Aller au contenu

Homme du Match Barça vs Inter

Posté(e)

Homme du Match Barça vs Inter

Image IPB

Commentez votre vote :nikel:

Milito pour moi, le seul qui se bougeait vraiment le cul avec Lucio et Zanetti dans une moindre mesure.

• Réponses 26
  • Vues 4,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Elisez votre Homme du Match 29 membres ont voté

1. 1. Votez

• 12. Julio Cesar
      12
    • 6. Lucio
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 26. Christian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 4. Javier Zanetti
      3
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      0
    • 22. Diego Milito
      1
    • 11. Sulley Muntari
      3
    • 45. Mario Balotelli
      2
    • 7. Ricardo Quaresma
      8

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Homme du match: Zanetti

Il a bien tenu son rôle au milieu, malheureusement pour nous ses compères du milieu on sombrer.

Posté(e)

Je ne vois que Julio cesar.

Posté(e)

JC ! Grand match.

De toute façon personne d'autre ne le mérite.

Posté(e)

Je ne voterai pas. Aucun des joueurs n'a été bon. Julio Cesar nous a sauvé 2 fois dont un arrêt miraculeux mais il s'est prit un but de Pedro bien largement évitable. Bref. Personne ne mérite.

Posté(e)

Je ne voterai pas. Aucun des joueurs n'a été bon.

C'est pas toi qui a voté Quaresma :laugh::bleee:^_^

Posté(e)

Je vois également J.César !

Posté(e)

Cesar, nous sauve à maintes reprises, mais personne ne le mérite, ce titre

Posté(e)

Homme du Match, il y en a pas mais le joueur le moins mauvais, je dirai Julio Cesar.

Posté(e)

Je ne voterai pas. Aucun des joueurs n'a été bon.

C'est pas toi qui a voté Quaresma :laugh::bleee:^_^

Nan j'ai pas voté comme je l'ai dit. :bigrin:

Posté(e)

Julio Cesar, le moins pitoyable.

Posté(e)

Xavi et Iniesta ...

Posté(e)

Samuel a l'image de l'équipe sur le terrain, en touriste...

Sérieusement comme Liri, Xavi et Iniesta, uniques au monde.

Posté(e)

Si je gagne à Euromillions, je les filerais à Moratti pour qu'il s'achète cette paire qui est juste hallucinante :mellow:

Et puis 20 millions de plus et il se prend Pep Guardiola :D

Posté(e)

Pareil que Kroutch. Je ne vote pas, aucun interiste ne mérite mon vote sur ce match.

Les hommes du match sont Iniesta et Xavi ou Pedro

Posté(e)

Quaresma l'homme du match......il joue JAMAIS et les titulaires TOUT LE TEMPS matchs apres matchs.

Mourinho lui donne 7 mins, barca continue de garder le ballon encore 2 mins, pourtant Quaresma est le seul a ne pas voir abandonne.

Il court, c'etait pas un apparition digne d'un ballon d'or, mais il faut lui donner.....ca aurait ete trop facile pour lui avec 5 mins a jouer et 2 buts negatifs de se mettre a jogger avec les arbrites comme stankovic l'a fait. :angry:

JAMAIS vous n'avez entendu Quaresma se plaindre du manque de minutes qu'on lui donne, pourtant Mourinho lui continue de ne meme pas l'appeler preferant Mancini, qui est meme pire que Q7 alors qu'il avait l'avantage de jouer en Serie A avec Roma. :o

N'allez pas dire que je pretends que Q7 joue titulaire a partir de maintenant :bleee: ......mais regardez depuis qu'il est a Inter, il a toujours travaille sincerement.....il a la technique (vous l'avez vu jouer a porto EN CHAMPIONS LEAGUE)......peut-etre il a pas le mental en Serie A

Mais hier il a demontre un ESPRIT SPORTIF, alors que le reste de L'Inter n'en pouvait plus d'attendre que l'arbritre siffle pour aller a la douche ! :mellow:

Je m'attend a plusieurs reactions negatives a mon commentaire,certains diront qu'il a rien apporte, MAIS QUI a apporte qqchose ? L'inter N'a meme pas VOULU en 2ieme mi-temps

Posté(e)

Sans conteste Mario balo

Posté(e)

Julio Cesar car sans lui on aurait pris trop cher

Posté(e)

JC sans lui on se serait pris 2,3 buts en plus

Posté(e)

Le seul qui a essayer de mettre la pression ;)

Posté(e)

Je vais pas voter pour l'Homme du match mais pour le moins pire. J.Zanetti.

Posté(e)

Zanetti, le seul a ne pas avoir sombré au milieu ('fin, a peu près^^). JC ou Muntari n'ont pas été pas été mauvais non plus.

Par contre, Quaresma homme du match, fallait oser :laughing[2]::laughing[2]:

Posté(e)

J'ai mis JC non pas comme homme du match mais comme seul homme du match si vous voyez ce que je veux dire

Posté(e)

Allez, Quaresma pour donner un peu de folie aux sondages B), sinon ben objectivement c'est JC qui nous évite l'humiliation, donc "homme du match" c'est fort mais joueur le plus en forme, c'était quand même lui.

Posté(e)

Moi j'ai votez muntari, je trouve qu'il a apporter un certain équilibre a son entré en jeu :nikel:

Posté(e)

Cesar le moins ridicule, avec Milito, j'ai bien aimé l'entrée de Muntari

mais je noterai pas...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...