Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tu dois être un afficionados de Nintendo pour avoir pris ma boutade comme ça, vous êtes à fleur de peau dès qu'on parle de Nintendo B) 

Sinon, j'ai aussi une switch et pour avoir joué à BOTW, qui est disons-le, un cran en dessous en terme technique qu'un TW3, tu voyais déjà que le binzène avait du mal par moment, donc on peut facilement supposer qu'il devrait un avoir une baisse graphique et technique sur le portage voire quelques petits soucis, mais j'demande à voir ;) 

Mais je changerai pas d'avis :aie:B) 

Non j'ai une ps4 qui est ma console principale, la Switch c'est plus pour mon fils même si je l'ai pris pour moi ( les enfants hein )

C'étais juste pour te dire qu'elle les accueille très bien après pour moi les graphismes ne font pas tout. 

Personnellement j'ai Skyrim dessus moi qui avait jamais mais jamais touchait à la franchise, rien m'as gêné a part quelque temps de chargement peut être ! 

Oui pis dans le fond j'me doute que CDPR a bien étudié l'idée du portage, en soit la Switch exclu pas des gros open-world, BOTW en est bien la preuve ;) 

@Damien

https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/61111/Watch-the-Red-Dead-Online-Frontier-Pursuits-Trailer

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

c'est bien tout ce qui est reggae et raggae.

Les meilleures ! Massive B B)

"Set it off When Choppa Chop come dem haffi set it off

Poor people want the wealth tell them fi let it off

Yow, the stress and the burden we haffi get it off, oww"

:wub:

D’ailleurs pour les futés si vous avez remarqué dans GTA lors de la mission de prépa Hydra pour le braquage des Labo Humane, à la fin quand on doit ramener l’Hydra à l'aérodrome y a la musique “Danger Zone” qui s’active automatiquement pour faire référence aux avions de chasse vu que la musique parle de ça ?

Il y a 5 heures, gladis32 a dit :

SFUR ; San Fierro Undergrouuuuuuuund Radio ?

Elle était top aussi Los Santos. Les Emotion 98.3 des Vice City et Vice City Stories, tu mets ça n'importe quand ça passe crème ^^

D'ailleurs les BO j'achète toujours, et sur le dernier ils t'ont fait des vinyls de fou, jamais ils seront ouverts xD

T'as acheté le vinyl ? 

Nan comme ça, mais je pensais que tu parlais de la version RDR2, parce qu'ils ont sortis le même coffret ;) Si ça avait été une version CD je l'aurai peut-être prise, quoique j'ai pas de lecteur CD sur mon ordi ... :aie:

Oui j'avais reçu ça aussi, mais je n'ai pas pris. De toute façon le R* Warehouse c'est compliqué de ne pas craquer ^^

@BONOB0 plus qu'un jour à attendre ?

J'ai stocké un max de plumes, peaux, petit gibiers dans ma sacoche, je sais pas comment il se démerde pour faire tenir tout ce beau monde dedans mais y a foule. 

giphy.gif

B) 

En tout cas, j'espère que les images d'illustrations seront pas trompeuses, et qu'on aura vraiment des sacoches cette fois-ci 

Modifié par BONOB0

Je viens de craquer pour le jeu South Park Le bâton de la vérité sur Switch ^^

Y'a t'il des fans de South Park ici qui l'aurait testé ? Je comptes bien me faire l'Annale du Destin après ? 

Il y a 6 heures, Damien a dit :

@BONOB0 plus qu'un jour à attendre ?

J'ai stocké un max de plumes, peaux, petit gibiers dans ma sacoche, je sais pas comment il se démerde pour faire tenir tout ce beau monde dedans mais y a foule. 

Perso je viens de me lancer dans le Online et je me fais massacrer c'est horrible :laughing[2]:. Je ne sais même pas de quoi vous parlez ! 

Bordel, hier 21h30, je commence une petite partie sur Anno 1800. Je joue, je regarde mon réveil, 3h25 du matin. 

Excuse Me Reaction GIF by Mashable

il y a une heure, Samus a dit :

Perso je viens de me lancer dans le Online et je me fais massacrer c'est horrible :laughing[2]:. Je ne sais même pas de quoi vous parlez ! 

?  faut que tu viennes nous rejoindre avec @BONOB0 ajoute moi, mon PSN c'est DAMDAM1908

Je crois que Samus joue sur Bobox :aie:

J'avais joué une fois avec vous mais j'ai pas trop accroché au online. Surtout que je l'attends sur pc...

200.gif

Si seulement la Switch coûtait pas un rein :aie: J'ai du faire une croix sur Breath of The Wild alors que j'ai joué à quasi tous les Zelda

Faut te la faire offrir B) 

En soit, elle vaut presque le coup rien que pour BOTW, qui d'ailleurs aura son DLC d'ici peu me semble, donc y aura peut-être (sûrement) un nouveau bundle d'ici là ;)