Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@BONOB0 mince je ne savais pas que pour le succès 70% des missions en or, il faut tout avoir d'un coup. Ça devient de suite beaucoup plus ardu. La sélection des missions ne va être que plus importante ^^

il y a quelques petits détails de ce style qui ont attiré mon attention mais j'me disais que j'avais juste mauvaise mémoire et que c'était déjà comme ça probablement, maintenant je constate que non.

Je crois que si tu restes assez longtemps au niveau des chantiers tu vois de réelles avancées en temps réel aussi.

Modifié par steph'

T'facon, c'est le minimum venant d'un jeu ou tu as des couilles de poney 4k HDR. MAIS la grosse nouveauté c'est de refuser poliment .. :phear:

à l’instant, steph' a dit :

ces bains de luxe qui n'aboutissent jamais putain ?

Frotter la jambe gauche put***

euh par contre, sommes-nous d'accord que la "demoiselle" qui te rend ce service à Annesburg... n'est pas "une" demoiselle justement ?

Il y a 7 heures, Marc Aurèle a dit :

Quelqu'un à remarquer sa ? 

Ouaip, d'ailleurs en parlant de ça, suivez les pnj, notamment un des menuisiers ou même le boucher, ils ont des habitudes complètes, certains même se démarqueraient (apparement, j'ai pas tout vérifié) par leurs habitudes au bistrot ^^'

Rasoir anti-bouloche ?

Vive le porc ?

Barre de recherche Windows encore présente ?

Fitgirl repacks kézako ?

Icône OneDrive pas encore désactivée ?

Je vois "teenager in love", heureusement c'est Youtube, si c'était un autre You**** j'aurais eu des questions ?

C'est pour ça que je fais très attention sur les screenshot, je voudrais pas qu'on me vole tous mes liens favoris pour les shemales sur xhamster

Modifié par steph'

Il y a 21 heures, steph' a dit :

je voudrais pas qu'on me vole tous mes liens favoris pour les shemales sur xhamster

giphy.gif

Il y a 22 heures, steph' a dit :

C'est pour ça que je fais très attention sur les screenshot, je voudrais pas qu'on me vole tous mes liens favoris pour les shemales sur xhamster

Toi sa se voit y a pas que du rasoir anti bouloche dans ton historique...

Ouais, tout ce qui est bête à poil tu peux y jeter un coup d’œil très détaillé, très pratique ?

En c*uilles oui c'est le cas

Sinon RDR 2...

ce grizzly caché dans la cabane, ce coup de stress, cette peur putain

9c0.jpg

Modifié par steph'

crois-moi que tu seras surpris quoiqu'il arrive

j'ai enregistré la séquence, mais je fais pause 2-3 fois tellement j'ai sursauté :mdrlol1:

Modifié par steph'

Le 24/04/2019 à 16:27, steph' a dit :

Rasoir anti-bouloche ?

Vive le porc ?

Barre de recherche Windows encore présente ?

Fitgirl repacks kézako ?

Icône OneDrive pas encore désactivée ?

Je vois "teenager in love", heureusement c'est Youtube, si c'était un autre You**** j'aurais eu des questions ?

Le rasoir c'est pour se faire les burnes je pense.

Pour le porc, je pense que le mec est un identitaire.

Fitgirl, je pense que le mec est sur un site de Q où il n'y a que des filles sportives (voire des bodybuildeuses, c'est ça qu'il kiffe peut-être).

Donc le type est un facho qui se rase régulièrement les couilles et qui matent des vidéos de filles testostéronées.

Grillé trois fois. ?

il y a une heure, Ygg a dit :

Pour le porc, je pense que le mec est un identitaire.

Pour le porc je pense que c’est parce qu’il est musulman.

Hehe El Genius ?