Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les FM je n'arrive plus à m'y investir totalement et a y retrouvé plaisir. On ne peut toujours pas faire son stade ? 

Les jeunes de nôtres époque ou les jeunes actuel ? ?

tout dépend comment on voit les choses ? 

mon équipe est assez jeune , j’ai pas beaucoup de cadre au dessus de 30 ans,4-5 si je ne me trompe pas 

je posterais des screen sur le topic fm histoire de le rescussité tel krillin :phear:

edit: @gladis32 tu peux juste en faire construire un mais décider autre chose à part l’agrandir, je ne pense pas  ? 

moi je suis un peu dessus que niveau sponsoring nous n’avons aucun impact, ça serait tellement bien  ...

Modifié par interiv

Moi FM je n'arrive pas à jouer autre chose que l'inter. J'ai déjà tenté l'atalanta mais ça me brisait le coeur de pas voir l'inter champion..

Du coup je prends l'inter et je me fais des challenges genre une équipe avec un noyau de 75% de joueurs italiens/argentins/français selon les parties. Généralement le club devient invincible vers 2023/2024 et j'arrête ?

Je peux te comprendre mdr ça fait peur être 2 ans que je prend des équipe différente et ça me peine toujours autant de voir l’ordinateur mal gérer l’inter :( 

mais comme tu dis après 2-3 saison l’équipe est invincible si tu gère bien ? 

Ma soeur était à Paname et m'a ramené ça. Quelqu'un sait à quoi ça sert ? ??

J'ai essayé dans mon auto-radio ça n'a rien donné.

20190320_210618.jpg

Demain j'essaierai sur un tourne-disque

(Mise à jour de la console + téléchargement patch 8gb + installation disque 1 + téléchargement 2è patch + installation disque 2 B) )

il y a 40 minutes, Ilvic a dit :

Adieu Steph 

Il ne sait pas ce qu'il l'attends en effet xD

Il y a 11 heures, steph' a dit :

Ma soeur était à Paname et m'a ramené ça. Quelqu'un sait à quoi ça sert ? ??

J'ai essayé dans mon auto-radio ça n'a rien donné.

Il y a 10 heures, Declo a dit :

tu as essayé le lecteur VHS ?? 

Oooh mais bande de couillons, ça s'appelle un jeu vidéo et ça s'insert dans une console de jeu.. rah les vieux pas capable de faire une recherche dans les internets :facepalm:

Et c'est pas dit que j'en ai une un jour, surtout si avec le PS Now je peux streamer certains jeux PS4 sur PC, au moins dans un futur proche.

Si j'en avais une actuellement, ça serait uniquement pour God of War 4. Les autres exclues Sony c'est pas pour moi.

il y a 38 minutes, steph' a dit :

Et c'est pas dit que j'en ai une un jour, surtout si avec le PS Now je peux streamer certains jeux PS4 sur PC, au moins dans un futur proche.

Si j'en avais une actuellement, ça serait uniquement pour God of War 4. Les autres exclues Sony c'est pas pour moi.

image.thumb.png.331f4e8acdcff6fea1431588ae0bb37a.png

Jai commence à jouer à fut il y a environ 2 mois j'aurais jamais du sa ma dégouté de fifa ?? c'est tout sauf un jeu de foot mdr

La grosse mise à jour de Red Dead 2 n'arrivera pas en mars et semble être planifiée pour début mai plutôt que pour le mois d'avril.

C'est des fdp :aie: - je ne suis pas spécialement bien luné ce jour et je vois ça, je le suis encore moins. Jeu au rabais qui sera complet un an après sa sortie...

@gladis32 lol attends y a pire : No Man's Sky ! 

J'avais saigné le jeu à sa sortie en 2016 et pourtant il était vide de contenu en vrai. Depuis il y a eu vla les mises à jour dont 3 majeures et le mode en ligne arrive cet été apparemment. 3 ans plus tard xD

C'te foutage de gueule n’empêche. La prochaine fois que j'achèterai une voiture ils me livreront le moteur quelques mois plus tard, le temps de le mettre au point... xD

Je boss dans le milieu si certains sont intéressés dès que j'ai des infos croustillantes concernant sorties de jeux, consoles, code beta etc je peux vous tenir informer si ça vous intéresse à vous de voir la miff.

Bon ceci dis j'suis sur Devil May Cry 5 pour les fans de la série DMC je vous le conseil, perso on apprend pas mal de revelations ça vaut la peine de le faire un bon beat'em all comme j'aime !

The Division 2 installé mais pas encore lancé quelqu'un est dessus ? 

Modifié par wilcox

il y a 22 minutes, wilcox a dit :

Je boss dans le milieu si certains sont intéressés dès que j'ai des infos croustillantes concernant sorties de jeux, consoles, code beta etc je peux vous tenir informer si ça vous intéresse à vous de voir la miff.

Avec plaisir, hésite pas à faire croquer :bigrin:

Le 25/03/2019 à 06:01, gladis32 a dit :

Jeu au rabais qui sera complet un an après sa sortie...

Jeu au rabais t'es dur là -_-

OSEF du online B)