Aller au contenu
Posté(e)

La Fédération sénégalaise de football (FSF) est une association regroupant les clubs de football du Sénégal et organisant les compétitions nationales et les matchs internationaux de la sélection du Sénégal.

La fédération nationale du Sénégal est fondée en 1960. Elle est affiliée à la FIFA depuis 1962 et est membre de la CAF depuis 1963.

Infos Associations

info

[email protected]

Fédération Sénégalaise de Football

FSF Commission de Normalisation VDN-Ouest-Foire en face du CICES Boîte postale 13021 DAKAR

Téléphone: +221-33/869 2828

Fax: +221-33/820 0592

Président SENGHOR Me Augustin

Vice-président LAMOTTE Louis

Secrétaire Général TBD

Trésorier TBD

Entraîneur (hommes) TRAORE Amara (SEN)

Entraîneur (femmes) DIABY Bassouare (SEN)

Responsable médias SECK Mbacke

Coordinateur Futsal

Coordinateur Arbitres SENE Badara

Modifié par InterEtoo9

• Réponses 80
  • Vues 18,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Sadio va sauter le mondial.. https://www.footmercato.net/a4542627249363723994-senegal-sadio-mane-finalement-forfait-pour-la-coupe-du-monde   Sérieux annuler ce mondial et on en reparle plus

• Pas de Sadio, pas de Mondial pour moi, je serai fan de basket pendant la trêve. 

• Serpent-NA
    Serpent-NA

Encore une fois bravo à la Fifa d'avoir mis un mondial en fin d'année où les joueurs sont les plus à risques de se blesser. 

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Samus a dit :

Pas de Sadio, pas de Mondial pour moi, je serai fan de basket pendant la trêve. 

Tu peux rester sur le basket jusqu'à la fin de saison vu comment ça s annonce pour tes équipes de cœur.

Posté(e)

Ouais mais y'a Fede à l'Inter, donc je peux même les regarder finir 8ème après avoir gagné 0 confrontations directes :phear:

Posté(e)

Visiblement il y aurait encore de l espoir pour Mane!

Posté(e)

Don't make me believe...

Just let me die :cry: 

Sadio please man ❤️ 

• Damien a changé le titre pour 🇸🇳 Sénégal