Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Lukaku j'ai réussi à la refourguer 100M à Chelsea en fin de 2ème année. Par contre maintenant Lautaro veut se barrer (Malgré une offre à 153M + 40M étalé sur 3 ans de City :aie: ) et j'ai refusé.

J'ai aussi gagné le scudetto dès la 32ème journée, sur le terrain de la Juve d'ailleurs

jacques chirac archive GIF by franceinfo

J'viens de repenser que Cyberpunk 2077 devait sortir le 16 avril, mais reporté au 17 septembre. L'équipe de CDPR doit bien se mordre les doigts là, il se seraient fait un paquet de fric

J'ai enfin fini Red Dead redemption 2

Un putain de chez d'oeuvre ce jeu ! Les mecs de Rockstar sont vraiment des putain de ouf. Un des rares jeu où jetais vert d'avoir fini, j'aurais bien pris 10 heures de plus 

Il y a 5 heures, Ilvic a dit :

Lukaku j'ai réussi à la refourguer 100M à Chelsea en fin de 2ème année. Par contre maintenant Lautaro veut se barrer (Malgré une offre à 153M + 40M étalé sur 3 ans de City :aie: ) et j'ai refusé.

J'ai aussi gagné le scudetto dès la 32ème journée, sur le terrain de la Juve d'ailleurs

jacques chirac archive GIF by franceinfo

En fin de deuxième année chez moi Lukaku était encore pas mal, il marquait et tout, il avait fini deuxième meilleur buteur de Serie A mais après ça. Punaise quelle loque, il m'a fait une saison à 8 buts alors que même Eriksen en a mis 11 j'étais la meilleure attaque du championnat avec Haaland, Vinicius et Leao. Lautaro m'a fait une gros caca nerveux dès le départ, moi, je l'ai laissé partir deux périodes de transfert après parce que tout le monde était entrain de me casser les couilles avec sa situation. Je regrette pas parce que derrière ça m'a poussé à recruter et Haaland est trop fort.

J'ai aussi récupéré un jeune du Réal qui s'appelle Reinier en MOC pour faire souffler Eriksen qui a quand même 32-33 ans et il marque quasi à chaque match où je le mets en titulaire, presque que des tirs de loins!

Je devrais faire comme toi ! Mais même pas sur que j'arrive à chopper Haland à ce prix là ... 

Lukaku a fait une bonne 2eme saison, 3eme meilleur buteur de serie a et 7 buts en C1. (je perds en demie contre City) mais il m'énerve trop ! En match il loupe des trucs incroyables.
Et puis bientôt 29 ans, contrat à 950k par mois ... 

Moi j'ai commencé ma partie depuis longtemps, Haaland n'était pas encore à Dortmund, j'ai pris Eriksen avant qu'il ne signe à l'Inter d'ailleurs , ça doit être moi qui est inspiré Conte B)

@Serpent-NA

C'est parfait pour le confinement pendant que tu te fais payer à faire semblant de télétravailler :hehe:

Question peut être con, mais admettons que j'achète RDR2 sur PC version boîte, j'pourrais quand même le télécharger ? (j'sais que j'peux le prendre directement en version numérique, mais je l'ai déjà en numérique sur ps4)

Ça se vend encore de la démat sur PC ? Si tu reçois un cd ou un code ce sera différent. Comprends pas trop là ^^

Pourquoi tu veux les deux ?

il y a une heure, BONOB0 a dit :

Question peut être con, mais admettons que j'achète RDR2 sur PC version boîte, j'pourrais quand même le télécharger ? (j'sais que j'peux le prendre directement en version numérique, mais je l'ai déjà en numérique sur ps4)

Tu recevras juste un code ,non?

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

T'auras un papier avec un code. 

Le 21/04/2020 à 15:57, Samus a dit :

En fin de deuxième année chez moi Lukaku était encore pas mal, il marquait et tout, il avait fini deuxième meilleur buteur de Serie A mais après ça. Punaise quelle loque, il m'a fait une saison à 8 buts alors que même Eriksen en a mis 11 j'étais la meilleure attaque du championnat avec Haaland, Vinicius et Leao. Lautaro m'a fait une gros caca nerveux dès le départ, moi, je l'ai laissé partir deux périodes de transfert après parce que tout le monde était entrain de me casser les couilles avec sa situation. Je regrette pas parce que derrière ça m'a poussé à recruter et Haaland est trop fort.

J'ai aussi récupéré un jeune du Réal qui s'appelle Reinier en MOC pour faire souffler Eriksen qui a quand même 32-33 ans et il marque quasi à chaque match où je le mets en titulaire, presque que des tirs de loins!

