ou Robben, il occupe plutôt le flanc droit du milieu atypique du Real Madrid, mais se recentre souvent pour distiller des passes d'orfèvre.

Il fera également preuve de son talent en tant que tireur de coup de pieds arrêtés. Il devient par ailleurs un titulaire indiscutable en sélection néerlandaise.

Le 3 août 2008, en match de préparation lors de l'Emirates Cup, il se blesse lors d'un contact avec le français Abou Diaby. Les premiers pronostics parlent d'une rupture des ligaments croisés et d'une absence de 6 mois mais après examen sa blessure sera réévaluée à 3 mois d'absence..

ORANGE MECANIQUE

Il a fait ses débuts internationaux en avril 2003 contre l'équipe du Portugal. Le 19 novembre 2003 face à l'Écosse lors du match de barrage retour des qualifications pour l'Euro 2004, Sneijder contribue à la nette victoire des siens 6-0 en inscrivant 2 buts et en délivrant 4 passes décisives.

Sneijder a participé à la coupe du monde 2006 et aux Championnat d'Europe de football 2008 avec l'équipe des Pays-Bas.

A l'Euro 2008, Wesley marque un but et est élu homme du match lors du premier match de son équipe (victoire 3-0 contre l'Italie).

Lors du deuxième, il marque encore, les Pays-Bas battent la France 4-1, et Wesley est une nouvelle fois élu homme du match. Mais sa lancée s'arrête en quarts de finale de l'Euro 2008, où les Pays-Bas perdent 3 buts à 1 contre l'équipe de Russie.

A la suite de plusieurs tractations, Wesley Sneijder a finalement accepté, le 27 aôut 2009, de signer un contrat le liant à l'Inter de Milan.

PALMARES

Avec l'Ajax Amsterdam:

Image IPBChampion des Pays-Bas : 2004

Image IPBVainqueur de la Coupe des Pays-Bas : 2006 et 2007

Image IPBVainqueur de la Supercoupe des Pays-Bas : 2002, 2005, 2006 et 2007

Image IPBFinaliste de la Supercoupe des Pays-Bas : 2004

Avec le Real Madrid:

Image IPBChampion d'Espagne : 2008

Image IPBVainqueur de la Supercoupe d'Espagne : 2008

Image IPBFinaliste de la Supercoupe d'Espagne : 2007

DISTINCTION PERSONNELLES

Image IPBTalent des Pays-Bas de l'année : 2004 et 2007

Image IPBÉlu meilleur joueur des matchs Pays-Bas 3-0 Italie et France 1-4 Pays-Bas à l'Euro 2008

Image IPBMembre de l'équipe type de l'Euro 2008

LE SAVIEZ-VOUS ?

Wesley était marié depuis le 18 juin 2005 avec Ramona Streekstra.

Ensemble ils ont eu un fils, né le 4 septembre 2006. Ils ont continué une tradition : celle de nommer les membres de leur famille par des prénoms finissant par "ey". Après Jeffrey (le plus vieux frère), Rodney (le plus jeune frère), Wesley et Ramona ont choisi d'appelé leur fils "Jessey". Mais helas ils se sont separé fin 2008.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/
  • Réponses 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

GregButcher
GregButcher

Il profite bien de sa retraite le maestro Wesley et de la cantine aussi 🤣 Je me moque mais je suis pas loin de le rattraper 😂

Ygg
Ygg

De la banalité comme ça, j'en prends tous les jours m'tu vois.  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tu voulais faire quoi à leur place ?

Ah oui, lui laisser ses 6/m jusqu'à la fin de son contrat car t'étais content en 2010.. :unsure:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994283

Ah oui, lui laisser ses 6/m jusqu'à la fin de son contrat car t'étais content en 2010.. :unsure:

Je ne sais pas. Ne pas faire de ça une affaire publique? Ne pas le braquer directement en le menaçant? Ne pas faire de clause où on risque de se manger 5 patates d'amende si on le refourgue à un autre club que celui pour lequel le joueur et son agent n'ont semblent t-il rien annoncé? Ce ne serait pas très cavalier, mais ils l'ont tellement fait chier ces dernières semaines, que le joueur à la connaissance de cette clause est capable de refuser l'offre. (Je le vois mal déjà au départ l'accepter). Bien sur ce ne sera pas synonyme d'amende puisqu'il faut qu'il soit vendu à quelqu'un d'autre avant une certaine date, mais ça montre à quel point notre DS et cellule de recrutement sont des ânes finis.

