Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PANDEV EST LIBRE DE TOUT CONTRAT


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

 

Pandev peut-il jouer la Champion's League ? :bigrin:

Oui meme si il a pu joué en europa league(et pas sur ,mais il se pourrait qu'il ait joué en aout le tour préliminaire) il peut le faire(joué ac nous en C1)...je crois que tu as le droit de faire joué.. pas plus d'un joueur qui a foulé les pelouse de la C3 en C1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sur ce qu on avu depuis le debut de la saison c est dun milieu de terrain qu on a besoin pour les 5 prochaines annees.. si tout le monde justifie sa venue rien qque pour la can alors ca n a pas de sens... et svp arretez de dire qu on peut pas faire venir un tel ou un autre.. c est pas impossible si on le veut vraiment.. il faut juste savoir leur faire la cour au joueur.. mais bn... bne chance a l inter pour l annee prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons qui rendent la venue de Pandev profitables sont:

 

1) Le prix

 

2) Eto'o qui part à la CAN (et qu'il y reste j'ai envie de dire).

 

3) Il ferait un bon remplaçant de Sneijder, chose que l'on doit acquérir au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Eto'o est un très bon joueur, je trouve que sûr ces derniers matches, il a enfin compris ce qu'on lui demandait, ç-à-d être en harmonie avec Milito :nikel:

 

 

Eto'o jouait trop à la Barcelonnaise, toujours courrir partout sans vraiment avoir une place bien précise, mais en Italie, la tactique est le premier point du jeu, et Eto'o n'avait pas l'air de le saisir, il m'a l'air enfin bien en place, c'est tout ce qu'on lui demandait.

 

D'ailleurs, on a vu des buts de sa part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons des joueurs competitifs si nous voulons aller loin en C1 et nons de joueurs laisser libre par la LAZIO xD

 

Et t'en connais beaucoup des joueurs "compétitifs" qui peuvent jouer la C1 cette saison?

 

En plus Randy et Kid ont tout dit, t'as bien l'air bete maintenant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Laissé libre" en plus c'est un peu fort comme expression. Si j'ai bien compris, juste parce qu'il n'a pas voulu prolonger son contrat à la Lazio, le club l'a complètement mis à l'écart. Moi j'appelle pas ça "laissé libre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en le payant, je le voulais, mais gratuit, c'est la grosse affaire, et puis s'il se plante avec nous, au moins on pourra le revendre, donc vraiment que des avantages. :nikel:

 

 

 

je ne comprend pas pourquoi prendre Pandev ?

 

c'est avec lui qu'ont va aller loin en c1 ??

 

à quand un italien à l'inter ? Rossi ? pazzani ..?

C'est le seul des 3 a etre gratuit et le club ne voulais pas investir au mercato. Voila pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples est sur le coup pour embaucher Pandev malgré un salaire inférieur. Tout semble indiquer qu'il souhaite venir chez nous mais il vaut mieux rester prudent en cas de retournement total.

 

Je me quote mais de Laurentiis vient de démentir que Naples s'intéressait à Pandev, il est bien à nous. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info concernant Pandev pour ceux qui ne le savent peut-être pas. Il a fait partie de la primavera de l'Inter et il formait le duo d'attaque avec Oba Martins.

 

Duo qui en 2002 a permis à notre primavera de gagner le titre de champion d'Italie. Dernier titre de champion à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...