Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ouai, j'ai espérer au moment du premier bain, mais finalement nan, elle savonne la jambe ( B) ) mais rien à se mettre sous la dent :aie:

C'est de la merde :aie:

Je suis comme @Marc Aurèle sur ce point je suis très désappointé ! Bon le multi passe encore pour le moment, même si une option "inactif" comme sur GTA où on te laisse tranquille est bienvenue. Je n'ai qu'une chose à dire ; vive le fusil à petit gibier. Il est cheaté sur le live :D

Oui bah après tu vas dire qu'on spoil 

Ouai le FAPG est cheaté, mais perso' je joue quand même à la lancaster, enfin quand j'y joue, on tourne vite en rond dans ce multi ...

Ouai au delà de l'aspect beta qui justifie un manque de contenu, le plus décevant c'est qu'on retrouve pas trop l'ambiance assez immersive du solo. En espérant que R* revienne avec un gros patch avec du contenu non uniquement basé sur du PvP façon confrontation. 

N'empêche à la sortie, et comme je l'avais prévu, le online n'était même à l'état de beta... 

On tourne vite en rond oui, de toute façon j'attends les voitures en multi. Ras le cul du cheval qui vient une fois tout les 40 et qui disparaît. Et puis j'en ai marre de taper toujours A :closedeyes:

Bientôt le multi sera comme GtaV avec des chevaux bioniques, des armes de poing à impulsion laser x) 

Il y a 4 heures, Marc Aurèle a dit :

Ok feller, you ok boi ? ?

You sire are a fish

Hey Mister ! Howdy mister !

Boah B) 

I've got a plan Orthur 

il y a 11 minutes, BONOB0 a dit :

You sire are a fish

Hey Mister ! Howdy mister !

Boah B) 

I've got a plan Orthur 

Le type qui passe à poil, " There le an huge fish not far away " Okay feller " grande classe ?

Ah je l'ai pas croisé celui là, mais ça donne bien envie B)

Dnas le même genre dans le premier, quand tu ligottais une nenette pour la mettre sur les voies du train t'avais John une fois qu'elle était par terre qui faisait "Hello Miss" en faisant une révérence avec son chapeau B) 

Il y a 10 heures, BONOB0 a dit :

Oui bah après tu vas dire qu'on spoil

Il est censé y avoir de quoi faire en solo -_- doit bien y avoir 2-3 trucs intéressants à streamer !

Le 27/01/2019 à 20:35, Marc Aurèle a dit :

Et il n'y a pas de nichons ! 

Je suis tombé sur des photos "érotiques", le trésor de je ne sais plus qui, c'est des photos classiques bcbg de maintenant quoi :phear:

Oui voilà Otis Miller, je suis tombé dessus en faisant les os de dinosaures d'ailleurs. Il y avait plus de boobs dans Bully :D (ou Canis Canem Edit pour les anciens)

D'ailleurs, pas mal de rumeurs convergent vers un Bully 2 ou Canis Canem Edit comme dernier jeu rockstar sur ps4/xbox 1. 

En parlant de revolver et Canis Canem Edit, regarde celui de Jim Boy Colloway (la mission des as de la gâchettes) ;) 

Je dois l'avoir il me semble, je regarderai ça cet aprem. Faut que je regarde les décos ?

Bully :wub: J'ai acheté tout les posters comme un fanboy xD