Je suis persuadé que le joueur va partir pour 3 clopinettes en fin de mercato. Une pièce que ça doit se bidonner dans les avions en destination de Milan pour engager des négociations avec nous, à l'aune de notre sens du business et des offres qu'on formule.

Modifié par Bam-Bam

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994296

En même temps qui voudrait s'attacher les services d'un mec avec une hygiène de vie degeu qui ce blésse toujours et qui touche 6M€/ans

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994297

Oui, qui? La prochaine fois on acceptera une clause où on acceptera de danser un tango nus sur une table avec une plume dans le séant, afin de maximiser nos chances de vendre Sneijder 10M. :rolleyes:

Modifié par Bam-Bam

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994299

Toi t'aurais voulu qu'on vende Sneijder 25 millions c'est ça ? Vous rêvez, ce joueur n'est plus le même, depuis le triplé plus rien ! Je me dis même que Gala se la prend dans le ... Les 10 millions ils sont donnés pour ce joueur qui n'en a rien à foutre du maillot qu'il porte , qui pense qu'à ses millions et qui est le toutou à sa femme ! Je suis tellement heureux de le voir partir et qu'on va pouvoir réinvestir ( si ça se finalise ) dans des nouveaux joueurs qui n'auront peut être pas son niveau ( en 2010 ) mais qui auront l'envie de jouer !

C'est lui qu'on aurait dû vendre, pas Eto'o !

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994301

Se reporter au post de Bam-Bam.

Si il signe à Galatasaray, j'espère qu'il se fera découper à chaque match :phear::bigrin:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994304

Toi t'aurais voulu qu'on vende Sneijder 25 millions c'est ça ? Vous rêvez, ce joueur n'est plus le même, depuis le triplé plus rien ! Je me dis même que Gala se la prend dans le ... Les 10 millions ils sont donnés pour ce joueur qui n'en a rien à foutre du maillot qu'il porte , qui pense qu'à ses millions et qui est le toutou à sa femme ! Je suis tellement heureux de le voir partir et qu'on va pouvoir réinvestir ( si ça se finalise ) dans des nouveaux joueurs qui n'auront peut être pas son niveau ( en 2010 ) mais qui auront l'envie de jouer !

C'est lui qu'on aurait dû vendre, pas Eto'o !

Et toi t'es dans le délire nouveau pauvre où "10M est une belle somme que nous ne pouvons pas refuser. J'irai même jusqu'à dire qu'on leur met une quenelle de 175!".

Il y a encore 1 an, Pato partait à 25 ou 30M à paname. (Ayant remarqué qu'on est des clodo à Milan, près à vendre nos mères pour avoir trois francs et six sous, les clubs même bidons en profitent résultat ce sera 15 désormais pour les cousins). On est même prêt à signer goulûement des clauses débiles pour s'assurer d'une telle "affaire".

Villareal arrive à te vendre un Giueseppe Rossi 15M. Le gars n'a pas tapé dans un ballon depuis quoi, un an et demi et s'est tapé deux des plus graves blessures du footballeur coup sur coup. (Et ne me parlez pas du salaire, n'importe qui est au courant désormais que s'il sollicite Sneijder, il n'aura pas à le payer 6 millions hein).

Il y a encore 1 mois, tout le monde était d'accord pour qu'un joueur comme lui ne parte pas à moins de 15M. Maintenant à 10 "oh, c'est pas si mal finalement" et dans deux semaines à 7M ce sera "tant qu'on a un peu d'argent, c'est l'essentiel. Le mercato est débloqué".

Au final on arrivera à une rupture de contrat où c'est nous même qui allons devoir mettre la main à la poche et on aura "Le dossier est enfin bouclé. Le principal était de s'en débarrasser. J'ai toujours eu foi en Marco".

Modifié par Bam-Bam

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994306

Tant qu'on n'a encore rien fait, rien de concert, je vois pas pourquoi vous vous enflammez autant. Moi ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est les contradictions entre les propos divulgués par nos dirigeants et ceux de Strama dans ses interviews.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994312

Wes n'avait qu'à faire preuve de bon sens, le mec joue 15 matchs par saison (et encore) et il faut continuer à le payer autant .. C'est de sa faute si l'Inter veut le vendre, si le mec avait un peu d'amour pour le club avec qui il a tout gagné, on en serait pas la si il sacrifierait un peu de son salaire, la situation économique de l'Inter est précaire à ce que je peux lire donc faut faire le ménage, j'aime ce nouveau raisonnement, surtout quand c'est un joueur qui n'en branle pas une et qui est dans les plus gros salaire d'Italie ..

