Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PANDEV EST LIBRE DE TOUT CONTRAT


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1257038648_transfert-pandev.jpg

 

INTERNAZIONALE.FR - L'attaquant international macédonien et ancien joueur de la Primavera Nerazzurra, Goran Pandev, a eu gain de cause devant le Comité Arbitral de la Lega Calcio.

 

En efffet, l'ancienne flèche nerazzurra avait été mis à l'écart par son club, la Lazio de Rome, après avoir refusé de renouveller son contrat.

 

Auteur de 48 buts pour le second club de la Capitale en Serie A, l'avant-centre est désormais libre de tout contrat et recevra une indemnité de 160.000 € de la part de la Lazio

 

Cette situation devrait sans doute plaire à Josè Mourinho qui devrait, très prochainement, penser à recruter un attaquant de qualité en vue de pallier à l'absence de Samuel Eto'o en janvier, en raison d'une certaine Coupe d'Afrique des Nations....

 

Rédigé par Antony (Internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime pas la conclusion de cet article,pourquoi tu parles "d'un certains coupe d'Afrique?"pourquoi le mot certains?la coupe d'Afrique a la meme valeure que la coupe d'Europe,donc nul n'est besoin de sous estime ou de parler d'une maniere meprisante de la coupe d'Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu vois du mépris? N'essaye de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas :ermm:

C'est une expression comme une autre si tu vois du mépris là-dedans c'est de la parano tout simplement :rolleyes:

 

 

Une expression???? ALORS AUTANT POUR MOI SI C'EST UNE EXPRESSION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coupe d afrique c est une des coupe les plus dur avec les terrain l arbitrage le jeu tres phisique on pe pa dire que c est facil meme si pour moi le mot certain n est pas dévalorisant et puis c est fini en afrique il y a plus de petites euipes donc c est cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mot certaine fait partie d'une expression. Il n'est en aucun cas un mot dévalorisant.

Nous savons tous que la CAN est une grosse compétition, pas uniquement du point de vue de la valeur des équipes qui y participent mais aussi pour toute la partie ambiance autour. C'est un gros évènement comme l'Euro ou la Copa America.

Retour au sujet.

La venue de Pandev je la voie d'un bon oeil car on a vraiment besoin d'un attaquant supplémentaire, pas uniquement a cause de la CAN mais aussi parce qu'a part Balotelli et bien nous ne pouvons compter sur personne d'autre. Destro n'est peut etre pas encore prêt, Suazo est catastrophique et Arnautovic je le vois plus comme un coup de poker mais pas vraiment comme un joueur sur lequel il faut compter.

Mais en ce moment l'autre joueur que j'attends vraiment de voir c'est Coutinho.... Lui j'espère vraiment qu'il sera là dès cet hiver pour favoriser son adaptation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi un fabregas ferait plus de bien à l'inter qu'un attaquant suplementaire. Je pense qu'on a plus besoin d'un milieu créatif et genereux dans l'effort que d'un attaquant. On voit depuis le debut de la saison que eto'o est obligé de revenir chercher les ballons au milieu , ce qui baisse son rendement.

pourquoi une certaine coupe d'afrique, je me mefie d'interpreter ces propos, je prefere laisser le soins au redacteur d'eclairssir...

 

Bonne année 2010 a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne "certaine" en aucun cas c'est péjoratif, c'est une expression francaise servant à mettre l'accent sur ce que ce terme qualifie.

 

En ce qui concerne ce transfert, on ne peut ne pas être d'accord. Pandev est gratuit, c'est un vrai couteau suisse et serait une plus value dans n'importe quelle équipe même le Barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,l'inter na pas besoin d'un attaquant.tous ce qui nous faut maintenant,c'est un millieu de terrain comme fabregas ou iniesta.

 

Rien que ça ? xD

 

Un attaquant supplémentaire parait indispensable car si Balotelli peut remplacer Eto'o on va avoir quoi sur le banc Suazo .. en plus Pandev peut jouer derrière les attaquant en cas de blessure de Sneijder qui sont assez fréquentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter les rêves, Iniesta ou Fabregas ne viendront pas à l'Inter en premier lieu parce qu'ils sont bien dans leurs clubs, en second lieu car s'ils devaient en changer on ne serait pas le choix premier de leur destination et en troisieme lieu car Moratti n'alignerai pas forcément l'argent neccessaire.

Biensurs qu'on préfererait Fabregas ou Iniesta et je pense que personne n'oserait dire qu'ils nous serait inutile mais faut rester réaliste!

 

Pandev c'est gratuit, c'est une experience en serie A, il est déja passé par la maison nerrazurri, c'est polyvalent, il a envie de venir chez nous, on ne peut refuser un joueur comme ça dans ces conditions et ça sera très bénéfique pour notre équipe j'en suis persuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev c'est la plus belle affaire du mercato rapport qualité prix (je dirais même que c'est imbattable lol). Iniesta ne quittera jamais le Barca et Fabregas s'il part de la Premier League ce sera pour l'Espagne. Et puis les espagnols en Italie ça marche quasiment jamais (voire ça ne les intéresse pas), Farinos, de la Peña, Mendieta... Le seul qui a brillé c'est le grand Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev ou l'affaire du siècle ,ça aurait été mieux de l'avoir avec des minutes de jeux dans les jambes, parce que on a un joueur hors forme avec zero minute de jeux en club ...pour pallié l'absence d'un attaquant qui part en CAN,et avec Mou ...qui n'est pas connu pour etre des plus patient ,espérons qu'il ne soit pas en aussi mauvaise forme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa c'est bon il a dit "une certaine" pour donner du style a l'article.

Sa sert a rien de lui sauter dessus.

 

 

De toute façon, celui qui a un truc à me dire, il le dit en MP :nikel:

 

J'emplois de plus cette expression pour toutes les Compétitions -_-

 

Retour au sujet désormais :aie:

 

Pandev peut-il jouer la Champion's League ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...