Aller au contenu

Scudetto

Posté(e)

Personellement en defense quand meme bangin[1].gif

Edit : Attention à la rédaction ! Titre sans majuscule et non propre egalement !

• Réponses 37
  • Vues 6,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Titre : scudetto et tu parles de la defense???

t'as un gros probleme d'othographe et de français avec ca!!!

tu as du mal aussi, Cordoba à gauche quel drole d'idée!!!

Posté(e)

Cordoba a gauche c'est pas forcement une mauvaise idee !La defense que propose dj.nerazzurri je suis d'accord , mais quand meme pourquoi mettre un titre "scudetto" et parler de la defense ?

Posté(e)

Pourquoi pas 3 derriere Samuel Materazzi Cordoba.

Alors la zanetti ira sur l'aile droite figo a gauche et stankovich au centre avec cambiasso et veron.

Posté(e)

puisque tou marche dans le bon sens pourquoi faire des changements ,cordoba a gauche!!! non , on laisse la defense tranquil pour l'instant on a la 2em meilleur defense de la serie a alors svp pas de probleme de ce coté!!!! closedeyes.gif

Posté(e)

Samuel-Cordoba : axe central parfait, on a pas encore perdu un match il me semble avec ces deux là dans l'axe . Et puis Favalli est le moins bon des 11 titulaires mais pas au point de devoir changer de formation à cause de lui. Aprés à Pes 5 c'est autre chose...

Posté(e)

Aprés à Pes 5 c'est autre chose...

C'est clair bigrin.gif Quand on voit les stats de malade de Recoba et les stats pourries de Cambiasso...

Posté(e)

Ca commence à remonter cry[2].gif

user posted image

Posté(e)

Sincèrement je crois que cette année on (vous et nous) doit oublier le Scudetto. La Juve est très largement au desssus, par sur le plan du jeu mais de la solidité. Si elle a un passage a vide elle perdra 4-5 points au maximum ensuite la machine se remettra en route...

Posté(e)

Sincèrement je crois que cette année on (vous et nous) doit oublier le Scudetto. La Juve est très largement au desssus, par sur le plan du jeu mais de la solidité. Si elle a un passage a vide elle perdra 4-5 points au maximum ensuite la machine se remettra en route...

Oui mais si elle perd 4-5 points, nous on peut nous en gagner 4-5 aussi, donc on passerais devant eux, moi je dis que rien est joué... Nulla e impossibile per l'Inter...

Posté(e)

Cette Année L'Inter Va Créer La Surprise coo.gif

Posté(e)

Oui mais si elle perd 4-5 points, nous on peut nous en gagner 4-5 aussi, donc on passerais devant eux, moi je dis que rien est joué... Nulla e impossibile per l'Inter...

elle perd 5 points avant le inter - Rube , on gagne notre rendez vous à San Siro et c'est relancé, surtout que 6 matchs à notre portée nous attendent.

Posté(e)

Ahhh!! si ce que vous dites pourra arrivé ça va etre le plus beau cadeau que l'inter offrira a ses fans tongu.gif crederci fino ala finé

Posté(e)

Rien n'est impossible!

Franchement meme si sa parait un peu irrealiste je pense vraiment qu'on va les rattraper!!

Surtout pendant la periode quart demi de la champions league la juve va surement perdre des points car elle va se consacrer a la champions league qui est un objectif majeur pour eux.

Posté(e)

La Juve veux la LDC. 10 points c'est rien c'est une defaite face à vous une autre face à nous et un nul par ci par là. Franchement tout est possible, Trezeguet à le genoux qui peut partir d'un jour à l'autre, et puis le championnat est encore long, il faut y croire, ne pas regarder le classement et enchainer victoires sur victoires.

Posté(e)

Oui mais c'est quand meme 10 points.

Mais ce qui est sur c'est que tout est possible a partir du moment ou c'est pas terminé...

Mais la Juve gagnera quand meme le calcio smile.gif

Pas comme Lyon en france ( Y a qu'à réver...)

Posté(e)

On a plus que 8 points de retard n'oubliez pas tongu.giftongu.gif .

Posté(e)

peut etre que les milanais abandonnent vite (cf Istanbul 2005), nous non!!!

il reste 20 matchs c'est enorme, à nous la course au titre!!!

apres les milanaises, le turinoises arrivent sur le forum, ouai :angry:

Posté(e)
Oui mais c'est quand meme 10 points.

Mais ce qui est sur c'est que tout est possible a partir du moment ou c'est pas terminé...

Mais la Juve gagnera quand meme le calcio :)

Pas comme Lyon en france ( Y a qu'à réver...)

Juste pure spéculation

On carbure tous comme au premier tour mais:

La Juve perd face à nous et l'ac....son avance = +2

Suffit d'un faux pas et non d'un passage à vide face à la Viola ou une des deux romes et l'affaire est dans le sac, égalité ou devant.

Avec 15points ok, mais 8 c'est trop peu pour se permettre de déjà rever au 29 :bigrin:

Posté(e)

C'est ce quie je disait meme quand on avait plus de point a ratrapez suffit que on les gagne a la maison quelques mauvais perf et voila mais nous va falloir etre bon bigrin.gif

Posté(e)
juste un exemple, on a rattrappé et dépassé l'AC :bigrin:
Oui c'est vrai n'oublions pas qu'ils avaient 8points de plus que nous :smile: donc forza ragazzi
Posté(e)

meme si vous avez rattrapper milan.

vous ne ratrraperez pas la Juve .

il faut se concentrer sur la deuxiemme place.

Posté(e)

Nulla è impossibile per questa inter :smile:

Posté(e)

aaaah la c'etait contre la samp.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...