Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bah la seule fois que j'ai testé c'est pour les Sims et ça buggait vraiment pour le coup

Et après, j'ai les lu des trucs comme ça quoi ça marchait pas, donc vu qu'jsuis un peu con j'répète allègrement B) 

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

A tous les amateurs de fifa ultimate team , je vous souhaite un joyeux Noël avec ce petit pack de Défi Création d'Equipe que je viens d'ouvrir depuis mon appli web vu que j'ai pas ma console pour les fêtes :laughing[2]:

RONALDO.thumb.PNG.86c104176fe982bcd3edf8565e99f075.PNG

@Samus balance le nom du SBC je viens de changer mon équipe mais si je pourrais intégrer un baggio/vieri  ou même luis figo je dis pas non ...

Sinon Vieri tu l'as essayer ? Tu me le conseilles ?

@Marco MaterazziLe défi échanges fut qui demande 7 cartes pour un méga pack rare. 

Vieri si tu aimes les tours qui vont planter tous les ballons qui traînent dans la surface alors c'est ton homme, précision chirurgicale. Après pour moi qui joue avec des BU agiles je suis obligé de l'associer à un petit gabarit. Tu joues en 433 ? 

Je vais investir sur Sokrates et Mbappe boost pour avoir une attaque Felipe Anderson boost-Sokrates-Mbappe Boost derrière Rivaldo. 

@Samus j'ai changé de compo je suis en 4/2/3/1 avec les 4 MOC avec Handanovic florenzi skriniar87 manolas alex sandro matuidi nainggolan gomez futmas mertens insigne boost (le bu je l'ai replacé MOC) et Icardi UCL . J'aime bien les buteur bien physique c'est pour ça que je penser souvent à le prendre.

Sinon pour les joueurs de FUT, Lautaro vient de recevoir une carte swap sympa ... je vais peut être me l'a faire vous me l'à conseillez ? 

Je vais la prendre juste pour la collection moi , je n'ai pas eu le temps de faire Vrsaljko TOTY malheureusement, trop chiant de faire l'objectif hebdomadaire !

Néanmoins, j'aborde 2019 d'un (très) bon pied, après Ronaldo packé le 24 Décembre :

z.PNG.33e3f26bf6544a2c65f01acbee1b1478.PNG

Kanté TOTY packé Samedi passé, une fois vendu , j'ai pu me faire une équipe ma foi, fort intéressante:

https://www.easports.com/fifa/ultimate-team/web-app/?showoffId=iVYxUzEvbeNC:FFA19XBO

Je passe en 4-2-3-1 avec le double-pivot Ballack - Fernandinho et Felipe Anderson - Ibra - Lucas derrière le Fenomeno !

Et une fois cela fait , ça m'a permis de faire mon premier et seul exploit de joueur FUT sur Fifa 19, moi qui sue pour finir Elite sur Fut Champions.  Battre Castro1021 (le plus gros streameur fifa) et son équipe de titans en direct sur Twitch avec 100$ à la clé hier soir!

Screenshot_20190117-234552.png.99ee8dffff7b4698ce67bc5df1765283.png

T'as de beaux joueur dans les pack ;) j'ai fais Vrslajko toty pour ma série A il rentre facilement.

il y a 43 minutes, steph' a dit :

Pitaing la démo one-shot de RE 2... Capcom :wub:

Le jeu risque d’être épique

il y a 47 minutes, BONOB0 a dit :

Mouais, ça vaut pas Red Dead tout ça B) 

J'ai fais un vaccin grâce à RDR2. Merci Mr Morgan.?

Donc vous confirmez à demi-mot le spoil :hehe:

Bon je me suis décidé à le prendre de toute façon, mais j'attends encore de voir s'il n'y a pas une version PC à venir, même si ça semble improbable contrairement à GTA. Je sens que Rockstar tiendra parole encore ce coup-ci. Je vais probablement me résigner sur la One S featuring réso adaptable et textures floutées à 5m du perso ?

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Donc vous confirmez à demi-mot le spoil :hehe:

Bon je me suis décidé à le prendre de toute façon, mais j'attends encore de voir s'il n'y a pas une version PC à venir, même si ça semble improbable contrairement à GTA. Je sens que Rockstar tiendra parole encore ce coup-ci. Je vais probablement me résigner sur la One S featuring réso adaptable et textures floutées à 5m du perso ?

Le jeu est très bon tu ne le regretteras pas ! Excellent lvl design etc. Mais le gameplay c'est Gagliardini  sur un 100m 

Ouai la grosse critique à faire de ce jeu c'est le gameplay, rockstar a su innové dans l'expérience narrative, mais est resté sur le même GP qui déjà commençait à faire défaut sur GTA V. 
Donc t'attends pas une à grosse expérience en terme de jeu là dessus, mais au niveau de l'immersion clairement c'est l'étalon or actuellement. Disons que c'est du R*, le gameplay est au service de la narration et non l'inverse. 

Pour revenir sur le "spoil" nan t'inquiète ça a rien à voir avec le jeu, c'est plus une blague relative au jeu ;)