Aller au contenu

Homme du match Inter vs Catania

Posté(e)

Homme du Match Inter vs Catania

Image IPB

Commentez votre vote :nikel:

• Réponses 16
  • Vues 2,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Elisez votre homme du match 24 membres ont voté

1. 1. Votez

• 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      8
    • 26. Christian Chivu
      0
    • 14. Patrick Vieira
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      15
    • 9. Samuel Eto'o
      1
    • 45. Mario Balotelli
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 15. Rene Khrin
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Cordoba, match solide et très présent dans les duels.

A su pallier la prestation en demi-teinte de Lucio.

Posté(e)
  • Auteur

Cordoba également pour moi. Grand match du colombien qui n'a pas beaucoup de temps de jeu cette saison mais qui a su répondré présent ce soir. Il prenait absolument tous les ballons, que ce soit de la tete ou les interventions au pied, notamment ce tacle où il prend un jaune alors que la faute est très limite..

Bref un grand match de Cordoba pour un retour qui faisait plaisir à voir :nikel:

Posté(e)

j'ai voté sneijder pour son but magnifique :debile1::nikel:

Posté(e)

Wesley Sneijder car il a marqué un superbe but et aussi car il a super bien jouer. Il est indiscutable en n°10 !!

Posté(e)

Sneijder. Un très bon match comme d'habitude. Beaucoup d'envie, de très bonnes passes, une bonne vision du jeu, une bonne technique bref ravis de sa prestation. Un but splendide en prime.

Posté(e)

Cordoba, ça fait plaisir de le voir a ce niveau malgré le peu de temps de jeu. Mais si Mourinho fait bien tourner ses défenseurs on risque de le revoir au top bientôt.

Posté(e)

Sneijder pour son but simplement. Pas ravis de la prestation de nos joueurs dans l'ensemble ...

Posté(e)

Sneijder, toujours dans une spirale positive :D

Posté(e)

Sneijder,

Un 10 à l'état pur. Ce milieu que l'on attendait depuis tant de temps, réponds à toutes nos attentes. Présent partout !

Posté(e)

J'ai voté Wesley Sneijder pour les mêmes raisons que vous tous :D mention spéciale à Ivan Cordoba, très bonne prestation ! Je suis très content pour lui :D

Posté(e)

Monsieur Cordoba. Ce Bonhomme n'a pas joué depuis je ne sais combien de temps, on sent l'équipe en sureté, on en oublierait presque la presence de Lucio.. heureuseent que ce dernier monte en attaque pour se démarquer de Café.. Bref Merci Ivan!!

Posté(e)

Wesley de mieux en mieux

Posté(e)

Sneijder.

Tellement indispensable que quand il est sorti on a joué comme on en avait l'habitude : mal. :bigrin:

N'empêche qu'il n'a montré que très peu de mauvaises choses depuis qu'il est à l'Inter, moi je dis qu'une place dans le top 10 du Ballon d'Or lui est déjà réservée s'il fait toute une saison au même rythme.

Posté(e)

Sneijder est clairement l'homme du match, mais Cordoba n'a pas démérité non plus donc je votes pour lui en hommage à son professionnalisme. Mis sur le banc de façon injuste, il ne s'est jamais plaint et est revenu avec éclat.

Posté(e)

Sneijder objectivement, mais je vote Ramiro. :nikel:

Posté(e)

Cordoba pour moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...