Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@gladis32 https://gadgets.ndtv.com/games/news/red-dead-redemption-2-ps4-playable-from-disc-no-additional-download-needed-rockstar-games-support-1933434

Tiens des infos sur la jouabilité en D1 

J'viens de l'installer, il me prend 98,15Go sur le disque. 

Modifié par BONOB0

https://www.youtube.com/watch?v=KWzddM_r8Ww&feature=youtu.be

Première fuite, sans spoil, juste du jeu, toujours pas de carte par contre!

Ca s'annonce bien ? 

Modifié par BONOB0

Si quand même, j'ai plein de trucs à faire le week-end du 26, et même le week end d'après ! 

Mais hier, même pendant le match, je pensais à vendredi :aie:

Modifié par BONOB0

Les problèmes c'est easy avec @BONOB0

Tu n'a pas d'argent. Trouves de l'argent.

Tu fais une crise d'asthme ? Respire. 

B)

Perso je suis à fond sur fifa encore, 300 matches en ligne déjà. Ca m'occupe, ça + les études ... Déjà que je bosse pas beaucoup en temps normal si je rajoute RDR ca va être chaud ^^

Pour les derniers indécis, voici une liste de toutes les fuites de la nuit dernière, et celles de dimanche soir, concertant Red Dead Redemption 2

https://www.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/9qr4e2/all_red_dead_redemption_2_gameplay_leaks_links/

Evidement, y a des spoils ! 

Modifié par BONOB0

Merde première mauvaise surprise. Je pensais que j'allais avoir 3.2go, apparemment pour la xbox one X c'est 18go...

Normalement à partir d'aujourd'hui Bonobo disparaît de ce topic pour une durée indéterminée.

Moi je vais prendre la version Windows store...

...

...

...

...

...........................

il y a 35 minutes, steph' a dit :

Normalement à partir d'aujourd'hui Bonobo disparaît de ce topic pour une durée indéterminée.

Nan je vais y jouer modérément B) 

Perso j'aimerai bien y jouer mais d'une, j'ai pété ma (seule) manette hier, de deux le livreur n'est toujours pas passé :closedeyes: Donc dans tous les cas je suis baisé. 

edit: je viens de les recevoir, je peux aller choper une manette ^^

Non les jeux de baston j'ai arrêté. C'était sur Forza 7.

Faut que refasse de l'enduit parce que la manette est partie fort, le placo a pris chéro ^^ (les traces à côté, c'est les pièces qui ont frotté lors de l'impact :phear: )

IMG_20181026_162228.thumb.jpg.eb94e693e024ec296960d15facea3b9e.jpg

La dernière fois c'était une chaise, là la manette. C'est con parce que c'était une perso à mes goûts. Et là si je dois en racheter une j'ai de nouveau envie d'une perso du xbox lab, mais faut attendre qu'elle arrive :closedeyes: