Aller au contenu

Homme du Match Inter vs Lazio

Posté(e)

Homme du Match Inter vs Lazio

Image IPB

Commentez votre vote :nikel:

J'hésite entre Stankovic et Thiago Motta qui ont les deux fait un bon match, mais je vais dire Deki :nikel:

• Réponses 19
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Elisez votre Homme du Match 35 membres ont voté

1. 1. Votez

• 12. Julio Cesar
      0
    • 6. Lucio
      1
    • 2. Ivan Cordoba
      5
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 16. Esteban Cambiasso
      7
    • 8. Thiago Motta
      0
    • 5. Dejan Stankovic
      2
    • 9. Samuel Eto'o
      18
    • 22. Diego Milito
      0
    • 14. Patrick Vieira
      1
    • 45. Mario Balotelli
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j'ai hésiter entre Cambiasso et Eto'o..

Cambiasso était le meilleur pour moi, mais Eto'o a fait sa meilleure partie depuis qu'il est à l'Inter, il se battait, il courait, il a aimé joué, simplement.

Je vote Eto'o

Posté(e)

Cambiasso car il était présent sur tous les ballons, chaque corner qu'il a tiré était tres bon aussi.

A signalé aussi le tres bon match de kolarov du coté de la Lazio.

Posté(e)

J'hésite entre Cordoba, Cambiassao, Stankovic et Eto'o :/

Je vote Stankovic

Posté(e)

Cordoba.

J'aurais pu mettre Eto'o ou Cambiasso, mais Café prouve qu'il est toujours aussi énorme !

Posté(e)

Maicon, le seul qui avait vraiment envie, les autres étaient déjà en vacances!

Posté(e)

Eto'o pour le but de la victoire.

Travis : Maicon tu es sérieux? le gars a rien foutu a part des fautes inutiles(encore si c'étai des faute tactique sa irai) il avait la grosse tête lors de se match et n'a rien apporté de bon,il contesté tout et tout le temps alors que Meghni déboulé pendant se temps la.

Posté(e)

Meghni, c'est un clown, il a rien fait du match, Maicon, il a provoqué c'est déjà ça. Où tu as vu qu'il a la grosse tête...

Posté(e)

Etoo et une petit dedicace pour Kolarov, il a montré qu'il voulait venir :bigrin:

Posté(e)

Samuel Eto'o il a marqué, est a surtout super bien jouer. Bravo a lui :nikel:

Posté(e)

CORDOBAAAA il ne joue plus, mes malgré sa ses 2 derniers macht sont cassis parfait :bigrin:

Bravo a eto'o aussi pour sa belle prestation, et son but bien sur :nikel:

Posté(e)

J'ai voté Cambiasso, qui a prouvé une nouvelle fois qu'il est un des meilleur millieux défensifs du monde.

Mention honorable également à Eto'o pour son goal et Lucio qui m'a impressioné.

Posté(e)

Cordoba qui finit l'année monstrueusement bien, ça fait plaisir de voir un mec toujours aussi motivé avec sa célèbre grinta malgré le fait qu'il a joué assez peu de match pour l'instant.Si il continue de cette manière, il a sa place de titulaire au profit de Walter sans problème.

Posté(e)

Cambiasso sans l'ombre d'un doute, ce joueur est tout simplement indispensable et irremplaçable :nikel:

Hier il a encore fait un match de dingue à la récup'.

Lui non plus n'était pas en vacances , tout comme la défense en général. :nikel:

Posté(e)

cuchu :nikel:

Posté(e)

J'hésite entre Eto'o, Stankovic, Motta, Cambiasso et Cordoba...L'équipe a réalisé une bonne partie dans son ensemble mais ils ont été à mes yeux les joueurs les plus percutants. Je vais voter Eto'o en guise d'encouragement et de remerciement pour son but ainsi que son engouement dans cette partie.

Posté(e)

J'ai mis Cordoba, bon petit match avec des interventions toujours spécial mais éfficace.

C'est bon de le voir sur le terrain tout comme Materazzi (les anciens aux pouvoirs !!) :D

Posté(e)

Eto'o homme du match, ensuite arrivent Cordoba, Lucio, Cambiasso. Et je parie que Muntari aurait été bon s'il avait continué le match.

Posté(e)

Je n'ai pas vu le match. Je vote pour le buteur, de plus d'après vos commentaire Eto'o a fait un super match, raison de plus.

Posté(e)

j ai vote cambiasso .. il a fait ce qu il fait de mieux. c a d equilibrer le jeu de l equipe.

bon pour eto'o qu il s ameliore encore ,il peut mieux faire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...