Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon allez j'vais commencer le scénario B de Claire à partir de demain.

Dans un tout autre registre, quelqu'un a testé Shenmue 3 ?

Oh oui j'en garde de très très bon souvenir, la Playstation un véritable vivier de nouveaux concepts ... Et de daube également ?

? 

Shenmue non, j'en entends tout un patacaisse mais cela m'a jamais attiré. 

Les deads spaces sont pas mal aussi, j'adore l'univers , vous les avez fait ? 

J'ai fait le 1, j'ai flippé ma race.

J'ai commencé le 2 et je suis arrivé assez loin mais j'ai pas fini, j'avais un peu perdu l'envie à l'époque.

Le 3 jamais testé.

Malheureusement EA a abandonné la licence.

Jamais fini non plus, mais ils étaient kiffants.

Putain ça fait un deux ans que j'ai arrêté les jeux vidéos, et y'a combo PC portable avec RTX 2060 +tablette d'une valeur 300€  le tout dispo a 900 balles. Je me tâte de ouf quoi.

Mes caleçons s'en souviennent encore de Dead Space ! 

@Rahim95 je te conseille Outlast si tu pars sur pc ! Mais attend toi a avoir une diarrhée aiguë ?

Bah tu sais c'qu'on dit, le meilleur moyen de se débarrasser de la tentation c'est d'y céder...

Personne n’attend FF7 remake avec impatience ? 

Punaise ce jeu c’est encore mieux que ✌️????

Il y a 14 heures, Davis_Bloom a dit :

Hum je suis sceptique...

FF7 ca reste un jeu culte. Par son scenario et surtout son gameplay.

Pour ma part les FF c'est le 7, 8 et 9. Le 10 je l'ai fait mais sans reel passion tout au long du jeu! Et le reste je n'y ai pas touché

J'attends de voir ce que va donner le remake mais du peu que j'entends parler ce ne m'attire guere

En revanche: si tu en parles, tu as surment du voir le film F7 advent children rassure moi?

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Hum je suis sceptique...

FF7 ca reste un jeu culte. Par son scenario et surtout son gameplay.

Pour ma part les FF c'est le 7, 8 et 9. Le 10 je l'ai fait mais sans reel passion tout au long du jeu! Et le reste je n'y ai pas touché

J'attends de voir ce que va donner le remake mais du peu que j'entends parler ce ne m'attire guere

En revanche: si tu en parles, tu as surment du voir le film F7 advent children rassure moi?

Comment ose tu poser cette question???

moi je suis hyppé de fou bizarrement, j’ai eu la chance de pouvoir tester une démo et je t’avoue que j’ai pris mon pied! 

... J’ai Dit l’inverse à ma femme de peur qu’elle ne se vexe ??

Ff7 advent children meilleur realisation d'un film en image de synthese! Quelle tuerie!!!! Le combat Cloud vs Sephiroth est EPIQUE!!!!

Bon... allez... je vais tester cette demo et je repasserai donner 

Pour ce qui est de FF7 ... Je suis également septique le système de combat change on aura le choix d'après ce que j'ai compris, après il devrais graphique nous éblouir car Midgard refait ça doit être quelque chose ! 

Il y a 21 heures, Davis_Bloom a dit :

Jamais au grand jamais ça sera mieux que ✌️???????????

Le RPG c'est la base

Un jeu que j'arrive pas a me lasser j'y reviens toujours et je joue depuis 2005 je crois c'est Dofus ... J'arrive pas a m'en séparer, c'est tout ce que j'aime dans le jeux vidéo ! 

Le rpg a part FF j'ai jamais aime autre chose.

Apres les gouts et les couleurs...

Y'a des joueurs de death stranding ici?

J'ai pas joué au jeu, juste vu des let's play et lu des avis, je nie pas la qualité du jeu mais j'suis persuadé que si c'était pas Saint Hideo Kojima, la presse fr ou autre baissait la note. 

Modifié par BONOB0

Par contre saluons l'initiative de Kojima productions qui n'a pas hésité à annoncer une sortie PC très tôt, ce qui évite à ceux comme moi de raquer 2x pour le même jeu avec une version complète... Pas comme... tu sais qui... :aie:

Non pas du tout, éclaire ma lanterne B) 

Leur coup de maître (ou diablerie suivant comme y on prend B) ) ça reste la sortie de GTAV sur PS3 2 mois avant la PS4, j'crois moyen au simple coup de la coïncidence