Aucun club n'aurait donné plus de 15 millions pour lui avec son salaire, si on avait trouvé ce pigeon ça aurait été d'une jouissance inexplicable mais la dans la situation, 10 millions pour un joueur qui ne joue plus , la plupart du temps blessé et qui ne veut pas jouer pour moins de 6m/an, je prend . Il faut s'en séparer, oui il bloque notre mercato et ça me rend fou . Seule critique que je pourrais adresser aux dirigeants : On aurait dû le vendre avant .

Pour Rossi, la Fio tente un pari, à mon propre avis ils ont mis le prix car il y avait la concurrence, tandis que Wes non, personne ne le veut, même gratuit ^^ (EX: Chelsea et Arsenal) . Ils prennent un risque, si ils se plantent, ils prendront une très grosse claque. Comme Galatasaray, tenter le pari Wes c'est très risqué .

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994315

On l'a mise sur la place publique l'affaire pour que les tifosi fassent pression sur ce branleur qui profite avec sa femme d'une vie de luxe dans une ville de luxe depuis 1 an ( Je suis gentil ), il y a que des clubs turcs ( Sans leur manquer de respect ) et autres destinations exotiques prêts à payer son salaire totalement immérité d'aujourd'hui, donc oui, l'histoire de la clause c'est intelligent.

C'est pas le prix de vente qu'on recherche, c'est se débarrasser de son salaire astronomique, vendre on aurait du le faire dès 2011 ou cet été.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994316

C'est facile de dire "Vendre des 2011" je trouve. Aujourd'hui on sait ce qu'est devenu Sneijder, mais en 2011, on avait encore foi en lui pour animer le secteur offensif au coté de Milito et Pazzini.

Cet été idem "Le projet de jeu de stram' est parfait pour Sneijder", on savait pas encore pour le 3-5-2 et le tridente.

A ce moment la, fallait le vendre en juillet 2010...

J'ai été un des premier a dire que la facon dont on a gerer le dossier était contreproductive, aujourd'hui Sneijder est limite invendable :facepalm:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994324

Non, mais j'affirmais cela en référence aux objections de certains tifosi quant à son futur prix de vente, si on voulait un gros paquet de pognon, c'était avant qu'il fallait le vendre, pas maintenant, surtout dans le contexte.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994326

Mais on arrive à rien vendre parce qu'on a des mecs complètement incompétents à la barre pour s'occuper de ça. Qui par leurs actions et leur talent, nous mettent une balle dans la tête en interne.

C'est juste à se pincer de voir que c'est désormais entré dans les moeurs que le principal "c'est de se débarrasser de nos joueurs à gros salaires, peu importe le prix". Sneijder était l'un des rares éléments à avoir une certaines valeur marchande, et il est maintenant invendable ou négocié à des prix qui dépassent l'entendement. Faut arrêter d'attribuer la seule responsabilité de cet échec au joueur. D'autant plus incroyable à l'heure où faut limite faire des heures supp' en vendant des limonades aux abords du Meazza pour payer les jardiniers.

C'est parfaitement normal aujourd'hui que nos joueurs partent pour que dalle et/ou que ce soit à nous de payer pour résilier leur contrat et trouver un club ailleurs. Le DS et la cellule de recrutement ne peuvent rien faire. D'accord. :facepalm:

Il faut tout de même se rendre compte que même pour Tommaso Rocchi, l'équipe en charge du recrutement n'a pas été capable par elle même de traiter le dossier. Il a fallut que Moratti intervienne en décrochant son téléphone. Oui, même pour lui, ils n'auraient pas été capables de le ramener. C'est dire le niveau du truc. Ce staff ne parviendait même pas à vendre une gourde de flotte à un toursiste égaré et déshydraté en plein Sahara.

