Aller au contenu

Je viens de me graver GTA San Adreas, apres Football Manager c'est mon coup de coeur, j'avoue que c'est assez jouissif si je puis dire de pouvoir presque tout faire ! tongue.gif

Sinon vous à quel jeux jouez vous ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/144-%F0%9F%8E%AE-topic-jeux-vid%C3%A9os/
  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

😅 Fin de la saison sur FM: La Rubentus est l'équipe avec le plus de Penalty obtenus (11/38 matchs), le moins de Penalty concédés (1), avec le plus bas taux de carton jaune par faute commise (13% quand

Damien
Damien

J'ai relancé GTA Online 5 ans après avoir arrêté d'y jouer. J'ai retrouvé mon personnage, il appartient toujours au gang FC Inter Milan et j'ai toujours ma Banshee custom noire et bleu avec le logo de

guith33
guith33

@BONOB0 La tu pousse le bouchon un peu trop loin Bonob'!    

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

J'ai un SSD de seulement 500 GO,

Pour foutre rdr2 j'ai du virer facile 4 jeux

hahaha pareil, j'ai du me résigner à dégager GTA. 

Vous parlez de la play ? Sur PC c'est monstrueux ce qu'il consomme. J'ai un pc qui doit faire dans les 2000 balles et c'est impossible de tenir 60 fps tout le temps. C'est le seul jeu où j'ai pris pas mal de temps à bien configurer les graphismes, d'habitudes je mets juste tout en ultra 

Master GIF by memecandy

Vu la quantité astronomique de détails à l'écran je peux largement tolérer qu'il soit gourmand perso, après c'est vrai qu'il lui faut sûrement encore quelques optimisations, mais la version PC étant quand même assez récente, je me fais pas trop de soucis que ça sera encore amélioré prochainement.

Il y a 19 heures, BONOB0 a dit :

J'ai vraiment cru que c'était un terme technique ... j'ai commencé à taper sur google et j'me suis rendu compte que j'étais con 

+1... Sauf que moi, ça me le confirme... Comme quoi, il est bien vrai que le temps n'y fait rien à l'affaire...

Après, je vais passer pour un pisse froid mais en ce moment de télétravail, je n'arrive pas à décrocher de Cities Skylines... Limite à me goinfrer des vidéos de no life sur ce jeu...

Modifié par Ilprincipe22

Moi j'ai jamais été aussi bon à ce jeu de billard :

https://www.lesjeuxgratuits.fr/jouer.php?n=8

Je fais des coups que j'arrivais jamais à faire avant. B)

il y a 57 minutes, Ilvic a dit :

Ah oui je dis pas, sur PC le jeu est juste magnifique, j'ai jamais rien vu de tel .

Dis surtout que t'es ébahi par le mod naked de Sadie :aie:

Je souhaite commence une carrière manager sur fifa20 avec l'Inter bien sur, quel recrue a fort potentiel vous conseillez ??? 

J'ai vue que Tonali a un potentiel monstre il peut atteindre 91 en stat 😯

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Mon pote me demande si tu peux développer un peu plus sur cet aspect de jeu supplémentaire :g: 

Il y a 22 heures, BONOB0 a dit :

Mon pote me demande si tu peux développer un peu plus sur cet aspect de jeu supplémentaire :g: 

Mon cousin éloigné a ça pour toi

maxresdefault.jpg

🤭

J'y joue pas encore sur PC :phear:

Mais ça sera au pad assurément, comme pour 99,99% des jeux en ce qui me concerne ^^

Modifié par steph'

Moi j'ai démarré F1 2019. Mon premier jeu de caisse "simu" depuis Forza 2 et a l'époque je jouais au volant.

Et bien a la manette, c'est pas simple!

Il y a 2 heures, steph' a dit :

J'y joue pas encore sur PC :phear:

Mais ça sera au pad assurément, comme pour 99,99% des jeux en ce qui me concerne ^^

T'entends quoi par pad ? 

Le 24/04/2020 à 17:12, steph' a dit :

Ca a l'air d'être un bordel de modder GTA, sur Skyrim je peux customiser la taille et la forme du mamelon de mon perso féminin .... :aie:

Les mods c'est pas pour moi, pour certains jeux trop de bidouilles installées, l'intégrité des fichiers qui n'est plus assurée, et puis ça peut être sympa au début, après tu t'en lasses vite. Je préfère laisser les autres s'emmerder à le faire, et regarder chez eux ^^

Sinon là ce nouveau jeux "Valorant". Vous pouvez me dire ce qu'il a de spécial ? Non mais je sais pas il a l'air ultra nul à chié ce jeux. Même GTA San Andreas paraît plus récent. 

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Sinon là ce nouveau jeux "Valorant". Vous pouvez me dire ce qu'il a de spécial ? Non mais je sais pas il a l'air ultra nul à chié ce jeux. Même GTA San Andreas paraît plus récent. 

Non mais laisse tomber, c’est Riot Games !