Aller au contenu

ZANETTI A-T'IL L'AME D'UN CAPITAINE ? FAUDRAIT IL CHANGER DE CAPITAINE ?

Posté(e)

ZANETTI A-T'IL L'AME D'UN CAPITAINE ? FAUDRAIT IL CHANGER DE CAPITAINE ? QUI POUR LE REMPLACER

Image IPB

Ca fait depuis pas mal de temps que moi et d’autres personnes pensent que notre Capitaine "J. Zanetti" n’a pas la carrure et le caractère pour être le Capitaine de notre Inter.

C’est clair que ce sujet peut faire fâcher quelques personnes car Zanetti est une icône du club et qu’il a toujours été exemplaire.

Cependant, il faut penser à l’équipe, et dans une équipe on a besoin d’un capitaine.

Pour moi un capitaine c'est :

Leader du groupe, quand l’équipe va mal s’est lui qui doit remotiver les troupes, quand pas d’accord avec décision arbitral il doit s’affirmer devant l’arbitre, il doit donner la Niac à ses coéquipiers et ça doit être une personne responsable.

Pour que ce débat soit le plus constructif, veuillez argumenter votre choix et expliquer le pourquoi du comment.

Et la dernière question, qui pensez-vous dans l’équipe est le plus apte pour être le Capitaine ?

Merci à vous tous

EDIT

PRECISION

Ce débat ne remet pas en doute ce que Capitano a fait pour notre club et ses prestations, mais uniquement son rôle de capitaine et rien d'autre.

• Réponses 231
  • Vues 34,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Changement de Capitaine 182 membres ont voté

1. 1. J. Zanetti doit il rester notre Capitaine ?

• Oui
      154
    • Non
      28

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ba quand je lis le premier post ça me parait clair pourtant, je vois pas ce qu'il y a d'autre à comprendre.

Posté(e)

16 ans d'amour à l'inter, une fierté, un mec qui se bat, rien à dire il faut changer de capitaine :nikel:

Fake :bigrin: Non sérieux c'est un modèle pour tous les joueurs, un exemple de capitaine :nikel:

Posté(e)

Pour moi qu'est ce que l'ame d'un capitaine? quelqu'un pour qui l'appartenance , l'attachement au club passe avant tout....donc pour cela Zanetti est LE modèle! Toute l'Europe et meme le monde nous l'envie, et envie un joueur si dévoué, combattif et attaché au club , à ses valeurs..Un mec comme ça, on en fait plus! nulle part.....

Posté(e)

Pourquoi ce topic resort a chaque défaite ???

Posté(e)

Nerazzurro-Bello est un nouveau membre, il voulait juste donner son point de vue, sur un topic qu'il vient de découvrir je pense ^_^

Posté(e)

Nerazzurro-Bello est un nouveau membre, il voulait juste donner son point de vue, sur un topic qu'il vient de découvrir je pense ^_^

exact, merci...je trouvais ça quelque peu surprenant comme question.....après on peut toujours attendre de quelqu'un qu'il gueule plus ou je sais pas ce que certains attendent exactement..?

Du reste, il y a plusieurs façons d'obtenir quelque chose de ses hommes lorsque l'on est leur capitaine, je pense ,( sans faire de psycho. à 2 balles d'euros), on peut aussi les responsabiliser et pas les infantiliser par exemple......

Je te rassure plus haut, je fais pas de lien avec la défaite....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...