Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah ! Il faut s'entraîner mon garçon :aie: ^^

MK 11 putain je l'attends de pied ferme, mais alors ,ce chara-design dégueulasse, c'est inimaginable. Ils étaient déjà over-cheum dans le 9, ils ont ensuite réussi à trouver quelque chose de distinct pour le 10, et voilà qu'ils se foirent encore là-dessus pour le 11... Jacqui Briggs putain j'ai halluciné sur le reveal trailer... la gueule de Sonya... en fait les persos féminins en particulier sont des travelos. Merde Netherrealm studios c'est quand ils veulent pour embaucher un lead designer.

Sinon j'ai choppé Tekken 7 lundi. Sorti du foutage de gueule des persos DLC qui sont pour beaucoup des anciens de la série : quelle petite perle :wub:. Puis le rendu avec l'UE 4 est top, même pour un jeu de 2015. Par contre le netcode m'a l'air à peine mieux que celui du 6, qui était catastrophique. J'ai quand même pu faire pas mal de combats sans latence mais j'sais pas si c'était la même chez mes adversaires xD. Ils ont revu le système des juggle, qui était considéré comme abusif à partir du 6, c'est pas mal comme ça, tu passes moins de temps à poser ta manette :phear:.

Modifié par steph'

Personnage avec lequel je n'ai jamais joué depuis le tout premier B). Les Julia, Michelle, Anna, Nina, Lei, Law, Jack etc... ça n'a jamais été ma tasse de thé. Donc je saurai pas ce qu'ils valent réellement dans celui-ci.

Pour l'instant en ligne je tombe plutôt sur des Jin, King, Yoshimitsu, Marduk, Negan (cheaté putain) et Paul.

Modifié par steph'

J'ai eu rdr la semaine passée et j'y ai passé mon weekend. Le niveau de détail est juste hallucinant .... Si toutes les entreprises s'appliquaient autant que rockstar dans leur domaine, les humains seraient immortels et la famine   aurait disparue depuis 3 siècles. Incroyable

Modifié par Ilvic

il y a une heure, Ilvic a dit :

J'ai eu rdr la semaine passée et j'y ai passé mon weekend. Le niveau de détail est juste hallucinant .... Si toutes les entreprises s'appliquaient autant que rockstar dans leur domaine, les humains seraient immortels et la famine   aurait disparue depuis 3 siècles. Incroyable

Tu as 100% raison. En plus en étant supporter interiste, incarner Gagliardini, ça n'a pas de prix

Oui,mais le jeu me coûte cher. A chaque fois la manette tombe contre le mur.. 

Modifié par Marc Aurèle

Tu es sur quelle console, PS4 ? J'aimerais bien taper quelques matchs avec un membre du forum, mais bon j'suis sur PC ^^

Looser

Tekken c'est le genre de jeu qui me plairait, mais j'me connais j'vais y jouer 2heures pis hop au placard

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Tu verras plus tu vas y jouer et insister dans l'histoire et plus elle va te prendre aux tripes, combiner à la beauté du monde, la qualité de la réalisation et la narration rendent ce jeu éblouissant

Non honnêtement TW3 m'avait une claque mais là ce sont tous les petits détails qui me rendent fou.

Dommage que ce soit sur play cela dit parce qu'à saint Denis par exemple on sent que la bête galère... Sur la 1080ti ça aurait été de toute beauté 

Il y a 17 heures, BONOB0 a dit :

Looser

Tekken c'est le genre de jeu qui me plairait, mais j'me connais j'vais y jouer 2heures pis hop au placard

Tu verras plus tu vas y jouer et insister dans l'histoire et plus elle va te prendre aux tripes, combiner à la beauté du monde, la qualité de la réalisation et la narration rendent ce jeu éblouissant

Sans spoil ce sera compliqué, mais je suis très déçu par l'histoire. Ça m'a limite dégouté du jeu. Ajoute à ça une expérience online pourrie, je suis à deux doigts de le jeter... :aie:

Je viens d'arriver au chapitre 6, j'ai joué jusqu'à 4h alors que je taffe dès 8h. Je suis mal devant l'ordi là ????

Il y a 23 heures, steph' a dit :

Tu es sur quelle console, PS4 ? J'aimerais bien taper quelques matchs avec un membre du forum, mais bon j'suis sur PC ^^

File moi ton psn, que je m'occupe de ton cas !

Edit: Ah zut. T'es sur PC. J'ai pas lu tout le message

Modifié par JureUneFrite

il y a 29 minutes, steph' a dit :

vous faites chier à être exclusivement sur console :aie: :D

Il reste fortnite qui peut allier PC et console ?

il y a 1 minute, steph' a dit :

Ici c'est le topic JV

:hehe:

Haha, je ne suis pas un grand fan de Fortnite non plus. 

En tout cas si quelqu'un veut se faire une petite partie de FIFA sur ps4 : Batmanovic06 est mon pseudo !