DySlbZGWoAU_ELp.jpg

Il y a 3 heures, BONOB0 a dit :

Le seul jeu PC que j'ai acheté en version boîte c'est RE 6 et c'est grosso modo un code Steam, d'ailleurs récemment j'ai retéléchargé presque toute ma ludothèque PC et il était dispo direct dans mes téléchargements Steam sans même que j'ai à installer quoique ce soit du disque.

Après j'ai pas tenté de le relancer donc je sais pas s'il demandera le DVD pour valider le lancement, et faut voir si Rockstar a fait pareil que Capcom, surtout qu'ils ont lancé leur propre launcher y'a quelques temps.

Modifié par steph'

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Tu recevras juste un code ,non?

Nan mais moi je pensais encore qu'il y avait des CD dans les versions PC ....... :facepalm:  A ma décharge ça fait depuis L4D que j'ai pas acheté de jeu version pc 😛 

il y a 41 minutes, steph' a dit :

Le seul jeu PC que j'ai acheté en version boîte c'est RE 6 et c'est grosso modo un code Steam, d'ailleurs récemment j'ai retéléchargé presque toute ma ludothèque PC et il était dispo direct dans mes téléchargements Steam sans même que j'ai à installer quoique ce soit du disque.

Après j'ai pas tenté de le relancer donc je sais pas s'il demandera le DVD pour valider le lancement, et faut voir si Rockstar a fait pareil que Capcom, surtout qu'ils ont lancé leur propre launcher y'a quelques temps.

Oui en soit les versions démat sont pratiques pour ça, mais j'voulais avoir la boîte xD 

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

Ça se vend encore de la démat sur PC ? Si tu reçois un cd ou un code ce sera différent. Comprends pas trop là ^^

Pourquoi tu veux les deux ?

En fait j'voulais avoir la boîte, mais télécharger le jeu B) 

J'suis pas sûr de comprendre en fait xD

Tu veux savoir si, au cas où tu achètes la version boîte, tu pourras toujours télécharger le jeu en cas de perte du DVD par exemple ?

Le problème à la base c'est que je ne sais même pas s'il y a une version disque de la version PC, et ça m'étonnerait xD

Modifié par steph'

Oui voilà c'est ça, genre si j'me monte un PC j'achète pas de lecteur disque ça sert à rien, du coup voilà 

Quelle clarté dans le propos B) 

Disons que faire tenir un jeu moderne (RDR2 a fortiori) sur une seule galette, va falloir sacrément tasser pour que ça tienne.

Déjà que sur un Blu-ray quadruple couche ça tient pas. Alors un vieux DVD! :phear:

Il y a 16 heures, BONOB0 a dit :

Si tu achètes un jeu PS4 en version boîte, tu ne peux pas l'avoir aussi en version numérique à moins de l'acheter à nouveau. Je pense que c'est pareil pour les autres plateformes.

Il y a 12 heures, guith33 a dit :

Disons que faire tenir un jeu moderne (RDR2 a fortiori) sur une seule galette, va falloir sacrément tasser pour que ça tienne.

Déjà que sur un Blu-ray quadruple couche ça tient pas. Alors un vieux DVD! :phear:

Oui j'avais oublié le poids plume de RDR B) 

@Damien En fait y qu'un code donc c'est bon, plus qu'à y acheter maintenant :phear:

Il y a 18 heures, guith33 a dit :

89go juste pour la version Xbox One je crois, qui n'a pas les textures 4K de la version One X... 150go sur PC B)

Mais de toute façon c'est la même chose sur console, même avec un blu-ray : y'a qu'une portion du jeu sur le disque, téléchargement obligatoire pour la 1ère partie.

Et dire que ça va empirer pour la prochaine génération.

Le poids des jeu progresse plus vite que l'accès a la fibre. J'ai 1gbits chez moi, j'ose pas imaginer ce que ça resprésente de DL un pareil jeu avec une connexion moins vive :bigrin:

Et a un moment, va falloir aussi faire grossir les consoles pour faire tenir des disques dur, et ce sans toucher au fameux wife acceptance factor. Si je dis a madame que j'installe un serveur dans le salon :phear:

La fibre ? Sékouasa ? 😭

Le pire c'est qu'1To ne suffit plus...

Modifié par steph'

Il y a 4 heures, guith33 a dit :

au fameux wife acceptance factor

J'ai vraiment cru que c'était un terme technique ... j'ai commencé à taper sur google et j'me suis rendu compte que j'étais con