Modifié par Bam-Bam

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994333

C'est encore loin d'être fait. Visiblement le joueur n'a rien prononcé quant à son désir d'aller là-bas. S'il répond négativement, je vois bien des offres à 7 ou 8M en fin de mercato. Que nous serions contraints d'accepter sous peine de devoir lui rémunérer ses 6 millions jusqu'à la fin de son contrat ou de devoir payer nous même pour le résilier.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994345

Il est évident que les deux partis sont responsables, jamais affirmé le contraire, mais le principal intéressé peut pas revenir en arrière sachant que tout le monde est au courant de son refus du changement de contrat, si il sait pas accepter la réalité financière et qu'il veut garder son contrat malgré les arguments juridiques, bah, que veux-tu, si il faut le pointer du doigt sur la place publique, bah à part dire barre-toi, je vois pas quoi dire d'autre.

Après, j'ose espérer que dans les bureaux on discutait déjà des réductions salariales de nos joueurs en fin de saison, car si c'est improvisé, oui, l'affaire est gérée de manière pathétique, de toute manière on est plus à une mauvaise gestion près depuis 2010, ça s'arrangera pas tant qu'on aura rien changé haut de la société, ce que j'espère depuis le sacre en 2010.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994347

Mais on arrive à rien vendre parce qu'on a des mecs complètement incompétents à la barre pour s'occuper de ça. Qui par leurs actions et leur talent, nous mettent une balle dans la tête en interne.

C'est juste à se pincer de voir que c'est désormais entré dans les moeurs que le principal "c'est de se débarrasser de nos joueurs à gros salaires, peu importe le prix". Sneijder était l'un des rares éléments à avoir une certaines valeur marchande, et il est maintenant invendable ou négocié à des prix qui dépassent l'entendement. Faut arrêter d'attribuer la seule responsabilité de cet échec au joueur. D'autant plus incroyable à l'heure où faut limite faire des heures supp' en vendant des limonades aux abords du Meazza pour payer les jardiniers.

Quelle mauvaise foi. Après le triplé Ferguson ne voulait pas payer 25M et on était donc tous d'accord pour le garder.

Il faut tout de même se rendre compte que même pour Tommaso Rocchi, l'équipe en charge du recrutement n'a pas été capable par elle même de traiter le dossier. Il a fallut que Moratti intervienne en décrochant son téléphone. Oui, même pour lui, ils n'auraient pas été capables de le ramener. C'est dire le niveau du truc. Ce staff ne parviendait même pas à vendre une gourde de flotte à un toursiste égaré et déshydraté en plein Sahara.

Transformation de propos. Moratti a téléphoné tout simplement pour accélerer les choses.

Arrêtez de faire vos indignés, de A à Z personne ne s'est plaint de la gestion Sneijder de 2010 à aujourd'hui. (je ne parle pas de son salaire).

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994350

Je ne vois pas le rapport pour la première quotation. Enfin je veux bien y répondre : Tu postules que nous ne serions pas parvenus à vendre le ballon d'or officieux de l'année, 26 ans, profil rare, (augmentation de 4,5 à 6 millions déjà effective?) à 25 millions? Que ce soit à MU ou à une autre formation? Si tel est le cas, la situation de notre satff est encore plus préoccupante que je l'imagine.

Pour le second élément, Moratti est tout de même obligé d'intervenir en personne pour rendre plus fluide et rapide l'arrivée de Tommaso Rocchi? L'équipe en charge de le faire ne le pouvait pas d'elle même?

Modifié par Bam-Bam

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994352

Si c'était 25M on avait bien fait de pas le vendre.

Mais je pense qu'on aurait pu le vendre pour plus à cette époque. Et on aurait sûrement du le faire. Avec les antécédents du joueur... Faut savoir mettre l'affectif de coté. Ce que Moratti ne fait pas forcément (grosse différence avec Porto), et je peux le comprendre.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994353

Je ne vois pas le rapport pour la première quotation. Enfin je veux bien y répondre : Tu postules que nous ne serions pas parvenus à vendre le ballon d'or officieux de l'année, 26 ans, profil rare, (augmentation de 4,5 à 6 millions déjà effective?) à 25 millions? Que ce soit à MU ou à une autre formation? Si tel est le cas, la situation de notre satff est encore plus préoccupante que je l'imagine.

Pour le second élément, Moratti est tout de même obligé d'intervenir en personne pour rendre plus fluide et rapide l'arrivée de Tommaso Rocchi? L'équipe en charge de le faire ne le pouvait pas d'elle même?

