Aller au contenu

Ciao Veron !

Posté(e)

Inter : Veron veut retrouver l'Argentine

Près d’une décade après son départ de Boca Junior vers Parme, Juan Sebastian Veron pourrait retrouver l’Argentine à la fin de la saison, affirme Tribalfootball. Le milieu offensif, passé notamment par Manchester United et Chelsea, actuellement à l’Inter Milan, aurait refusé de prolonger un contrat courant jusqu’en 2007. L’international argentin évoque des problèmes personnels et estime qu’il est temps pour lui, à 30 ans, de retourner en Argentine.

Je croit que on va pouvoir dire au revoir a Veron cry[2].gif

• Réponses 166
  • Vues 19,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Je pense pas que Totti partira de la Roma de si tôt. En plus s'il vient à l'Inter je connais un très bon pote qui est pour la Roma qui me fera la gueule, il est a fond sur Totti et sa fait des année qu'on se chamaille entre l'Inter et la Roma, j'ai pas envie d'arreter maintenant  :bigrin:

Oui je ne pense pas qu'il aprte mais si ça se passe comme pour Cassano faut pas dire nan...

Je veux dire que Totti c'est comme Maldini pour le Milan ou Javier pour l'Inter, ce sont des joueurs que tu vois très difficilement partir.

Posté(e)

Deco va peut etre partir du Barca, il est ultra polyvalent, il n'hésite pas à redscendre, énorme volume de jeu closedeyes.gif

Posté(e)

Deco qui voudrait partir du barça c'est un scoop!!!!

Pas de problème Deco c'est du solide je prends

Posté(e)

Ca va pas étre facile, perso moi je prendrais un petit Riquelme, ou un joueur qui n'a pas plus de 28 ans, mais bon des joueurs de la classe de Veron c'est pas courant...

Posté(e)

Il paraît que Deco pourrait partir pour financer les venues de Henry et Lampard

Posté(e)
Deco qui voudrait partir du barça c'est un scoop !!!

Pas de problème Deco c'est du solide je prends

Le Barça est prêt à le vendre pour 30 M autant dire que peu de clubs pourront s'offrir les services du portugais. En plus Figo n'a jamais apprécié Deco donc ca m'étonnerait qu'il vienne à l'Inter ...

Posté(e)
Deco va peut etre partir du Barca, il est ultra polyvalent, il n'hésite pas à redscendre, énorme volume de jeu :closedeyes:

Faut pas rêver. Ronaldino aussi je le veux bien...

Posté(e)

Y'a trois ans Moratti vait proposé Adriano ( encore à Parme ) + Emre + 20 m € pour Totti mais la Roma avait refusé.

Quel pied ca serai de pouvoir l'avoir dans nos rangs.

Posté(e)

Totti c'est claire que c'est un Fuoriclasse, c'est un joueur trés fort, ca serait une superbe recrue mais bon, je pense pas trop que ce soit faisable... je préfére l'avoir avec moi que contre moi, surtout que contre nous il a plus rien à prouver, il nous a mis la misére plusieurs fois...

Posté(e)
Y'a trois ans Moratti vait proposé Adriano ( encore à Parme ) + Emre + 20 m € pour Totti mais la Roma avait refusé.

:blink: Merci la Roma ! Merci :laugh:

Posté(e)
Deco va peut etre partir du Barca, il est ultra polyvalent, il n'hésite pas à redscendre, énorme volume de jeu :closedeyes:

Faut pas rêver. Ronaldino aussi je le veux bien...

c'est plus possible d'avoir Deco que Ronaldinho donc on verra bien :wink:

Posté(e)

Merci la Roma ! Merci

Ils avaient aussi proposé un échange adriano - emerson qui ne s'est pas fait :bigrin:

heuresement... :smile:

Posté(e)

Merci la Roma ! Merci

Ils avaient aussi proposé un échange adriano - emerson qui ne s'est pas fait :bigrin:

Posté(e)

Comment ca se fait que la réponse de Ronnie soit avant le poste de Julian Ross mdr :laugh:

Posté(e)
Comment ca se fait que la réponse de Ronnie soit avant le poste de Julian Ross mdr :laugh:

Ronnie est un devin :bigrin:

Posté(e)

tout a fait !

je suis DEVIN ! :laugh::bigrin:

Posté(e)

tout a fait !

je suis DEVIN ! :laugh::bigrin:

lol bug' attitude :tongue::bangin:

Posté(e)
il nous a mis la misére plusieurs fois...

a la juve aussi :bigrin:

Posté(e)

ça que ce serait un bon renfort, à nous il nous en met plus, et eux, il les défoncent non-stop bigrin.gif

Posté(e)

Pour revenir sur Deco, c'est loin d'être le même gabarit que Veron...

Posté(e)

Bah si on continue sur ce terrain la .... y a pas beaucoup de 10 qui ont le meme gabarit que Veron ... win.gif

Posté(e)

Je crois que tu as mis tout le monde d'accord :smile:

Posté(e)
Bah si on continue sur ce terrain la .... y a pas beaucoup de 10 qui ont le meme gabarit que Veron ...

C'est vrai , pour remplacer seba il y a 3 possibilités au maximum . L'avantage de seba c'est c'est technique mais aussi son charisme , sa prestance , du aussi à son gabarit . On voit de suite la différence avec Piza , au delle alpi Seba était absent ce qui explique la défaite et notre manque de "poid" ce jour là face à emerson-vieira.

Posté(e)

dans tuttosport ca parle de Riquelme pour lui succeder, je pense plus à une saison de plus à l'Inter, meme si il dit partir.

comme Sinisa, une année de plus c'est encore possible.

des joeurs comme ca il faut les garder dans le staff c'est vraiment des competiteurs comme on e fait plus!

Posté(e)

Si on peut recuperer Riquelme je prend , car il joue avec Cambiasso en selection , ce qui est tres positif !Et bon je vous parle pas de son talent bigrin.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...