Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Idem Death Stranding m'intéresse, mais sans plus

Ah j'étais passé à côté de ça, j'y croyais encore au stade de la rumeur, c'est les éditeurs qui vont faire la gueule, CP2077 en premier :g: 

Bon Nintendo a installé Mario Kart Tour sur smartphone. On pourra commencer à jouer à partir de 10H00. 

Ça va salement réglé des comptes. Route Arc en Ciel je t’attend sale enflure.

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

C'est CP2077 le jeu du début d'année 2020 B) 

Il sort en Avril, c'est plus le milieu que le début :aie:

Le 25/09/2019 à 11:04, Ilvic a dit :

Il sort en Avril, c'est plus le milieu que le début :aie:

Chipote pas :aie:

N'empêche, l'idée d'un report pour CP2077 ça me semble assez plausible, j'trouve leur com' trop erratique, pas assez clair, et ils insistent trop sur le "WIP" :g: 

Hm je pense pas. Ils ont mis longtemps avant d'annoncer la date. CDP Red (un peu comme Naughty Dog) ils balancent pas des dates comme ça.

En tout cas j'avais 1 semaine de vacances en février et 2 semaines en avril pas encore préparées...Ca va devenir du full geekage je crois

Je vais acheter soit Pes20 ou fifa20 mais pour la Série A c’est sponsorisé sur Pes c’est mieux quel jeux vous pouvez me conseiller je vais l’acheter demain donc c’est urgent Merci d’avance!! :interamo:

@Inter-MilanoCa dépend grandement de ce à quoi tu joues et sur quelle console!

Si tu joues en Offline PES c'est très bien mais en Online le contenu est du côté de Fifa.

Si tu joues sur PS4 ou PC et que tu veux bien aller recueillir les patches pour compléter PES ça marche mais si tu as une Xbox comme moi impossible de le faire à cause de Microsoft.

Par rapport à la licence de la Serie A honnêtement pour être à ma 4ème saison de Be A Legend il n'y a rien de spécial, tu as le logo, OK mais tu n'a pas les scoreboard ni les adboards au bord du stade, tu n'a pas l'hymne non plus. Tu as juste le ballon officiel et le trophée je crois mais je ne suis pas sûr et si comme moi tu as un jeu non patché dès la deuxième année de carrière ce ne seront pas des Frosinone, Pescara, Benevento qui vont monter en Serie A mais des DY Yellow Blue, TO White Light Blue et autres.

Si tu joues online honnêtement Fifa est meilleur à mon avis, beaucoup de contenus, de licences etc, le jeu te tient toute l'année, si tu joues offline et que tu peux patcher et que tu veux un gameplay plus rigide en mode Ligue des Masters PES est pour toi! 

Il y a 8 heures, Ilvic a dit :

Hm je pense pas. Ils ont mis longtemps avant d'annoncer la date. CDP Red (un peu comme Naughty Dog) ils balancent pas des dates comme ça.

En tout cas j'avais 1 semaine de vacances en février et 2 semaines en avril pas encore préparées...Ca va devenir du full geekage je crois

J'espère aussi, mais à moins que je dise une connerire, y avait eu un report pour TW3 après une date annoncée en avance, donc à voir, mais j'espère pas !

@Inter-Milano si je peux te donner un conseil, teste les démos des deux et voit avec lequel tu kiffes le plus niveau gameplay.

Perso j'ai pris les deux, j'aime bien PES pour les graphismes et la ligue des masters mais niveau gameplay j'ai beaucoup de mal à accrocher. 

Comme chaque année je jouerai beaucoup plus à FIFA ^^

? Cette blague d'EA ; j'arrive chez un ami, je souhaite jouer à FIFA 20 et notamment prendre Sanchez au club. Aucune maj des équipes parce qu'apparemment tout le monde ne les avaient pas en Europe (bref je m'en balek j'ai rien capté), mais les effectifs ne sont pas à jour xD - Me semble que je n'ai pas vu non plus Ribéry, Mkhitaryan est toujours à Arsenal...

Sans dec quoi...

Et ceux qui préco receveront des bonus ! 

Putain j'crois que j'ai niqué mon DDE >< Il s'allume, tourne, fait des pettis bruits façon modem 56k pendant 20 secondes et après rien ... :'( 

T'as le décodeur Canal+ toi pour traduire ça :bigrin:

J'attends Call of tiens, la bêta m'a satisfait. Pas fou mais bon, à voir.

Pour les joueurs de FIFA qui ont lancé une carrière je suis preneur des pépites que vous avez pu trouver ^^

je compte recruter rapidement au milieu et sur les ailes mais j'ai peu d'inspiration pour l'instant ^^

@bouda007 Pezzela le latéral gauche italien et Chiesa place le en numéro 10 c'est une machine !

• 2 semaines plus tard...
Spoiler

A ceux et celles qui aiment les RPG classiques (cad avec jets et présence d'un maître du jeu), précipitez vous sur Disco Elysium, qui a reçu des critiques incroyables (9/10 sur Gamekult par exemple). Jeu superbe. Attention, nécessite un bon PC malgré le fait que ce soit un 3D isométrique 

Nice, plutôt bien fait :nikel:

Il y a 1 heure, bouda007 a dit :

Les visages de Lautaro et Skriniar bientôt dispos sur FIFA ? 

4A480D9E-F9D3-4CDA-9B8D-1DF4FDC0BCF3.jpeg