Le rapport est simple, tu te plainds qu'on ne l'ai pas vendu il y a deux ans, or, l'offre la plus grosse qu'on ait eu c'est celle de Ferguson qui nous proposait 20M. Or on etait tous d'accord sur un point : pour ce prix là, autant le garder, sachant que ça faisait des années qu'on recherchait ce genre de joueur.

Deuxièmement, c'est pas que notre staff n'a trouvé aucun acheteur, c'est plutôt que l'Inter n'était pas plus que ça vendeuse.

le second élement : Ba quant un président intervient en personne ça va beaucoup plus vite lors d'une transaction, y'a moins de fax a envoyer, y'a aucun intermédiaire à informer, les deux préisdents peuvent négocier directement. Bref, rien à voir avec une pseudo-incompétence de ses bras droits.

Modifié par B4TISTA

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994361

J'ai toujours pas compris. Je suis supposé avoir demandé la vente de Sneijder en 2010? On s'était déjà suffisement fait mettre à poil (ou sur le point de l'être) pour que je souhaite ça. Les sacrifices qui allaient être engagés étaient déjà bien suffisants.

J'ai dit qu'il avait une certaine valeur marchande. C'était vrai il y a deux ans, ça l'était aussi, dans une moindre mesure, il y a un an. Aujourd'hui, le joueur est supposé ne plus valoir un clou. Je veux bien que le joueur y ait mis du sien, mais il n'est certainement pas le seul à avoir contribué à ce constat. Le tout en si peu de temps. Je suis en l'occurence persuadé que si le joueur ne déboule pas en Turquie, d'autres offres plus ridicules encore vont commencer à se manifester. Et de clubs plus "prestigieux" si tu veux mon avis, d'autant qu'ils savent que le batave n'est pas en positition de force pour ne pas accepter une baisse de salaire.

D'ailleurs, pourquoi crois tu que les turcs se soient amusés à mettre cette clause de 5 patates d'amende en cas de vente à quelqu'un d'autre? Sans doute parce qu'ils sont bien conscients que le marché n'est pas aussi mort qu'on veut nous le faire croire à propos du joueur. Je ne crois pas une seconde qu'absolument aucune équipe ne souhaite Sneijder. Bien que la supposée prime soit alléchante, je vois mal Sneijder vouloir s'enterrer en Turquie. Qu'il ne soit pas la priorité absolue de plus grosses écuries, peut-être. Mais s'il y a moyen de l'avoir pour que dalle... C'est évident que des formations attendent l'échéance pour le rafler pour encore moins. On leur a donné le mode d'emploi multilangues pour nous baiser.

Modifié par Bam-Bam

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994376

C'est quoi le but de dire qu'il avait une certaine valeur marchande il y a deux ans ? Tu dis ça au milieu d'un argumentaire te servant à critiquer la baisse de sa valeur et le fait de ne pas le vendre au bon moment. La saison dernière comme il y a deux ans tout le monde était content de le garder. Les problèmes sont apparus il n'y a que quelques mois, lorsque la direction lui a demandé de baisser son salaire.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994479

Une nouvelle j'ai du mal à voir où tu veux en venir. Je n'ai pas parlé du moment opportun à partir duquel il fallait absolument le vendre. Bien sur qu'après coup on aurait été gagnants de le vendre en 2010 ou 2011, mais le staff a suffisement de défauts pour que j'aie à leur reprocher de ne pas faire de l'astrologie ou de tirer les cartes.

Je dis que le joueur avait une certaine valeur il y a peu, et qu'au jour d'aujourd'hui on doit comprendre qu'il ne vaut même plus le prix d'un sac à sapin. Je dis que si le joueur y a contribué à sa mesure, c'est surtout le club qui par ses mauvaises décisions pour gérer le dossier (comme la plupart des dossiers à vrai dire) a accouché de cette situation.

Je dis que la cellule de recrutement est complètement aux fraises et qu'en plus d'être particulièrement incompétente (le point d'orgue étant de recruter un joueur dont ils ne se rendent compte qu'au moment de réaliser la feuille de match, qu'il ne peut pas jouer les premiers tours de LDC. A enseigner dans les écoles), nous fais perdre de l'argent. Et de manière itérative par dessus le marché.

Modifié par Bam-Bam

https://www.internazionale.fr/forums/topic/13404-wesley-sneijder/?&do=findComment&comment=994533