Aller au contenu

Homme du match Sampdoria vs Inter

Posté(e)

Homme du Match Sampdoria vs Inter

Image IPB

Commentez votre vote :nikel:

• Réponses 23
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Elisez votre homme du match 36 membres ont voté

1. 1. Votez

• 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Lucio
      6
    • 25. Walter Samuel
      1
    • 39. Davide Santon
      0
    • 14. Patrick Vieira
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 45. Mario Balotelli
      23
    • 22. Diego Milito
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 7. Ricardo Quaresma
      2
    • 26. Christian Chivu
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai voté Balotelli car j'ai trouvé qu'il avait réalisé une bonne prestation. Une grande présence offensive. Encourageant pour la suite.

Posté(e)

J'ai voté Balo car il a été très bon en première mi temps, dommage que les joueurs genoa l'ont souvent fauché :nazz:

Posté(e)

Balotelli aussi pour les mêmes raisons évoquées, titularisation plus que prometteuse c'est du tout bon pour la suite.Sinon Lucio a une nouvelle fois fait un gros match ça devient une habitude :wub:

Posté(e)

Pareil, j'ai hésité entre Balotelli et Lucio mais Balotelli m'a vraiment comblé hier (toute proportion gardée)

Posté(e)

Balotelli avec seul point négatif sa sortie incompréhensible !

Posté(e)

Balo, pour les memes raisons que vous.

Les fautes du Genoa sur lui n'ont pas été assez sanctionner, en tout cas il en provoqué un nombre impressionant!

C'est de trés bonne augure pour la suite, jespere qu'il conservera sa forme du moment et qu'il disposera de plus de temps de jeux.

Jespere que Mou restera pas bloquer avec son duo Milito - Eto, parceque faire rentrer Balo à la 85éme ne sert à rien.

Ils ont besoins de se reposer avec la cadence de match qu'on à ces temps ci, et Balo sera vraiment une trés bonne alternative.

Posté(e)

Super Mario!!! =D

Posté(e)

Didj' Sur la sign' de l'homme du match sur le trophé

C'est quaresma ? :bigrin:

Posté(e)
  • Auteur

Ouais :bigrin: Toutes les plaintes doivent être adressées à Flashix -_-

Posté(e)
xD Jconseillerais plutôt un Capitano moi =D
Posté(e)

J'ai pas vu le match. Mais au vu du résumé je vote l'italien

Posté(e)

Balotelli, jusqu'a sa sortie c'est lui qui proposait le plus de solutions et qui mettait un peu de folie dans le jeu. Malheureusement il n'arretait pas de se faire casser par les joueurs de la Samp' et il est sorti beaucoup trop tôt.

Posté(e)

Mario, pour sa vivacité et son panache qu'il nous a offert durant ses 60min, le seul qui ramenait de la folie, hier soir!

Posté(e)

j'ai voté balotelli, juste parce que c'est lui qui etait le plus actif sur ce macht il a tenté plusieur chose, enfin il mérite d'etre l'homme du macht !! :nikel:

Posté(e)

Moi aussi je vote pr Balo .il a fait un très beau match assez impulsif et percutant. ceci dit il en fait souvent un peu trop (il s'en sort avec au moins 10 fautes comises sur lui) ,privant ainsi les autres de bonnes balles .

Sinon très prometteur!!!

Posté(e)

Je vote Samuel qui a été le plus solide en défense.

Forza Willy Wall.

Posté(e)

pr ma part , balo a fait un bon macht, mais que pensez vous de la positon et du rôle d'et'o au cours de cette partie ?

Posté(e)

Eto'o a été pour moi très mauvais au cours de cette partie. C'est selon moi son plus mauvais match depuis qu'il est arrivé avec l'Inter. Il a raté beaucoup de passes et surtout 2 tirs. La passe ratée la plus grave est celle qu'il aurait pu adresser à Viera ou Maicon je sais plus qui était juste devant le gardien, et comme elle était trop forte, elle arrivée directement dans les bras du gardien.

Posté(e)

Balotelli parce qu'il était le seul plaisant à regarder.

Posté(e)

Quaresma, cadeau d'anniversaire :nikel:

Posté(e)

Lucio

Posté(e)

Je vote Lucio, auteur d'une bonne partie. Ni excellent ni très mauvais, il a assuré et tenté quelques fois d'apporter sa "touche" offensive lors du 1-0.

Posté(e)

J'ai opté pour Quaresma :bigrin:

Le pauvre, pour une fois qu'il marque, c'est refusé :laughing[2]:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...